aziraphale |
Dernières publications

Le truc c'est que ton employeur ne peut pas t'imposer de prendre ta retraite avant tes 70 ans (à moins que ça ait changé de... Lire la suite

Vieux PC G@m3r de 6 ans à remplacer pour profiter pleinement de sa biblio Steam & consorts ~3 500€
La Forge
La Forge
Intellectuellement impossible de faire une config à bas d'Intel pour moi depuis déjà quelques années. Et comme plus le temps p... Lire la suite

C'est effectivement purement et simplement un changement de nom. Le texte en lui-même c'est la reprise intégrale de l'homicide ... Lire la suite

La vraie question c'est pourquoi LFI a demandé un rejet préalable tout en balançant des centaines d'amendements alors qu'il... Lire la suite
Si c'est un texte issu du sénat, le rejet l'AN ça envoie en CMP avant que le texte repasse à l'AN puisque le sénat l'a déjà ado... Lire la suite

Idéalement le rachat de trimestre il faut le faire dès qu'on a fini ses études parce que c'est là que c'est le moins cher et de... Lire la suite

Pour le GPU c'est assez facile dans le neuf : - la 5090 est totalement hors budget - la 5080 pourrait rentrer au chausse-pied -... Lire la suite

Bien sur qu'ils indiquent la fréquence et le CAS des mémoires chez MemoryPC comme le font absolument tous les vendeurs. Il fau... Lire la suite
Ca ressemble à la config que j'ai mis en lien ça. Clique sur le lien et descend un peu. A droite tu as le détail et la dénomi... Lire la suite

Tu veux quoi comme commentaire ? Les français ont été ridicules comme chaque année. (Les blague des années 80/90 sur les joue... Lire la suite

Jouer en très bonne qualité mais sur quel écran ? Marque et modèle peu importe si tu ne l'as pas encore acheté, mais au moins ... Lire la suite
Non, non. Le budget que je te donnais c'était la tour seule. D'ailleurs si il faut inclure un écran dans les 1500€ ça devenir ... Lire la suite
Pour te donner un exemple de ce qui pourrait convenir https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-7-563431/ Il faut remplacer... Lire la suite

Imaginer que tous les constructeurs (ou du moins une grosse partie) se mettent d'accord sur un modèle de batterie et en plus su... Lire la suite
Jeux
aziraphale joue à :
aziraphale a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | World of Warcraft (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |