Les forums JOL

Kinxil

Dernières publications

RSS
13 juillet 2021 à 17:52 - Messages
Vu l'ampleur que prend le monde du numérique de façon générale, ça ne me surprend même pas.... Lire la suite
4 juin 2021 à 21:45 - Messages
Curieux de voir quel est leur plan, les sandbox communautaires sont complexes à péréniser (discuter c'est une chose, mais faire... Lire la suite
2 juin 2021 à 18:21 - Messages
J'ignore si ça sera le cas pour genesis mais de mémoire PSO2 c'est que du pay2fast à la warframe.... Lire la suite
1 juin 2021 à 22:47 - Messages
Ca vaut 8 ans de retard.(Si t'aime le grind et les personnages féminins partiellement dénudés c'est un action rpg correct, sino... Lire la suite
27 mai 2021 à 22:25 - Messages
Ma foi la console est un succès, la faire vivre plus longtemps sous une nouvelle mouture a du sens, ils ont toutes les raisons ... Lire la suite
20 mai 2021 à 20:48 - Messages
Je sents beaucoup de sel en toi jeune padawan. Tu n'es pas obligé de suivre ses actes, surtout que 40M c'est des centimes dans ... Lire la suite
20 mars 2021 à 12:04 - Messages
Et pendant ce temps, dans le monde merveilleux de WanderLust...(Je ne doute pas la qualité du titre, cependant l'hypocrisie de ... Lire la suite
20 mars 2021 à 11:21 - Messages
Si un MMO type est un autoplay p2w avec des loot boxes et deux cent pop up de quotidiennes, alors oui il y a probablement de l'... Lire la suite
28 septembre 2020 à 20:53 - Messages
Premier lancement, bonne impression pour le moment, mais y'a des gros ratés de début. Le système de code est pas fonctionnel (d... Lire la suite
28 septembre 2020 à 20:50 - Messages
Surtout qu'après 8 ans de faux espoirs, c'est sortis presque sans un mot sur steam, j'ai moi même faillit le rater. 0/10, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cosmic Break

Graphiquement arriéré et bizzare, mais très intéressant
    A l'occasion de la sortie du serveur européen de Cosmic Break, je me permets une petite critique du jeu. Vision d'ensemble : - Un jeu online d'arène et d'exploration - Des robots - De l'ecchi à foisson - Des composantes de RPG - Des factions For... Lire la suite

Guild Wars 2

Une suite ? Non. Un bon jeu ? Certainement.
    J'ai un peu joué à Guild Wars 2, je suis actuellement niveau 46. Je commenterais donc le jeu sur son contenu PVE, essentiellement. Et je mettrais à jour cet avis une fois le niveau max atteint et pas mal de PVP fait. Pourquoi donner un avis. Parce que je ... Lire la suite

Phantasy Star Online 2

Carton (presque) plein pour PSO2
    Voilà un jeu qui, si SEGA ne se plante pas à nouveau, va faire un gros carton. Car oui, même si la firme nous a habitué à sa lente mais sûre décrépitude avec des épisodes du hérisson bleu de plus en plus déplorables (avec malgré tout un hit décent sur... Lire la suite

Aion

Sympatique mais criblé de défauts
    Je fais cette critique étant niveau 50, et ayant plutôt pas mal exploré le jeu. Notez que j'ai commencé au passage Free to Play et que ma critique ne se portera que sur ce que j'ai constaté de la version Free to Play. Aux portes du rang de Maître en a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kinxil