Aller à la page... |
Tablette pas trop chère pour afficher des informations ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est juste pour afficher un truc particulier que tu ne changeras pas souvent, mieux vaut partir sur un cadre A4 tout ce qu'il y a de plus con et changer la feuille quand tu en as besoin.
Ca t'évitera de devoir acheter un support pour une tablette, et de changer l'écran à chaque fois qu'un bourrin lui balancera un coup de poing. Si tu as besoin de changer souvent, ou que ça soit interactif c'est sûr qu'il va falloir passer par une tablette. Tu peux le faire avec une tablette à 100$, mais perso j'éviterai parce que tu vas toujours avoir des petits malins pour réussir à jouer avec et te foutre le bordel. Il existe plein de système "PRO" pour faire ce que tu veux, avec le support inclus et le minimum de boutons utiles donc personne ne risque de s'amuser avec. Le prix dépend fortement des fonctions dont tu as besoin : entre un truc tout simple du type cadre photo numérique qui fait défiler des infos, le cadre interactif qui permet de réserver une plage horaire et le machin interactif complet (exemple) il y a un monde au niveau tarif. En pas trop compliqué il y a ce genre de truc A voir ce que tu trouves dans ton coin comme boite qui propose ce genre de produit. Il faut bien définir ton besoin avant de te lancer, et tu auras un prix (surement pas 100$ j'en conviens ![]() |
![]() |
|
|
Tu me conseilles quoi comme liseuse ?
Merci pour la suggestion de Intratone mais le produit doit être disponible au Canada |
![]() |
|
|
Pas cher tu as ce genre de truc
https://www.amazon.fr/d%C3%A9criture...puters&sr=1-27 Si c'est pour écrire le menu ça peut aller. Mais comme pour les liseuses je ne sais pas si en veille c'est assez lumineux. Au moins c'est vraiment pas cher si c'est pour tester. Et si ça ne convient pas ça fera toujours plaisir à un enfant. Sinon un cadre photo numérique si c'est juste pour faire défiler les pages du menu sans que le client puisse interagir. C'est pas très cher non plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|