Cpasmoi

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 21:52 - Messages
J'ai eu la chance de voir la vidéo entièrement sans savoir ce que j'allais voir, c'est traumatisant. Cette femme ne présente ... Lire la suite
Je suis sur blind. Si tu savais la quantité d'absurdités et de racisme que je lis venant de la part de gens adultes qui gag... Lire la suite
22 juillet 2024 à 16:45 - Messages
On a besoin d'une feature !remindMe 1 year comme sur reddit.... Lire la suite
22 juillet 2024 à 16:40 - Messages
On est sur du niveau BHL, cette sortie est d'une incompétence crasse. N'importe quel professionnel du secteur même au niveau ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:24 - Messages
Ça semble logique, les états génocidaires ne devraient pas être autorisés à envoyer d'athlètes à des compétitions international... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:13 - Messages
21 juillet 2024 à 23:41 - Messages
18 juillet 2024 à 03:30 - Messages
C'est plutôt que c'est facile de déformer la parole des victimes. On a eu un cas récemment chez nous, le gars avait simplem... Lire la suite
18 juillet 2024 à 02:38 - Messages
Les républicains ayant besoin de beaucoup moins de voix à l'échelle nationale que les démocrates c'est pas mal plié je pense. M... Lire la suite
17 juillet 2024 à 21:02 - Messages
Il ne peut légalement pas être candidat donc tu ne cours pas grand risque avec cette affirmation.... Lire la suite
17 juillet 2024 à 18:33 - Messages
Et les poils c'est pas aérodynamique donc en compétition c'est un gros non Pour au dessus: je découvre ça sans aucune su... Lire la suite

Jeux

    Cpasmoi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cpasmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cpasmoi n'a publié aucune critique de jeu.