Les forums JOL

aziraphale

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 16:00 - Messages
On te rétorquera, à juste titre, que la science se remet en question en permanence et qu'une telle loi est donc parfaitemen... Lire la suite
Et si demain on prouve que nous vivons tous dans la matrice et qu'en fait tout ce que nous connaissons n'est en fait que de la ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 09:52 - Messages
Tu n'as rien compris. C'est les touristes qui vont venir par centaines de millions chaque années nous donner leur pognon qui v... Lire la suite
23 septembre 2021 à 16:17 - Messages
Donc elle dit elle-même qu'elle ne vaut pas mieux que le premier tocard venu, et que donc les médias ne devraient plus l'in... Lire la suite
23 septembre 2021 à 13:50 - Messages
La vraie question c'est surtout de savoir pourquoi le paiement du RSA a été délégué aux départements alors tout le monde sa... Lire la suite
23 septembre 2021 à 13:38 - Messages
Tu n'as pas remarqué un problème dans le nom du journal ? :D... Lire la suite
22 septembre 2021 à 10:10 - Messages
55k$ brut je suppose. Si on prend un salaire de prof français à 2k5 net par mois, on doit être à plus de 4k€ une fois réinté... Lire la suite
21 septembre 2021 à 15:10 - Messages
Déjà si on savait exactement le nombre d'aides sociales qui existent et combien elles coûtent ça serait un bon point de départ.... Lire la suite
Idéalement on ne devrait pas aider les entreprises je suis d'accord, mais on devrait aussi nettement moins les ponctionner. Co... Lire la suite
20 septembre 2021 à 13:23 - Messages
Le plus simple c'est d'aller voir un archi, il vous expliquera les démarches. Et tu auras un devis pour ton projet. Ca ne cou... Lire la suite
Après il y a archi et archi. :ange: Une bonne moitié de ceux que je côtoie pour mon boulot sont tout simplement nuls. Les n... Lire la suite
20 septembre 2021 à 07:54 - Messages
Un point peut rester jaune pendant des années malheureusement Pas besoin d'être sur un gris pour commencer à pleurer :D... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:33 - Messages
Comme une bonne blague vu qu'on nous raconté que la frontière était étanche et qu'aucune retombée n'a pu la franchir. Sure... Lire la suite

Jeux

Critiques

aziraphale n'a publié aucune critique de jeu.