|
|
Bon bah à force de creuser alors que c'est au plus bas, je me dis qu'Ubisoft pourra au moins se reconvertir en société pétrolière
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Non, mais tu vas faire quoi ? Porter plainte ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas 2k qui a fait un cluf de ses morts ces derniers jours ?
Et puis bon les boycotts ou la mauvaise image n'ont jamais empêché les joueurs d'acheter. |
|
|
|
|
|
Citation :
Probablement illégal, résilier un droit d'accès à un produit pour lequel on a payé pour n'importe quelle raison me semble trop vague. |
|
|
|
|
|
Il semble qu'il se passe un truc au niveau de Microsoft, à confirmer mais il y a des infos donnant l'impression qu'ils se retirent du marché des consoles, ou pas loin :
Il y a quelques semaines il y avait une rumeur indiquant que Microsoft aurait décidé de finalement devenir seulement un éditeur tiers, chose qu'ils ont démentis quelques jours plus tard, mais vu comment ça semble tourner, je me dis que finalement c'était pas si absurde que ça comme rumeur
|
|
|
|
|
|
Ça serait donc officiellement la fin de la guerre des consoles, avec une victoire nipponne !
|
|
|
|
|
|
Sony va encore plus se lâcher sur les prix.
|
|
|
|
|
|
N'importe quoi, est-ce que l'EU à les structures pour ? Si oui des preuves argumenters et sourcer.
|
|
|
|
|
|
Et https://store.steampowered.com/steamdeck?l=french et SteamOs ou linuxOs pour joueur aux jeuxividéo poubelle ? Je me demande pourquoi cela n'as pas conquis plus de publique.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() C'est déjà le cas depuis quelques temps (Gears of War, Ninja Gaiden 4, Indiana Jones, Forza Horizon 5, Flight Simulator, Hellblade 2, etc...). |
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|