Cpasmoi

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 23:22 - Messages
Le droit ça s'interprête. Si le droit était binaire, on n'aurait pas besoin de juges ni de cours suprême (ou conseil constitu... Lire la suite
6 janvier 2024 à 20:50 - Messages
Et t'as tellement aucune idée en vrai de ce qu'il est possible de réaliser. Tiens une bonne que j'ai apprise récement: s... Lire la suite
6 janvier 2024 à 20:38 - Messages
Les USA est le pays ou le gouvernement paye le plus par habitants le tout avec la moins bonne espérance de vie. Je ne vois... Lire la suite
5 janvier 2024 à 23:00 - Messages
Peux tu nous expliquer en quoi c'est faux, que ça coûte le peau du cul de se soigner aux USA, s'il te plait. Parce que je pou... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:11 - Messages
En Amérique du Nord, les règles entourant la citation sont très stricte. Je me souviens très bien que mon ex femme flippait com... Lire la suite
4 janvier 2024 à 16:42 - Messages
Étrangement y'a une journaliste de CNN qui y est allée et elle n'a eu aucun problème avec l'armée. Faut dire, ça aurait été... Lire la suite
Le point c'est que plein de journalistes l'ont fait avant, ont dénoncé les même chose qu'elle, mais ça a pris une journaliste... Lire la suite
3 janvier 2024 à 03:05 - Discussion
À chaque fois que je met sur ma télévision une vidéo dans une autre langue que celle que j'ai sélectionnée pour l'app, YT m'impo... Lire la suite
3 janvier 2024 à 02:36 - Messages
Pourquoi tu pars sur un autre sujet que celui sur lequel tu étais interrogé ? (1) Soutenir les palestiniens c'est soutenir ... Lire la suite
2 janvier 2024 à 15:40 - Messages
Tu me conseilles quoi comme liseuse ? Merci pour la suggestion de Intratone mais le produit doit être disponible au Canada... Lire la suite
Je pense qu'on va aller sur une amazon Fire, il y a peu de risques que ça se fasse voler là ou ça sera. Les affiches sont le... Lire la suite
2 janvier 2024 à 04:45 - Messages
Non c'est une application stricte des lois en vigueurs dans ces états. Ce genre de décisions ne se prend pas comme ça, elle... Lire la suite

Jeux

    Cpasmoi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cpasmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cpasmoi n'a publié aucune critique de jeu.