aziraphale

Dernières publications

RSS
15 November 2024 à 10:09 - Messages
On exporte de l'électricité c'est mal, c'est ça ton propos ? Si on l'exporte c'est qu'on en fait rien localement de cette él... Lire la suite
14 November 2024 à 17:07 - Messages
Un collègue m'a parlé de pCloud Je crois que je vais me laisser tenter par leur offre du black friday 1To à 199€ (à vie, pour ... Lire la suite
13 November 2024 à 16:10 - Messages
Je doute qu'on rigole au delà de l'été 2025 si Musk a vraiment les coudées franches pour détruire totalement l'administration f... Lire la suite
C'est surtout qu'il n'y a plus aucune modération et que c'est devenu botland ce RS. Dire que Musk a fait tout un cirque au mom... Lire la suite
13 November 2024 à 15:21 - Messages
315 millions de tonnes de CO2 émises en France ça ne donne pas l'empreinte carbone d'un français. Tu dois multiplier ce nombre... Lire la suite
13 November 2024 à 15:07 - Messages
Fillon doit avoir des retraites d'un peu tout et n'importe quoi (ministre, député, etc ...), et rien que ça lui permet probable... Lire la suite
12 November 2024 à 14:10 - Messages
Pour rappel nous sommes à +1,54°C cette année (de janvier à septembre, à valider sur le reste de l'année) après une +1,45°C... Lire la suite
31 October 2024 à 14:48 - Messages
A partir du moment où l'élection est commencée (c'est à dire que les gens sont autorisés à voter d'une manière ou d'une autre),... Lire la suite
31 October 2024 à 13:29 - Messages
On a de toute façon pas le choix que de continuer avec le système actuel en France. Pas qu'on ne pourrait pas faire voter un ch... Lire la suite
30 October 2024 à 16:21 - Messages
Pour les autoroutes par exemple c'est complètement faux ce que tu racontes : c'est parce que le privé a optimisé et géré le t... Lire la suite
Si l'état avait continué a géré en direct est-ce que les prix ne seraient pas les mêmes? Avec la double peine de devoir en plu... Lire la suite
Décider d'un prix unique pour tout l'IdF c'était une bonne idée, mais effectivement il aurait été bien préférable de ne pas cho... Lire la suite
30 October 2024 à 13:20 - Messages
l'Ukraine n'est sortie d'une dictature communiste, où la corruption était la norme du haut en bas de l'échelle sociale et l... Lire la suite

Jeux

Critiques

aziraphale n'a publié aucune critique de jeu.