Waj/Eldiana

• »
RSS
30 March 2025 à 19:02 - Messages
Non mais explique moi ce que tu lui trouves. Il joue constamment le joueur en faisant des fautes assez grossières. Avec un... Lire la suite
Mercredi si la décision est de rejouer le match elle est contre vous pas pour nous. Nous on veut juste que le massacre s'arrêt... Lire la suite
29 March 2025 à 20:22 - Messages
Ça joue pas l'Europe, ça fait un gros recrutement et ça prend 3-0 contre le 15eme. Sinon de notre côté on a un jeune qui a f... Lire la suite
Quand ils le font y a un incendie en tribune.... Lire la suite
24 March 2025 à 14:17 - Messages
C'est hallucinant qu'un mec qui frappe des femmes en boîte puisse encore être sélectionné. On ne parle pas de récompenser Di... Lire la suite
20 March 2025 à 09:24 - Messages
Le plus drôle étant qu'ils ne se réunissent pas pendant la trêve. C'est vraiment histoire de rendre la décision le plus tard... Lire la suite
18 March 2025 à 20:53 - Messages
Ça n'a absolument rien de normal de pénaliser une équipe qui joue le maintien en championnat. Le calendrier est fait en début ... Lire la suite
C'est juste que le PSG est pas le si grand club français que ce qu'on veut bien nous faire croire.... Lire la suite
Adriana franchement je ne sais pas de quoi t'as peur. Rejouer le match c'est le meilleur moyen pour vous d'améliorer votre goal... Lire la suite
17 March 2025 à 20:47 - Messages
On prend 2 fois le même but mais le deuxième c'est quand même collector. L'arbitre avait déjà dû arrêter le match parce qu'ent... Lire la suite
Sur les 3 matchs il y a un joueur touche non ? Pour Nice OM c'est aussi parce que l OM n'a pas voulu reprendre le match. ... Lire la suite
16 March 2025 à 18:29 - Messages
Merci les dieux du foot d aider sainte a se maintenir et a nous envoyer en L2. Si quelqu'un peut balancer le contrat de Khazri... Lire la suite
16 March 2025 à 16:49 - Messages
Une pensée pour TL qui disait qu'il n'y avait que G2 en Europe.... Lire la suite
Je trouve qu'ils ont eu des teamfights convaincants mais par contre quand ils prenaient l'eau au début c'était vite définitif. ... Lire la suite
13 March 2025 à 08:49 - Messages
Sans souhaiter une victoire du PSG je me réjouirais que le Real sorte juste pour que Mboulard dise adieu a son rêve de ballon d... Lire la suite
7 March 2025 à 07:33 - Messages
Quand je vois l'interview de Fonseca je me dis qu'au final la sanction est trop légère vu qu'il est visiblement trop con pour c... Lire la suite