Aller à la page... |
[saison 2025-2026] La ligue 1 McDonald’s + les compétitions nationales !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Archange
|
Citation :
Ensuite pour être clair sur le sujet, les pauses fraîcheurs existent dans le foot depuis même avant 94 sauf qu’elles n’étaient pas codifié et donc pas déduite du temps de jeu effectif. La première application officielle c’était les JO 2008 et l’intégration au règlement lors de la cdm 2014. On peut donc même dire que ça n’existait pas officiellement avant 2014. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pause_fraîcheur Incroyable on fait des pauses pour boire de l’eau en été quand on fait du sport … ![]() Édit: pour Auba, il a refusé 10m net par saison sur 2ans d’un club Saoudien pour venir à l’OM avec un contrat moins important que lors de son premier passage, je pense qu’il est motivé et en forme. Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 19/07/2025 à 14h17. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Alpha & Oméga
|
J'ai vu il vient de s'offrir une nouvelle caisse sur Cannes (purosangue Mansory
![]() ![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Louis Nasser 1er |
|
ekitike qui part à plus de 80M à liverpool quel braquage encore ...
|
![]() |
|
|
Non mais au dela du niveau du joueur il a été acheté une blinde par le psg, revendu une misère, il repart pour ce montant... les allemands ils font du dropshipping avec les jeunes
|
![]() |
|
|
On l'a acheté 28M5 et revendu 16M5 + 20% de la plus-value, donc on va pas perdre d'argent sur Ekitike. Tu confonds pas avec le montant de Kolo Muani ?
|
![]() |
|
|
Dans mon esprit c'était plus 40M l'achat je confonds certainement en effet
Sacrée achat revente pour Francfort en tout cas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Archange
|
D’abord, personne ne nie qu’il y ait des accidents sur les chantiers en France, et justement, c’est pour ça qu’il existe des normes de sécurité strictes, des inspections, des syndicats, une presse libre ( à peu prêt) pour dénoncer les abus, et un cadre légal que les employeurs sont obligés de respecter (même si ce n’est jamais parfait). Comparer ça à ce qui s’est passé au Qatar, où des milliers de travailleurs migrants sont morts ou exploités dans des conditions inhumaines, c’est juste malhonnête ou stupide ou les deux. C’est pas une question de “critiquer pour critiquer”, c’est une question d’échelle, de contexte et de droits fondamentaux.
Ensuite, tu dis toi-même que tu “t’en bats les steaks” mais tu fais un discours entier pour minimiser ce qu’il s’est passé là-bas. Faut choisir : soit tu t’en fous, soit tu cherches à défendre l’indéfendable. Et pour info, non, ce ne sont pas des “rumeurs” : les ONG, les rapports d’Amnesty International, de Human Rights Watch et même des enquêtes de journalistes internationaux ont documenté les confiscations de passeports, les retards de salaires, l’absence de recours juridique pour les travailleurs, etc. C’est factuel. Quant à dire que “c’est peut-être pire dans leur pays d’origine”, c’est une justification assez bancale : on ne légitime pas l’exploitation sous prétexte que “ça pourrait être pire ailleurs”. C’est la encore particulièrement stupide. Sur les JO de Paris : non, ce n’est pas un “cas exceptionnel”. De plus en plus de villes réutilisent les infrastructures, car la pression médiatique et publique pousse à plus de responsabilité. Londres 2012, par exemple, a réussi en partie cette transition. Athènes et Rio, oui, sont des contre-exemples, mais ça ne veut pas dire que c’est une fatalité. Faut pas prendre un cas extrême pour justifier une norme. Et enfin, sur le Qatar : dire qu’ils misent sur le tourisme, c’est partiellement vrai, mais il faut replacer ça dans une stratégie plus large. Leur objectif principal, c’est de diversifier leur économie, notamment pour préparer l’après-pétrole/gaz. ( avec les fameux centimes du foot FR dont ils n’ont pas besoin ![]() J’ai essayé de faire simple et courtois. Bisous aquatiquement àquatari ![]() Édit: pour parler un minimum football du coup, Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 21/07/2025 à 10h10. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
On connaît l’adversaire de Nice en tour préliminaire de LDC, ce sera Benfica.
![]() Dernière modification par Louis Nasser 1er ; Hier à 00h15. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Citation :
De toute façon si c'est pour faire la même que la saison dernière en EL ... |
![]() |
|
|
Si Nice se qualifie, ce sera une grosse perf.
|
![]() |
|
Archange
|
Citation :
Pour une fois on est sur une année 2 d’un projet, et vu que nos finances ne sont pas extensibles et même très limitées en parti à cause de la catastrophe droit TV, il faut bien trouver des sous. C’est qui le cador qu’on a revendu cette saison ? Rongier ? Merlin ? Ounahi ? Je ne vois pas de cador. Les cadres de la saison dernière sont tous là, Rulli Balerdi Murillo Hojberg Rabiot Greenwood et Gouiri. Citation :
Pour le moment on fait un mercato intelligent et qualitatif par rapport à nos moyens. Et prendre 2 espoirs anglais libre en + d’avoir déjà Rowe dans l’effectif, ça ouvre des perspectives de revente intéressante en PL. Citation :
On peut pas se permettre de se tromper sur un joueur et de le garder jusqu’à la fin du contrat comme vous avec Kimpembe et sa prolongation ou encore Renato Sanches que vous saviez même plus qu’il était dans l’effectif… Et sinon il est où le fil coupe d’Europe que je puisse donner mon avis sur Nice - Benfica ? Dernière modification par Louis Nasser 1er ; Aujourd'hui à 10h48. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|