Cpasmoi |
Dernières publications

Moi par exemple. La démocratie américaine est morte depuis plus de 10 ans (si elle a jamais existé: son système de vote ... Lire la suite

Il y en a déjà eues.... Lire la suite

Est-ce que ton collègue a un nom arabe ou des trucs critiques de Trump dans son cellulaire ?... Lire la suite

A tout hasard les gens sont probablement plus occupés à essayer de trouver de quoi se nourrir / boire qu'à penser au Hamas.... Lire la suite
Qui ils ? les enfants de 6 ans ? les femmes ? les propriétaires de laveries ? (;¬_¬)... Lire la suite

Je dois aller une fois par an aux USA dans le cadre de mon travail. La seule raison pour laquelle j'accepte est que nous pa... Lire la suite
30% c'est pas assez... Lire la suite

Un jour les gens vont se révolter et ce jour là ça ne sera pas la prison pour la classe politique mais le gibet en place pu... Lire la suite

On va pouvoir voir si les américains tiennent vraiment à leur second amendement (et comment ils vont être capable de se défendr... Lire la suite

Ah mince on se demande bien ce qui a fait exploser l'itinérance ces 15 dernières années dis donc. Peut être le prix de l'im... Lire la suite
Qu'elle est l'évolution du prix des logements à DC ces 30 dernières années ?... Lire la suite
+30%, une paille. De combien les salaires ont augmenté aux USA ?... Lire la suite

Non et on n'expulsera aucun juif qui appellerait au génocide des populations arabes. De la même façon que le Rabin qui a m... Lire la suite