Les forums JOL

Waj/Eldiana Waj/Eldiana est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 juillet 2021 à 11:13 - Messages
Mdr la sortie de Bernardoni. Quelle catastrophe. Même le geste de Michelin est pourri mais cette sortie...... Lire la suite
11 juillet 2021 à 23:54 - Messages
Insigne il fait n'importe quoi depuis le début du match. Que des mauvais choix.... Lire la suite
L'italien qui fait un centre a un gage ou quoi ? C'est quoi cette animation offensive stérile...... Lire la suite
Il n'y a qu'une équipe sur le terrain...... Lire la suite
7 juillet 2021 à 23:18 - Messages
Je comprends pas le penalty...... Lire la suite
Entre le premier qui le touche pas et le second qui le touche pendant qu'il est déjà en train de tomber... Inexplicable. Mai... Lire la suite
6 juillet 2021 à 22:25 - Messages
La passe de Chiesa pour Berardi. Que c'est bien joué.... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:53 - Messages
Je ne sais pas si c'est qu'ils sont nuls ou complètement perdu dans un systeme qu'ils ne maitrisent pas ou les deux...... Lire la suite
Mdr. Lloris qui sort un penalty. La chatte a DD is back... Lire la suite
C'est quand même bizarre mais ça fait 2 fois qu'il fait rentrer Coman et le match change.... Lire la suite
27 juin 2021 à 22:46 - Messages
Le niveau de la Belgique est aussi faible que celui de la France. Y a pas une nation dont j'ai envie qu'elle gagne l'euro.... Lire la suite
23 juin 2021 à 22:26 - Messages
J'ai le choix entre l'épisode 3 de Loki et l'Edf de Deschamps. Autant dire qu'à la mi temps le match s'arrête pour moi.... Lire la suite
Ah mais en fait notre coté droit c'est un défenseur central en latéral et un milieu axial en ailier droit ? Mdr.... Lire la suite
Mdr cet arbitre le jour ou il rencontre Lopes il va pas comprendre ce que c'est une sortie de gardien.... Lire la suite
15 juin 2021 à 22:47 - Messages
La touche de balle de Rabiot sur le poteau est atroce.... Lire la suite
Lire autant de commentaires sur la meilleure attaque du monde pour voir uniquement l'Allemagne jouer...... Lire la suite
Non. Ça manque juste de couilles pour avoir envie de faire autre chose que de bétonner. Ça critique la Suède mais rapproché ... Lire la suite
29 mai 2021 à 22:54 - Messages
C'est quand même rare dans le football de très haut niveau d'avoir un club avec deux entraîneurs principaux parce que le travai... Lire la suite
19 mai 2021 à 23:03 - Messages
Je critique MDZ mais pour avoir pris le match a la 60eme jusqu'au 2-0 je n'ai absolument aucune idée de l'animation offensive q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.