Les forums JOL

Apteis

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 21:02 - Messages
Notre défenseur le plus expérimenté en France dans le groupe pour affronter Metz demain est donc Alpha Sissoko, fort de ses 3 m... Lire la suite
20 octobre 2020 à 22:32 - Messages
edit : non rien...... Lire la suite
Mais en fait, tu regardes les matchs juste pour venir dire n'importe quoi sur l'arbitrage, ou comment ça se passe ? Tu aimes vr... Lire la suite
13 octobre 2020 à 17:34 - Messages
Et encore une fois, quid de Tim Duncan par ta magnifique argumentation ? De Derrick Rose qui vend toujours bien ? De Harden et ... Lire la suite
12 octobre 2020 à 17:28 - Messages
Débat éternel et sans fin sur le GOAT de toute façon, avec les mêmes arguments qui peuvent aller dans le sens de Lebron, ou dan... Lire la suite
Content de savoir que Duncan est une sous merde donc, vu qu'il n'est pas connu pour ses signature shoes et qu'il ne vend pas, é... Lire la suite
6 octobre 2020 à 09:20 - Messages
Donc nos supp en sont à regretter que l'on n'ait pas signé Jean-Kevin Augustin. Voila à quoi amène le désespoir. Et ça en venai... Lire la suite
3 octobre 2020 à 22:29 - Messages
Bien content d'avoir perdu 2h de ma vie devant un non match grâce à Kolo qui redevient Kolo le débilos à faire un tacle de merd... Lire la suite
29 septembre 2020 à 22:04 - Messages
Leicester revient à la charge pour Fofana avec une offre vers les 40M. Le mec a une demi saison dans les jambes, pas qu'avec d... Lire la suite
Tu dis ça parce que tu sais tout l'amour que j'avais pour la magnifique paire Jemerson/Glik ? C'est gentil, mais je pense que l... Lire la suite
Par contre il y a des choses que je ne comprends pas. A quel moment Reine Adelaide après une saison quasi blanche et les croisé... Lire la suite
28 septembre 2020 à 11:52 - Messages
Défaite logique contre Rennes, même si le score peut sembler lourd. On prend des buts sur des grosses erreurs défensives, Renne... Lire la suite
27 septembre 2020 à 18:12 - Messages
Et personne pour se dire que c'est un bon acteur à la base et qu'il y a pleins d'autres choses qui ont merdés ? D'ailleurs il ... Lire la suite
Concernant Jordan, les mots qui ont été utilisés ces derniers messages : - quota - diversité - copinage et la résultante... Lire la suite
Et il existe un juste milieu entre cinéma d'auteur et simple exécution de cahiers des charges. Et il y a des réalisateurs pour ... Lire la suite
25 septembre 2020 à 00:46 - Messages
Oui. Et rien que le fait que tu te sentes obligé de poster ce message antipathique et plein d arrogance justifie pourquoi ... Lire la suite

Jeux

Apteis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apteis a joué à :

Critiques

Apteis n'a publié aucune critique de jeu.