Les forums JOL

Dascha

Dernières publications

RSS
17 mai 2021 à 09:39 - Messages
Pour la pierre si c'est le même genre d'excuse bidon que pour la quête VIP qui donne la potion et l'objet pour faire quasi to... Lire la suite
16 mai 2021 à 15:30 - Messages
Oui, mais il faut comprendre que ça fait toujours un peu peur dès que l'on parle de tout ce qui se rapproche à du scaling dan... Lire la suite
Franchement il y a tellement de choses qu'ils pourraient faire pour rendre le jeu plus agréable, et pas forcément bien comp... Lire la suite
10 mai 2021 à 10:16 - Messages
Franchement là c'est un faux débat. Il suffit tout simplement d'une option et/ou d'un choix quand tu rentres dans le dit v... Lire la suite
7 mai 2021 à 12:16 - Messages
Ah bah c'est sûr qu'il faut tout de même vérifier ce que tu veux faire avec. Mais il me semble que dans ta liste un NAS (S... Lire la suite
J'avoue que je ne connaissais pas plus que ça. Sympa l'interface docker en tout cas. :o :D Mais vu ta bête heureusement q... Lire la suite
6 mai 2021 à 11:56 - Messages
5 mai 2021 à 16:45 - Messages
Oui pas vu passé cette information (et pourtant on ne croule pas sous les infos :D). Par contre je hais le scale leveling da... Lire la suite
23 avril 2021 à 09:05 - Messages
Si ils pouvaient tout de même "améliorer" le refuell sur les soleils (que ça prenne pas 10mn pas très folichonne quoi), j'e... Lire la suite
19 avril 2021 à 11:27 - Messages
Hypothétique pour le moment la refonte du moteur graphique. Après soyons franc, c'est pas la partie graphique le problème,... Lire la suite
18 avril 2021 à 09:41 - Messages
C'est très bien ainsi. Il y a déjà un bon MMO pour Lord of the Rings. Il serait beaucoup plus intéressant de l'améliorer plutô... Lire la suite
17 avril 2021 à 09:51 - Messages
Merci Kaels. (totalement oublié qu'il y avait ça) Mais vla les réponses "bateau" sur un lotro classique (bon soyons franc moi ... Lire la suite

Jeux

Dascha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dascha n'a publié aucune critique de jeu.