Zardok

Dernières publications

RSS
27 décembre 2023 à 11:54 - Messages
Bon, si c ta femme qui le dis, c legit, on peut le dire sans passer pour un type bizarre :D... Lire la suite
26 décembre 2023 à 18:28 - Messages
Oui. La France et les français d'aujourd'hui ne doivent ni excuses ni réparations à qui que ce soit. Pour revenir au ... Lire la suite
26 décembre 2023 à 17:39 - Messages
Pareil. Perso, je blague avec des potes, mais pas des trucs pédos. Même en privé. Non pas que l'on soit "aseptisé" mais com... Lire la suite
26 décembre 2023 à 17:39 - Messages
Pareil. Perso, je blague avec des potes, mais pas des trucs pédos. Même en privé. Non pas que l'on soit "aseptisé" mais com... Lire la suite
26 décembre 2023 à 11:12 - Messages
24 décembre 2023 à 11:26 - Messages
Exactement ! Macron est tellement peu sûr de lui qu'il préfère passer pour qq un défendant une célébrité accusée de viols d... Lire la suite
24 décembre 2023 à 11:26 - Messages
Exactement ! Macron est tellement peu sûr de lui qu'il préfère passer pour qq un défendant une célébrité accusée de viols d... Lire la suite
22 décembre 2023 à 22:03 - Messages
Pareil pour moi, peut-être que je suis trop habitué à celles des Pathfinder, et qu'aborder un nouveau système de jeu n'est ... Lire la suite
19 décembre 2023 à 22:12 - Messages
Haha le débarquement des admirateurs de Poutine expliquant qu'il est un génie, et que tout est de la faute de Zelensky :mdr: ... Lire la suite
17 décembre 2023 à 15:05 - Messages
Question : si qq un fournit à une IA conversationnelle tout ce qu'il a publié sur un forum, est-il possible que cette IA puisse... Lire la suite
:merci: Je vois déjà les possibilités de se multiplier...... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! :merci:... Lire la suite

Jeux

    Zardok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zardok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zardok n'a publié aucune critique de jeu.