Apteis |
Dernières publications
19 January 2025 à 17:01 - Messages
C'est très compliqué de vouloir mettre en place un jeu de possession avec des joueurs aussi faible techniquement. Nantes a trè... Lire la suite
15 January 2025 à 14:38 - Messages
Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes avec la ligue, avec Labrune, avec Nasser, que le premier incompétent populiste q... Lire la suite
12 January 2025 à 20:42 - Messages
Rennes c'est d'un faible quand même. Pas changé d'avis par rapport au match contre nous où la piquette était principalement dû ... Lire la suite
10 January 2025 à 20:24 - Messages
"plus ou moins". Deja pas convaincu par la Belgique, mais alors l'Angleterre, je n'ai jamais compris cet engouement pour l'ef... Lire la suite
5 January 2025 à 10:15 - Messages
Je crois que Reims était l'équipe dont j'ai vu le moins de match, donc je suis incapable de dire ce que vaut leur prestation d'... Lire la suite
23 December 2024 à 10:40 - Messages
Ce n'est pas qu'une question de défenseur, les maux sont plus profond. Sur le match d'hier, on a Pedro en latéral droit qui est... Lire la suite
22 December 2024 à 18:55 - Messages
Le niveau affiché en est proche, oui.... Lire la suite
Illustration de la bêtise de nos joueurs dont je parle souvent ici. Tu as un nouveau coach qui vient d'arriver, tu ne sais pas ... Lire la suite
21 December 2024 à 10:41 - Messages
Il y a un travail à faire vers les instances de l'arbitrage, qui subissent les situations plus qu'autre chose. Mais il ne f... Lire la suite
16 December 2024 à 21:33 - Messages
Ba si. Sur ce début de saison, l'équipe régresse par rapport à ce qui était proposé l'année dernière. Et ce n'est pas le seul... Lire la suite
Se faire imposer un mercato (genre il découvre le métier) ca l'empêche de savoir s'ajuster tactiquement ? D'être capable de gér... Lire la suite
15 December 2024 à 11:44 - Messages
En tout cas, son interview fade et inutile (mais rien à attendre face à Achour, qui a autant de saveur et d'intéret que l'eau t... Lire la suite
Jeux
Apteis joue à :
Apteis a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |