Les forums JOL

Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 23:34 - Messages
Mdr Aubin. Le mec a décidé de tirer une balle dans la tête de son équipe.... Lire la suite
17 septembre 2020 à 06:35 - Messages
S'il n'y a rien contre Alvaro ils convoquent Neymar pour avoir inventé du racisme ?... Lire la suite
16 septembre 2020 à 10:28 - Messages
J'ai jamais eu l'impression qu'on a joué a 11 contre 10. On a été d'une nullité affligeante. Le second but tombe de façon inatt... Lire la suite
Ouais désolé. J'arrive pas a m'enthousiasmer quand je vois un spectacle de merde mais équilibré pendant 45 minutes puis quand j... Lire la suite
15 septembre 2020 à 21:54 - Messages
Lyon c'est quand même nettement au dessus de Nice. Un bon pressing. Par contre Andersen est bien nul.... Lire la suite
14 septembre 2020 à 16:20 - Messages
C'est quand même fou de faire des reproches a l'arbitre et au calendrier quand on sait que le principal fautif de la défaite ça... Lire la suite
Je comprends pas le rapport... L'idée c'est de dire qu'il est nul depuis l'année dernière ?... Lire la suite
13 septembre 2020 à 23:02 - Messages
Il y en a au moins deux qui peuvent retourner passer une semaine a Ibiza.... Lire la suite
12 septembre 2020 à 18:20 - Messages
Heureusement qu'ils ont Benitez a Nice parce qu'il sauve tout ce qu'il peut mais c'est tellement nul... On dirait un amical... Lire la suite
11 septembre 2020 à 23:40 - Messages
Mdr quand même. Sortir le collier quand toute ton équipe vote contre toi c'est tellement inutile. Semaine prochaine je fais ... Lire la suite
4 septembre 2020 à 09:06 - Messages
Strasbourg c'est un bon exemple puisqu'ils ont choppé le covid en se faisant une journée off en Suisse qui aurait fini en boîte... Lire la suite
3 septembre 2020 à 22:13 - Messages
Marquinhos maintenant. J'espère que ça finira sur un forfait et pas un report. Les accidents ok les irresponsables non ça ir... Lire la suite

Jeux

Critiques

Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.