Cpasmoi |
Dernières publications

Du coup mathématiquement la réponse est oui puisqu'il suffit d'un seul exemple pour valider la proposition.... Lire la suite

Ce week end c'est un chien qui s'est fait bouffé, chez lui, par une meute de chasse à courre. ... Lire la suite

Il va me faire pleurer, il a assez de thunes à lui tout seul pour payer de sa poche la facture, voir financer la compagnie.... Lire la suite

Je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles des derniers jours, au départ je pensais à une blague mais non: les cartes 4090 Ti... Lire la suite

Ça date de 2013 ton article, l'annexion de la Crimée n'avait même pas encore eu lieu. Depuis de l'eau à coulé sous les pont... Lire la suite

Non il savent très bien ce qu"ils font. Il faut vraiment arrêter de prendre les politiques pour des idiots je crois. Tout ça... Lire la suite

Perso je ne suis pas du tout opposé au 0g dans le sang pour pouvoir conduire. une bière, tu peux plus conduire. On sait d'o... Lire la suite

Ben on a Praud ...... Lire la suite

L'austérité au Royaume Unis aurait tué environ 330.000 personnes: https://www.theguardian.com/business/2022/oct/05/over-3300... Lire la suite