Kinxil

Dernières publications

RSS
2 août 2022 à 19:20 - Messages
C'est d'ailleurs peut être ce pourquoi le genre se meurt. Les ressources à y mettre sont de plus en plus énorme, entre le story... Lire la suite
2 août 2022 à 19:05 - Messages
J'me suis demandé pourquoi tous ces boites véreuses arrivent après la fête, alors que la bulle NFT a déjà implosée. Puis je me ... Lire la suite
2 août 2022 à 18:59 - Messages
Reculer pour mieux sauter, c'est une bonne chose, mais va falloir songer à pas nous faire un PSO2 les gars.... Lire la suite
2 août 2022 à 18:56 - Messages
GW3? Bah c'est pas pour tout de suite je suppose, vu que le studio s'est réorganisé pendant le dev de End of Dragons, ce qui su... Lire la suite
2 août 2022 à 18:40 - Messages
Ouais enfin à aucun moment t'as besoin du skin pour jouer. A l'époque sombre du F2P (qui a muté en jeux mobiles), c'était ... Lire la suite
28 juillet 2022 à 08:08 - Messages
Il faut croire que c'est le destin des jeux d'action/multi japonais d'arriver après la fête et donc de presque flopper là où il... Lire la suite
28 juillet 2022 à 08:03 - Messages
On est vraiment à un âge d'or du MMORPG, où on peut choisir entre le dev qui ne sait pas ce qu'il fait (AGS - New world), l'exp... Lire la suite
26 juillet 2022 à 18:49 - Messages
5 juin 2022 à 21:56 - Messages
"Après avoir été fermé déjà deux fois, Kritika est de nouveau ressuscité mais cette fois pour y intégrer un modèle économique p... Lire la suite
18 mai 2022 à 21:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Cosmic Break

    Graphiquement arriéré et bizzare, mais très intéressant
    A l'occasion de la sortie du serveur européen de Cosmic Break, je me permets une petite critique du jeu. Vision d'ensemble : - Un jeu online d'arène et d'exploration - Des robots - De l'ecchi à foisson - Des composantes de RPG - Des factions For... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une suite ? Non. Un bon jeu ? Certainement.
    J'ai un peu joué à Guild Wars 2, je suis actuellement niveau 46. Je commenterais donc le jeu sur son contenu PVE, essentiellement. Et je mettrais à jour cet avis une fois le niveau max atteint et pas mal de PVP fait. Pourquoi donner un avis. Parce que je ... Lire la suite

    Phantasy Star Online 2

    Carton (presque) plein pour PSO2
    Voilà un jeu qui, si SEGA ne se plante pas à nouveau, va faire un gros carton. Car oui, même si la firme nous a habitué à sa lente mais sûre décrépitude avec des épisodes du hérisson bleu de plus en plus déplorables (avec malgré tout un hit décent sur... Lire la suite

    Aion

    Sympatique mais criblé de défauts
    Je fais cette critique étant niveau 50, et ayant plutôt pas mal exploré le jeu. Notez que j'ai commencé au passage Free to Play et que ma critique ne se portera que sur ce que j'ai constaté de la version Free to Play. Aux portes du rang de Maître en a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kinxil