aziraphale |
Dernières publications

Sauf que Trump n'a pris personne à contre-pied : il a annoncé depuis le départ que son but était de faire baisser le dollar fac... Lire la suite

Canal ne va pas claquer 400M (300M pour le foot + 100M de production de contenu) pour gagner quelques milliers d'abonnés. A pr... Lire la suite

Je suppose que ton proc c'est un R5 5600, dans ce cas pas trop de raison d'y toucher. Concernant la CG, tu veux dire quoi par ... Lire la suite
Ca reste encore tout à fait potable comme proc. Tu pourrais changer par un 5700X par exemple (150€ environ) après avoir mis à ... Lire la suite
Partir sur une base AM5 avec un proc très basique n'aurait aucun intérêt. Et prendre un proc potable (un R7 donc, les R5 perso ... Lire la suite

Quel YAKA. Si on se donne les moyens on y arrivera. On parle quand même d'un horizon à 25 ans pas à 5. C'est exactement la mê... Lire la suite

De mémoire (désolé flemme d'aller relire les différents texte du rapport une 3eme fois) c'est écrit dans les textes prélimi... Lire la suite

* 16 Go de RAM suffisent encore mais quand on a un bon budget (pas 1k€ actuellement) autant prendre 32Go vu la différen... Lire la suite
https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-7-557548/ Je partirai plus de cette base et je changerai * CG par la RX 7700XT (... Lire la suite

Ce qu'ils ne feront pas parce que si ils devaient assembler leurs iphone aux US ils devraient les vendre 2000€ pièce au... Lire la suite

Ca tombe bien, ni le PR, ni les ministres, ni les parlementaires, ni une bonne partie des très hauts fonctionnaires et memb... Lire la suite

Kroos a pris sa retraite Modric accuse vraiment son âge cette année (il tient une mi-temps à tout casser) La défense n'a pa... Lire la suite

https://eduterre.ens-lyon.fr/thematiques/mineraux-et-ressources-minerales/terres-rares/les-terres-rares Des terres rares... Lire la suite
Jeux
aziraphale joue à :
aziraphale a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | World of Warcraft (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |