Kinxil

Dernières publications

RSS
18 mai 2022 à 21:47 - Messages
Coller des étiquettes est-il obligatoire ? Parce qu'à ce compte là c'est un HnS MMORPG Jeu mobile.... Lire la suite
28 avril 2022 à 16:50 - Messages
Y'a un Actually A Good Game (Therefore Not A Mobile Game) Without Cash Grab Crap dans leur village ?... Lire la suite
23 avril 2022 à 09:14 - Messages
Ah tiens, je languis de jouer à ces jeux et de choisir entre la guilde NordVPN et la guilde Raid Shadow Legends.Plus sérieuseme... Lire la suite
20 avril 2022 à 21:42 - Messages
Pas rentable, surement, du tout ... C'est NCsoft, ils ont toujours été des cowboys sur la fermeture de leur jeux.... Lire la suite
15 avril 2022 à 22:19 - Messages
9 avril 2022 à 23:34 - Messages
Je suis... confus.D'un côté j'ai jamais vraiment fait mon deuil de Exteel et mon cerveau fait ding ding, de l'autre... Purée qu... Lire la suite
4 avril 2022 à 23:03 - Messages
Whaou. J'en ai habituellement rien à foutre du monde du jeu mobile mais pour une fois j'suis hypé. License de coeur + RPG? Espé... Lire la suite
1 avril 2022 à 23:16 - Messages
Le plus drôle dans tout ça c'est que ça aurait été le seul jeu où y'aurai eu matière à débat au lieu d'une conclusion facile "J... Lire la suite
22 mars 2022 à 14:58 - Messages
Les NFT dans les jeux vidéos c'est une excellente idée. Ca va me permettre de savoir en un clin d'oeil les jeux auxquels je ne ... Lire la suite
8 mars 2022 à 20:19 - Messages
Ouais bah j'ai suffisamment roulé ma bosse sur les MMO pour ne pas être impressionné par un trailer. J'attend de voir "la réali... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cosmic Break

    Graphiquement arriéré et bizzare, mais très intéressant
    A l'occasion de la sortie du serveur européen de Cosmic Break, je me permets une petite critique du jeu. Vision d'ensemble : - Un jeu online d'arène et d'exploration - Des robots - De l'ecchi à foisson - Des composantes de RPG - Des factions For... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une suite ? Non. Un bon jeu ? Certainement.
    J'ai un peu joué à Guild Wars 2, je suis actuellement niveau 46. Je commenterais donc le jeu sur son contenu PVE, essentiellement. Et je mettrais à jour cet avis une fois le niveau max atteint et pas mal de PVP fait. Pourquoi donner un avis. Parce que je ... Lire la suite

    Phantasy Star Online 2

    Carton (presque) plein pour PSO2
    Voilà un jeu qui, si SEGA ne se plante pas à nouveau, va faire un gros carton. Car oui, même si la firme nous a habitué à sa lente mais sûre décrépitude avec des épisodes du hérisson bleu de plus en plus déplorables (avec malgré tout un hit décent sur... Lire la suite

    Aion

    Sympatique mais criblé de défauts
    Je fais cette critique étant niveau 50, et ayant plutôt pas mal exploré le jeu. Notez que j'ai commencé au passage Free to Play et que ma critique ne se portera que sur ce que j'ai constaté de la version Free to Play. Aux portes du rang de Maître en a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kinxil