Apteis

Dernières publications

RSS
14 May 2025 à 17:03 - Messages
This. Je ne comprends pas (enfin si, les vieux croutons en place) comment on peut encore se passer de la médiatisation immédi... Lire la suite
11 May 2025 à 00:38 - Messages
Il reste encore une infime chance. Il y aurait pu en avoir un peu plus mais Auxerre a décidé de perdre des points contre Nantes... Lire la suite
4 May 2025 à 12:03 - Messages
On peut c/c le résumé des derniers matchs encore. Ca joue, ça bouffe la feuille, on se prend un but ultra rapidement sur une tr... Lire la suite
26 April 2025 à 18:58 - Messages
Physiquement c'était compliqué, et Strasbourg a été meilleur. Si souvent dans ces conditions il y a non match, on aurait néanmo... Lire la suite
25 April 2025 à 22:57 - Messages
Paris qui perd contre Nice, le souhait de lâcher Strasbourg, j'en connais dans le Rhone qui vont relancer leur pièce dans la ma... Lire la suite
23 April 2025 à 12:03 - Messages
Peut être que le problème est que ce transfert ait été validé. D'ailleurs, c'est bizarre que le grand complot anti OL, la LFP... Lire la suite
22 April 2025 à 12:53 - Messages
Et les rapports de l arbitrage qui indiquent des erreurs en la faveur de l OL, tu les occultes ou o' s'en fout ? Les erreurs no... Lire la suite
21 April 2025 à 22:27 - Messages
Littéralement ce que je dis,.rien a siffler. Savoir ni lire, ni écrire (c/c un tweet d un des lyonnais les plus cons de twitter... Lire la suite
Non, notamment de l'équidé ici qui comme sont leur cowboy de président, ne connaît ni les règlements, ni n'est capable de com... Lire la suite
Ouf alors, c'est pas comme si tout le monde était d'accord sur ce point depuis 24h. D'ailleurs il a du s'endormir Nasser pen... Lire la suite
20 April 2025 à 23:29 - Messages
Mais dans quel monde le rouge pour Stassin est retiré ? Incompréhensible, et inadmissible vu la dangerosité. Le pire, c'est qu'... Lire la suite
Être nul toute la saison. Se sortir les doigts dans un derby qui peut nous aider à nous maintenir, en maitrisant totalement le... Lire la suite
"L'assistant a pris un Doliprane et ca reprend vers 22h15". Meme la conf de presse est lunaire. Zero cohérence, inadmissible, ... Lire la suite
18 April 2025 à 09:16 - Messages
Ce sont deux show, avec chacun leur propre roster de catcheur, mais sans qu'ils soient imperméables l'un à l'autre. Tu auras de... Lire la suite

Jeux

Apteis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apteis a joué à :

Critiques

Apteis n'a publié aucune critique de jeu.