aziraphale

Dernières publications

RSS
28 March 2025 à 09:45 - Messages
Encore faudrait-il qu'il soit condamné. Rien n'est moins sûr puisque tout ce qu'on entend c'est qu'il n'y a aucune trace d'arg... Lire la suite
26 March 2025 à 11:15 - Messages
Pour le système de retraite on s'en fout un peu des chiffres annoncés dans cet article. Tout ce qui compte c'est le rapport ent... Lire la suite
26 March 2025 à 11:00 - Messages
L'organisation de leur système électoral est un aberration depuis plus d'un siècle pour toute personne saine d'esprit. - person... Lire la suite
26 March 2025 à 10:07 - Messages
AMD ne profite de rien puisqu'ils ne vendent aucune carte en direct. Je doute qu'ils se soient permis d'augmenter le prix des... Lire la suite
25 March 2025 à 13:35 - Messages
C'est bien de faire installer une borne 22kW, mais voilà la douille que tu te prends sur l'abonnement pour avoir du 24kVA. Si ... Lire la suite
25 March 2025 à 11:31 - Messages
Ça fait bien longtemps (plusieurs décennies) que le parlement vote n'importe quoi pour éteindre des feux. Et après on envoie ... Lire la suite
25 March 2025 à 09:25 - Messages
CM : payer 100€ de plus pour du WiFi 7 totalement inutile tant qu'on aura pas la fibre à 20Gb à la maison, perso j'en vois pas ... Lire la suite
20 March 2025 à 15:56 - Messages
Le contexte économique mondial était totalement différent. Pas besoin de rappeler ce que signifie "jeudi noir" en 1929 je pens... Lire la suite
20 March 2025 à 11:51 - Messages
Sur une électrique absolument tout partira en couille bien avant le moteur. Trains roulants et toute la mécanique, électronique... Lire la suite
Ca dépend comment la batterie est intégrée à la voiture. Sur une Tesla la batterie fait partie intégrante du châssis et partic... Lire la suite
Ils se sont contenté de reprendre le modèle qui a été testé en Israel en 2012 avec des Renault Fluence. Ca a fait flop au bout... Lire la suite
20 March 2025 à 10:35 - Messages
Pour DAZN c'est une campagne de pub, il est donc évident que McDo ne leur reverse absolument rien. Ils offrent des abonnements... Lire la suite
Ou peut-être que le règlement de la LFP indique que dans les cas de Montpellier ou de Paris le WE dernier il y a obligatoiremen... Lire la suite

Jeux

Critiques

aziraphale n'a publié aucune critique de jeu.