Apteis

Dernières publications

RSS
16 juin 2021 à 19:14 - Messages
Le retard du foot sur les chocs à la tête est hallucinant. Pavard jamais il ne doit continuer le match après le choc qu'il a pr... Lire la suite
Je ne t invite donc pas non plus a regarder comment arrive l occasion de Rabiot. Decrochage, defenseur aspiré, remise immédia... Lire la suite
12 juin 2021 à 09:44 - Messages
Canal, qui veut de la concurrence, seulement quand c'est pas contre eux. J'aimerais comprendre comment un tel rétropédalage pe... Lire la suite
9 juin 2021 à 21:13 - Messages
C'est pas comme si t'était régulièrement dans les premiers à chaque fois à remettre une piécette "niania Giroud marque vous v... Lire la suite
Qui parle de "beau jeu" ? On parle de "jeu" tout simplement. De systèmes, de mouvements, ce qui amènent plus facilement à des o... Lire la suite
C'était un attaquant en fait, mais pas grave. Encore une fois, ce n'est pas le propos et vous mélangez tout. On ne parl... Lire la suite
8 juin 2021 à 17:20 - Messages
C'est un peu ça. En soit, faire venir un jeune à potentiel, c'est pas déconnant..mais à ce salaire là, avec la potentiel gros... Lire la suite
5 juin 2021 à 18:20 - Messages
Autre "argument" : il est grand, contre les défenses regroupées ça peut aider... Bref, on a gagné avec Giroud, il a bien... Lire la suite
Mais il n'est pas un sauveur. Déjà, comment peut on parler d'un sauveur pour une équipe qui est championne du monde et qui a ... Lire la suite
Si tu penses par exemple que Cissé et Trezeguet pouvaient avoir une comptabilité certaine sur un terrain ensemble, grand bien ... Lire la suite
1 juin 2021 à 11:45 - Messages
Quelques photos, si besoin je peux en faire d'autres évidemment.... Lire la suite
1 juin 2021 à 11:31 - Messages
Notre futur latéral droit devrait être Wajdi Kechrida, libre en provenance de l'Etoile du Sahel. Jamais vu jouer, mais de ce qu... Lire la suite
Son agent est Wantier. Qui est notre ancien directeur de la cellule de recrutement. Que l'on a limogé en 2020.... Lire la suite
31 mai 2021 à 21:16 - Discussion
Salut, En prévision d'un déménagement, je vide un peu des étagères avec des jeux vidéo, du rétro, du j2s, des comics, des blu... Lire la suite
30 mai 2021 à 08:45 - Messages
4 de ses buts contre une équipe qui a fait semblant de jouer. Finalement, Giroud n'est vraiment qu'un sous Gomis qui fait t... Lire la suite
27 mai 2021 à 16:16 - Messages
Du côté de Sainté, la suite du projet se met bien en place. Debuchy et KMP non conservés. Le premier pense pouvoir prétendre à... Lire la suite

Jeux

    Apteis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apteis a joué à :

Critiques

    Apteis n'a publié aucune critique de jeu.