Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
29 September 2025 à 08:47 - Messages
Donc FNC a éclaté KC KOI a éclaté FNC G2 a éclaté KOI. Y a des mondes d'écarts en LEC...... Lire la suite
27 September 2025 à 07:34 - Messages
Compliqué de se qualifier pour les worlds chez la KC quand ça fait 6 mois que tes drafts diff sur tous les matchs important.... Lire la suite
25 September 2025 à 13:29 - Messages
Je prie pour une sale défaite contre Laval pour voir si Nicollin trouve ses couilles pour virer Camara. Ce guignol qui vient e... Lire la suite
Ben il a pris El Hannach mais il le fait jouer soit latéral droit soit axe gauche quand il mettait sa compo a 5 défenseurs donc... Lire la suite
24 September 2025 à 09:58 - Messages
L'équipe diminué du PSG elle reste largement meilleure que l'équipe type de Marseille... Je ne sais pas comment en début de ... Lire la suite
23 September 2025 à 22:04 - Messages
Putain Hakimi 6eme ça fait mal au cul. D'après Duluc Dembele serait largement vainqueur (ce qui signifierait qu'il n'y a pas... Lire la suite
Ben pourquoi c'est pas Vitinha alors ? L ultra domination au milieu de terrain ne méritait pas l'honneur d'un BO a quelqu'un q... Lire la suite
Mbappe il est pas aussi responsable du génocide a Gaza par hasard ? Non parce que j'ai beau ne pas l'apprécier on ne va pa... Lire la suite
22 September 2025 à 18:02 - Messages
Oh j'ai aucun doute que la ligue a voulu reporter le match a une autre date. Elle en a déjà rien a foutre de l équité sur les ... Lire la suite
C'est quand même dingue de lire qu'on ne parle que de Dembele ici alors qu'ils sont plusieurs dans l'équipe a pouvoir y prétend... Lire la suite
Finaliste du championnat des nations en humiliant la France en demi tellement c'était facile ils ont levé le pied. Demi finali... Lire la suite
20 September 2025 à 14:51 - Messages
Oh merde. On arrête la composition avec 7 defenseurs on met titulaire Savanier et COMME PAR HASARD on mène 2-0 sur 2 cpa de Te... Lire la suite
17 September 2025 à 11:23 - Messages
Offensivement le Real ça fait peur quand même. Rarement vu autant de tirs sur le gardien ou de frappes (passes) au gardien. ... Lire la suite
15 September 2025 à 22:38 - Messages
Pour lancer cette semaine de reprise de la LDC quoi de mieux qu'un Guingamp Montpellier avec la spéciale de Zoumana Camara... L... Lire la suite
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'équipe qui se privent volontairement de leur seul joueur qui sait faire des passes dans leur... Lire la suite
13 September 2025 à 22:35 - Messages

Jeux

Critiques

Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.