Cpasmoi

Dernières publications

RSS
9 May 2025 à 15:09 - Messages
Le fait qu'une religion soit anti-LGBT ne constitue de toutes façons pas un motif légitime de génocide.... Lire la suite
9 May 2025 à 14:09 - Messages
Sans parade le jeu est vraiment beaucoup plus difficile je trouve. C'est probablement le cas jusqu'à ce que les persos devienne... Lire la suite
7 May 2025 à 15:05 - Messages
Plus récemment, la folie du Quinoa a privé les consommateurs locaux de leur principale source d'alimentation. Le capitalisme ... Lire la suite
6 May 2025 à 19:45 - Messages
Ni l'un ni l'autre ne sont bons en termes de system design. Il faut les deux.... Lire la suite
6 May 2025 à 19:34 - Messages
Je n'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas, l'article est sous paywall donc je ne l'ai pas lu, mais: https://... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
Trump a réussi à annihiler les conservateurs au Canada et en Australie, ça serait con qu'il ne réussisse pas la même prouesse e... Lire la suite
6 May 2025 à 17:06 - Messages
Comment as tu fais pour restaurer une ancienne sauvegarde ? J'ai fait une petite bêtise et impossible de retourner en arriè... Lire la suite
6 May 2025 à 03:15 - Messages
et en fait le premier mime tu peux récupérer l'objet plus tard dans le jeu il semble... Lire la suite
5 May 2025 à 22:58 - Messages
Oui, le Lancelier Chromatique en début de jeu, met des patates à 380 et OS. Possible de revenir après avoir grind, mais q... Lire la suite
Ok je vais pleurer j'ai tellement souffert sur ce boss ... je vais faire le jeu en mode story je sens :mdr: La grosse difficul... Lire la suite
Effectivement, mais la technique pour la porte est assez différente du lancier, pour le premier c'est mieux de se focaliser sur... Lire la suite
5 May 2025 à 20:32 - Messages
Je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont à conquérir, ils ont juste à marcher dedans.... Lire la suite
La famine va faire le sale boulot pour eux, pourquoi se salir les mains.... Lire la suite
5 May 2025 à 17:15 - Messages
Il y a une façon simple de tester le jeu sans devoir payer une grosse somme: le game pass! Avec un nouveau compte, c'est 1&#83... Lire la suite

Jeux

Cpasmoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cpasmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cpasmoi n'a publié aucune critique de jeu.