Dascha

Dernières publications

RSS
20 août 2021 à 14:18 - Messages
Je suis ptet subjectif, mais je ne vois pas le problème de l'aspect graphique. Le jeu n'est pas le plus beau OK (même si t... Lire la suite
18 août 2021 à 11:24 - Messages
Pas vraiment le sujet, parce que c'était plus la nullité de l'ensemble que leur potentiel "agenda" (ou non, j'en sais rien en... Lire la suite
14 août 2021 à 08:30 - Messages
A mes yeux c'est un truc totalement inutile. Par contre, j'aimerais bien savoir si ils refont les cinématiques ou les persos... Lire la suite
12 août 2021 à 16:54 - Messages
Lequel de patch ? Y a toujours celui là de facilement récupérable en 1.26 http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/pc/Wa... Lire la suite
12 août 2021 à 14:38 - Messages
Tu te rends compte tout de même que tu ne connais pas non plus le nombre de joueurs sur WoW (tu le dis toi même), donc comm... Lire la suite
6 août 2021 à 19:49 - Messages
Merci pour le compte rendu. :) Publié par Kaels (#31153201) Le mega top ça serait aussi de pouvoir sortir des fenêtres du jeu ... Lire la suite
5 août 2021 à 09:55 - Messages
Oui enfin vu comment c'est parti çà va être expédié en deux chapitres là j'ai l'impression. :/... Lire la suite
29 juillet 2021 à 13:33 - Messages
Pas tout à fait, il (on) ne peut pas encore le prendre. Qu'à partir de 17h la vente, non ? (j'avoue que un truc qui me dit un... Lire la suite
9 juillet 2021 à 15:12 - Messages
Même en simultanée je trouve que ça reste tout de même vachement faible pour un MMO 2021. Après ça reste Amazon j'aime à cro... Lire la suite
9 juillet 2021 à 13:45 - Messages
Pour City of Heroes ce n'est pas tellement de leur fait l'arrêt. Si ils avaient pu garde le jeu je pense qu'ils l'auraient ... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.