Cpasmoi

Dernières publications

RSS
16 décembre 2023 à 23:58 - Messages
Le hamas se planque dans les maisons des consuls français désormais ?... Lire la suite
16 décembre 2023 à 22:56 - Messages
Voir Guilinani ruiné me procure une joie matinale, même si je sais qu'il ne finira jamais à la rue.... Lire la suite
Tout ça c'est de l'acting, devant la justice il a reconnu avoir menti. Une fois devant la presse il indique que sa théorie est ... Lire la suite
Sauf qu'il ne sera pas pauvre, il va y échapper.... Lire la suite
14 décembre 2023 à 18:13 - Messages
Une calculatrice fait des maths, chatGPT génère des mots. Il n'a aucune idée de ce que sont les maths, ni des règles qui les ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 17:52 - Messages
On appelle ça mentir par omission, et non on ne le fait pas tous. Tu projettes.... Lire la suite
11 décembre 2023 à 14:25 - Messages
Et sur le papier c'est très dur de regretter McConnell mais effectivement il y a des chances que ça soit pire à la fin... Lire la suite
10 décembre 2023 à 18:04 - Messages
On faisait comment avant ? Je ne vois même pas pourquoi il y a un vote là dessus, le tarif de stationnement des SUV devrait ... Lire la suite
Les SUV sont dangereux et polluants quelque soit leur taille. Les économies d'énergies ne sont que des pretextes pour les c... Lire la suite
8 décembre 2023 à 18:09 - Messages
T'as vraiment rien compris à ce que fais une IA hein ? Toi non plus en fait. Rappel: Les IA ne sont rien d'autres que des ... Lire la suite
En fait je pourrais avancer que l'OP est un cas d'école de Dunning-Kruger mais n'étant pas psychologue je préfère m'en tenir à ... Lire la suite
8 décembre 2023 à 15:43 - Messages
Malheureusement Israel commet des crimes de guerre depuis des décennies et ils ne seront jamais jugés. On porte tellement de cu... Lire la suite
7 décembre 2023 à 21:46 - Messages
En France ils sont au moins semblant d'essayer de retrouver les coupables, quitte à s'en prendre à des innocents.... Lire la suite
Gnark nous a apporté un bon éclairage, les colonies sont légales et les ratonnades également donc il n'y a aucun problème en Is... Lire la suite
7 décembre 2023 à 15:42 - Messages
Pourquoi c'est toujours en France que les choses sont ingérables et non gérées ? Pourquoi on est toujours ceux à être ridicules... Lire la suite

Jeux

    Cpasmoi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cpasmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cpasmoi n'a publié aucune critique de jeu.