Dascha

Dernières publications

RSS
5 octobre 2021 à 22:34 - Messages
Zut c'est là que j'avais créer mon perso dimanche. Bien la peine d'avoir attendu quasi une semaine tiens. :D... Lire la suite
1 octobre 2021 à 09:44 - Messages
Pour Gurney je n'arrive plus à savoir d'ou vient cette info entre lui et Duncan. (Frank Herbert ou le fiston je veux dire, ... Lire la suite
30 septembre 2021 à 21:29 - Messages
Pas totalement d'accord (sur les Sardaukars) Duncan est bien plus fort qu'un Sardaukar, c'est un guerrier d'élite de Ginaz (... Lire la suite
Oui, disons que là, ça dépend de comment on prend la qualité de l'élite de l'armée Atreides (entrainé par les 3 compères) par r... Lire la suite
29 septembre 2021 à 16:20 - Messages
C'est bien jolie, mais pour le coup je n'en ai rien à faire. Je ne vais pas m'amuser à faire 300 km (600 aller/retour) pour... Lire la suite
28 septembre 2021 à 18:40 - Messages
27 septembre 2021 à 18:37 - Messages
Pareil à fond les ballons.... que peux ma pauvre connexion pourri ADSL (même pour de l'ADSL c'est pas génial ;)).... Lire la suite
26 septembre 2021 à 11:54 - Messages
N'ayant toujours pas vu le film, il n'y avait vraiment pas la place de faire comme dans celui de Lynch avec l'entraînement Pau... Lire la suite
26 septembre 2021 à 09:04 - Messages
Il faut que tu le revois alors. On voit Raych et Hari tout les deux debout, puis le son d'un couteau qui rentrer dans le bid... Lire la suite
25 septembre 2021 à 17:57 - Messages
En parlant de fusion de Gaal, Gaal (voir Raych vu qu'il y a une sorte de Raych qui survit et sans famille dans cette dimensio... Lire la suite
24 septembre 2021 à 20:59 - Messages
Oh F. J'ai juste vu 10m et c'est trop nimp, limite oserais-je dire direct aucun rapport avec l'oeuvre originale. :o C'est vrai... Lire la suite
Vu que le premier épisode et disons qu'en tant que série de SF pourquoi pas (faudrait voir la suite avant de crier trop vite ... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.