Les forums JOL

Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 20:14 - Messages
Je pourrais commenter ce carton rouge complètement idiot mais plutôt que de parler arbitrage, je vais juste préciser que MDZ ex... Lire la suite
14 décembre 2019 à 08:22 - Messages
Mollet et Savanier se marchent dessus. En fait, MDZ a chamboulé l'équipe pour faire jouer Savanier et offensivement ça se passe... Lire la suite
13 décembre 2019 à 20:43 - Messages
Mdr le mec de canal. Ils sont ambitieux ces Montpelliérains. T'inquiètes pas, tu vas la voir l'ambition du 0-0. C'est une pla... Lire la suite
11 décembre 2019 à 22:13 - Messages
Lors de la prochaine journée a domicile nous aurons fait 10 matchs et la tribune de ultras sera fermée assez logiquement pour l... Lire la suite
8 décembre 2019 à 18:34 - Messages
Pendant que tu commentes cette phrase, tu n'es pas en train de parler de la nullité de ce gros tocard. Il pense que personne... Lire la suite
4 décembre 2019 à 20:38 - Messages
Rudy Garcia continue son sans faute contre les grosses équipes...... Lire la suite
Der Zakarian a toujours pas découvert le coaching. J'en peux plus de ce mec. On a rien foutu de la seconde mi temps et il chan... Lire la suite
26 novembre 2019 à 22:13 - Messages
C'est une catastrophe ce milieu de terrain.... Lire la suite
Icardi s'empale sur le gardien. A vitesse réelle tu le siffles mais avec la VAR qu'il soit annulé m'aurait pas surpris.... Lire la suite
Perso j'ai plus vu Icardi toucher Courtois que l'inverse. Il me donne l'impression d'arrêter son mouvement pendant que Icardi... Lire la suite
24 novembre 2019 à 20:45 - Messages
Mdr. J'ai déjà hâte de lire ta réaction sur le tacle de Kolo.... Lire la suite
La balle est pas dehors au moment du contact. Modéré par Nenn : ... Lire la suite
Modéré par Nenn : La seule satisfaction dans l'équipe c'est Chotard. Pour Savanier outre l'état d'esprit qui fait que j'esp... Lire la suite
2 novembre 2019 à 20:40 - Messages
Ils parlent beaucoup a l'arbitre les guignols de Montpellier mais ils feraient mieux de jouer parce qu'ils font pitié. Comme d'... Lire la suite
14 octobre 2019 à 22:35 - Messages
Franchement je regarde la compo je vois Sissoko ailier droit j'ai déjà envie d'éteindre. Il fait des sprints pour venir défendr... Lire la suite
Ben Yedder aura tout raté pour le moment.... Lire la suite
Comment il siffle pas penalty ? Si il y a pas sa main il fait un CSC le type...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.