Les forums JOL

Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
16 février 2021 à 22:47 - Messages
C'est bien la première fois que Mbappe fait quelque chose sur un match a enjeu avec le PSG. Assez content que le Barça prenn... Lire la suite
3 février 2021 à 14:27 - Messages
Ben je crois que Laurey est en fin de contrat a Strasbourg et le poste est plutôt pour lui...... Lire la suite
Fin de contrat en juin et le club le considère en fin de cycle ce qui est assez vrai. Offensivement ça progresse pas et ... Lire la suite
2 février 2021 à 22:08 - Messages
Voilà que son nom sort a Montpellier pour la saison prochaine. J'y crois pas du tout. Il a aucun lien avec le club.... Lire la suite
30 janvier 2021 à 17:12 - Messages
Pas Delort pas Mollet par Savannier. Je regarde sans aucun espoir.... Lire la suite
22 janvier 2021 à 21:19 - Messages
C'est clown fiesta cet arbitrage. Semelle de Neymar pas de jaune, faute du gardien après la passe de Mbappé sans qu'on puiss... Lire la suite
7 janvier 2021 à 07:20 - Messages
On méritait pas mieux. Le score est sévère vu la seconde mi temps mais en première si Benedetto fait pas de la merde. Je vous t... Lire la suite
24 décembre 2020 à 10:35 - Messages
Sur le match le nul serait mérité. On a 3 immenses erreurs défensives mais c'est comme ça.... Lire la suite
23 décembre 2020 à 22:56 - Messages
Entre la chatte et Turpin c'est bien payé pour Lille.... Lire la suite
12 décembre 2020 à 22:12 - Messages
5 décembre 2020 à 21:45 - Messages
West ham ils veulent Laborde pour 12M. Mdr, qu'ils dégagent avec leurs pièces jaunes. Mavididi est nul, Yun je comprends pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.