aziraphale |
Dernières publications
1 octobre 2024 à 16:36 - Messages
Dont l'immense majorité est celui des régimes de retraite des fonctionnaires. Déficit masqué parce que l'état se garde bie... Lire la suite
1 octobre 2024 à 12:09 - Messages
L'équivalent de l'iPad 10 c'est la Samsung S9 FE : même taille, même prix, stylet et des perf en jeu un peu meilleures d'après ... Lire la suite
1 octobre 2024 à 09:25 - Messages
L'expérimentation de l'inter-file s'est terminée en août. En principe ce n'est donc plus autorisé nulle part. Mais bon les mota... Lire la suite
30 septembre 2024 à 14:03 - Messages
Tant mieux pour lui, il va pouvoir se donner à fond pour l'Atletico pendant encore une ou deux saisons avant de partir en pré-r... Lire la suite
30 septembre 2024 à 11:01 - Messages
La taxe d'habitation était une bonne taxe pour une fois : tu habites à un endroit, tu payes pour les services et l'entretie... Lire la suite
27 septembre 2024 à 07:59 - Messages
Bha non tous les modèles ne sont pas grillagés sur le dessus. Mon 601 et la plupart des BeQuiet ne le sont pas, mais il y a pa... Lire la suite
26 septembre 2024 à 11:02 - Messages
Il est écrit noir sur blanc à deux endroits que la terre ne sera pas évacuée mais laissé sur le terrain de la construction. Ils... Lire la suite
25 septembre 2024 à 08:11 - Messages
Déjà choisi ton boitier, après tu verras si ton alim a besoin d'être blanche ou si elle est totalement invisible sous un capot ... Lire la suite
24 septembre 2024 à 11:16 - Messages
Les alim Corsair RMx sont de bons modèles effectivement La BeQuiet est aussi une bonne alim mais la DarkPower 13 serait bi... Lire la suite
Tu découvres que Amazon te traque et que si tu n'achète pas directement à ta première visite tu verras le prix grimper un p... Lire la suite
Pas juste pour toi, c'est la même chose pour tout le monde :D Quand j'ai des recherches à faire sur Amazon (j'évite, je ne suis... Lire la suite
18 septembre 2024 à 13:53 - Messages
Le budget passera forcément par un 49.3 : il n'y aucune chance que NFP et RN le votent ou s'abstiennent, et comme ils repré... Lire la suite
Jeux
aziraphale joue à :
aziraphale a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | World of Warcraft (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |