Dascha |
Dernières publications

Il va te répondre les deux premiers qui n'ont pas l'air trop porté sexuel. Ne le crois pas. :D... Lire la suite

A voir, après tout j'avais bien aimé les deux premiers. Par contre pourquoi personne veut faire un remaster de Star Wars Reb... Lire la suite

Bon bah on attendra qu'un jour il soit sur GoG, et à ce prix hein (je ne vais pas le payer deux fois plus cher parce qu'il veul... Lire la suite

Pourrait pas dire, c'est le premier que je n'ai pas pris (et je les avait tous, de Civ 1 au 6 en passant par Colonization, Alp... Lire la suite

Je suppose que c'est pour essayer de prendre les devants si d'aventure la pétition "Stop Killing Games" devait accoucher de que... Lire la suite
Ah mais les CLUFs, en soit, ne valent pas grand chose (ou pas autant qu'on peut le croire ou nous le faire croire) puisque les... Lire la suite

Vache au début j'ai cru que tu parlais de Madsen en amiral Piett... Et je ne comprenais rien. :D Mais je viens de voir que K... Lire la suite

Çà serait drôle (si grosse explosion qui détruit tout à 1km à la ronde :D).... Lire la suite

Jamais vu les Crocodile Dundee ? :D (y a une scène ou ça en parle avec forcement un air un peu "wtf" du héro)... Lire la suite

De ce que j'ai pu voir de vidéos, ça manque tout de même vraiment d'un petit icône de guilde et factions au dessus des person... Lire la suite

Moi en tout cas je dois dire que j'applaudis ta persévérance à vouloir descendre le jeu. juste la persévérance, hein, le pou... Lire la suite