Les forums JOL

Cpasmoi

Dernières publications

RSS
13 juin 2020 à 22:48 - Messages
Cette meuf représente le karma, vous avez du faire de mauvaises actions dans cette boite.... Lire la suite
26 mars 2020 à 13:25 - Messages
On a les courbes pour le Canada mais quelqu'un les a pour le Québec ? Ça a commencé en même temps que tout le monde environ ma... Lire la suite
15 mars 2020 à 14:53 - Messages
Non les gens ne connaissent juste rien en maths et ne savent pas ce qu'exponentielle veut dire... Lire la suite
13 mars 2020 à 03:38 - Messages
Je suis allé dans un supermarché pour la première fois depuis des mois aujourd'hui. La pâte de cari en vrac ça se trouve pas en... Lire la suite
Non mais vous imaginez quand on aura les vraies conséquences du réchauffement climatique ? C'est juste l'apéritif là.... Lire la suite
13 mars 2020 à 01:39 - Messages
On nous répète à longueur d'année qu'il faut laisser faire la main invisible du marché et que les états ne devraient pas s'en m... Lire la suite
23 février 2020 à 17:47 - Messages
Sanders est élu sans discontinuer depuis 90 et fait un excellent boulot.... Lire la suite
Wow mais c'est une attaque révée ça ! "Merci de souligner qu'on peut être luxueusement habillée avec du seconde main à 300$... Lire la suite
Ben tu peux pas dépenser ton argent et demander à aider les pauvres avec des taxes en même temps. C'est la même logique qui ve... Lire la suite
23 février 2020 à 16:53 - Messages
Est-ce une nouvelle de l'espace ? Le platiste Michael Hugues est décédé après le crash de sa fusée: https://www.lci.fr/in... Lire la suite
23 février 2020 à 16:39 - Messages
Le service d'orange est une catastrophe, ils mettent leur propres erreurs sur le dos du client.... Lire la suite
23 février 2020 à 10:11 - Discussion
J'essaie désespérément depuis quelques semaines de récupérer un dossier partagé de 270Go environ. Devant l'impossibilité de l... Lire la suite
12 janvier 2020 à 19:15 - Messages
ça ne me dérangerait pas, mais comment les 70€ vont se traduire en canadiens ?... Lire la suite

Jeux

Cpasmoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cpasmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cpasmoi n'a publié aucune critique de jeu.