Waj/Eldiana |
Dernières publications

On vise pas de prendre des points nous. Un but c'est déjà pas mal. Un cleen sheet c'est du miracle.... Lire la suite

Sinon Louis, tu ne penses pas que l'OM est l'équipe qui a le plus fail de la saison ? Pas de LDC donc un calendrier allégé, ... Lire la suite

Stassin le peu que j'en ai vu il me fait penser a Germain. Seul en pointe c'est compliqué mais avec un mec a côté il a des d... Lire la suite

Du coup si un feu en tribune, un pétard a côté d'un gardien entraîne l'arrêt du match ils vont faire quoi d'un projectile sur l... Lire la suite
On vous a laissé jouer mais puisqu'un acteur a été touché on vous retire 3 points. Saint Etienne vient peut être d'inventer ... Lire la suite

Faut quand même être sacrément nul pour prendre un but par Montpellier.... Lire la suite

C'est quand même une sacrée équipe de COTOREP Manchester. Dire qu'à une époque affronter cette équipe voulait dire quelque c... Lire la suite

Je me demande si ce soir en rentrant je vais encore avoir Rothen qui va expliquer a la terre entière a quel point le PSG est fa... Lire la suite

Disasi il est toujours sélectionné en EDF ? Ou il a fait une croix dessus hier soir ? Son footing a côté de Kvara pour être... Lire la suite

Non mais explique moi ce que tu lui trouves. Il joue constamment le joueur en faisant des fautes assez grossières. Avec un... Lire la suite
Mercredi si la décision est de rejouer le match elle est contre vous pas pour nous. Nous on veut juste que le massacre s'arrêt... Lire la suite

Ça joue pas l'Europe, ça fait un gros recrutement et ça prend 3-0 contre le 15eme. Sinon de notre côté on a un jeune qui a f... Lire la suite
Quand ils le font y a un incendie en tribune.... Lire la suite
Jeux
Waj/Eldiana joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Waj/Eldiana a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2008) |