Cpasmoi

Dernières publications

RSS
30 décembre 2023 à 18:57 - Discussion
Plop Je suis à la recherche d'un genre de tablette qui permettrait d'afficher des informations. Une sorte d'équivalent à un p... Lire la suite
30 décembre 2023 à 18:55 - Messages
Premium avec VPN C'est la façon la plus simple vu que les bloquers ne marchent pas sur tous les outils de visionnage... Lire la suite
29 décembre 2023 à 16:29 - Messages
Je n'ai vu personne ici défendre CB, il fait partie de la même clique d'intellectuels qui ont fait l'apologie de la pédophili... Lire la suite
28 décembre 2023 à 23:54 - Messages
Comme quoi, qu'on soit de droite, de gauche (parfois sincèrement comme beaucoup d'artistes), dès que ça touche à nos copains / ... Lire la suite
1. Nulle part je n'ai écrit que Depardieu était un violeur. Relis. Mieux. Trois fois s'il faut. 2. La présomption d'innocence e... Lire la suite
Non je ne me trouve pas excessif et la police/justice en France pour tout ce qui a trait aux agressions sexuelles le niveau de ... Lire la suite
28 décembre 2023 à 21:30 - Messages
Attendez là on parle des africains. Mais attendez de voir les réactions des chrétiens américains ... vous savez ceux qui parlen... Lire la suite
26 décembre 2023 à 21:10 - Messages
JMLP est encore en vie. Il y a encore quelques anciens nazis en vie, alors les acteurs de la colonisation ? ils sont nombre... Lire la suite
25 décembre 2023 à 18:29 - Messages
Parce que les aides sociales n'ont jamais été un critère d'immigration pour qui que ce soit à part pour les partis d'extrêm... Lire la suite
24 décembre 2023 à 23:39 - Messages
Brilliant est très recommandé mais personnellement je n'ai jamais accroché. C'est impossible sans feuille de papier crayon, et ... Lire la suite
24 décembre 2023 à 22:21 - Messages
Les états ne veulent pas financer la prise en charge des soins de santé mentale mais ça coûte à la fin un pognon de fou à l... Lire la suite
18 décembre 2023 à 15:40 - Messages
Je ne peux pas vraiment discuter pour savoir s"il y a un lien causal ou si c'est une simple corrélation. Mais ça va toujours ar... Lire la suite
Veuillez contacter mon avocat pour les questions svp... Lire la suite

Jeux

    Cpasmoi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cpasmoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cpasmoi n'a publié aucune critique de jeu.