Zardok |
Dernières publications

Et Côtes du Jura et saucisses de Morteau (ok c le Doubs mais c'est pas loin ) :)... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
https://www.franceinfo.fr/societe/antisemitisme/ce-que-l-on-sait-de-l-abattage-d-un-olivier-a-la-memoire-d-ilan-halimi-qual... Lire la suite

Rousseau fait du show pour exister politiquement. Et ses opposants tombent dans le panneau de la provocation, en surjouant ... Lire la suite

Mais arrêtez de répondre à qq un qui détourne le sujet du topic !... Lire la suite

Come je disais sur un autre topic : une poignée de crétins impose sa loi. Tu parles d'une démocratie ! Evidemment, la démoc... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Comme trop souvent, une poignée de tarés impose sa loi.... Lire la suite

Oui, si l'idée tient la route (:ange: pardon) c'est excellent !... Lire la suite

L'Agora
L'Agora
Cela parait en effet stupide de sa part de l'ouvrir sans connaitre tous les aspects de l'affaire. Mais c'est cynique en fai... Lire la suite

A voir ! J'avais adoré Sacred 1 et 2, si le prix est correct, je me laisserais bien tenter.... Lire la suite