Apteis

Dernières publications

RSS
16 December 2024 à 21:33 - Messages
Ba si. Sur ce début de saison, l'équipe régresse par rapport à ce qui était proposé l'année dernière. Et ce n'est pas le seul... Lire la suite
Se faire imposer un mercato (genre il découvre le métier) ca l'empêche de savoir s'ajuster tactiquement ? D'être capable de gér... Lire la suite
15 December 2024 à 11:44 - Messages
En tout cas, son interview fade et inutile (mais rien à attendre face à Achour, qui a autant de saveur et d'intéret que l'eau t... Lire la suite
15 December 2024 à 11:21 - Messages
Quand tu critiques les messages du Poney sur l'arbitrage mais que tu mets un montage risible sur des "erreurs" d'arbitrage....V... Lire la suite
4 December 2024 à 12:35 - Messages
Parce que ça, c'est ton biais de fanboys et aucunement le cas. C'est pas comme si tous les magasines sportifs parlaient d'ar... Lire la suite
1 December 2024 à 21:26 - Messages
Plutôt que de vouloir mettre des notations à deux balles pour tenter on ne sait quelle pirouette réthorique, pose toi une q... Lire la suite
Si tu crois que le problème est uniquement qu ils ne cadrent pas, ça va être très compliqué.... Lire la suite
30 November 2024 à 19:08 - Messages
Magnifique défaire. On remerciera Cafaro qui tombe en amplifiant la chute (même typologie d action que Lacazette, alors qu il ... Lire la suite
26 November 2024 à 18:56 - Messages
Ma réponse étant sur ta réaction, je ne vais pas parler foot... Ton avis est biaisé : - sans comprendre la notion d interpré... Lire la suite
Je n'essaie rien de faire dire. Tu inventes as usual des propos. Avant de te demander de réflechir, apprend à lire et compren... Lire la suite
25 November 2024 à 18:53 - Messages
Plan de jeu de Montpellier : on cherche à avoir des CPA. Si on est nul dans le jeu, au moins on n'a pas été dans le refus de je... Lire la suite
21 November 2024 à 09:54 - Messages
Fini la trêve internationale useless, back to basis avec un magnifique duel Abdelhamid/Khazri ce week end. Qui des deux aura la... Lire la suite
11 November 2024 à 19:39 - Messages
Le fait qu'il joue est quand même catastrophique si.... Lire la suite

Jeux

Apteis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apteis a joué à :

Critiques

Apteis n'a publié aucune critique de jeu.