Les forums JOL

Waj/Eldiana

Dernières publications

RSS
23 novembre 2020 à 23:09 - Messages
Bizarre que les joueurs de champs arrivent a sauter dans le genou en avant.... Lire la suite
Son geste est aussi dangereux qu'un pied haut d'un joueur de champs. Geste pour lequel on a déjà pris 2 cartons rouges. J'a... Lire la suite
22 novembre 2020 à 16:03 - Messages
3-3 à la mi temps. On prend 2 buts sur pénalty et un sur coup franc mais dans le jeu ils ont vendangé 2 grosses occaz...... Lire la suite
25 octobre 2020 à 18:42 - Messages
Franchement entre le match qui est impossible a regarder tellement l'image saccade et le rouge juste hallucinant pour Hilton au... Lire la suite
T'inquiètes on débarque le week-end prochain avec notre armada de suspendu. 8 journées 7 cartons rouges.... Lire la suite
23 octobre 2020 à 22:19 - Messages
Meilleure sortie possible pour BK... Personne l'a éliminé pas de trahison...... Lire la suite
Ils auraient pas sorti Hadja au conseil d avant c'était bon pour elle...... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:38 - Messages
Elle est professionnelle dans un sport Hadja ? On dirait Hamad.... Lire la suite
Pathétique même dans l'élimination. Elle est en train de parler de l'aventure de qui quand elle se jette des fleurs comme ça... Lire la suite
16 octobre 2020 à 18:36 - Messages
12 cas de Covid au Mhsc. Les deux gardiens Hilton Pedro Mendes Congre et Cozza. Mdr il y a plus de défenseurs. Il y a auss... Lire la suite
Au final ils sont que 2...... Lire la suite
14 octobre 2020 à 22:48 - Messages
Il y aura surement plus d'action dans les dossiers qui commencent à sortir sur la FFF...... Lire la suite
8 octobre 2020 à 10:53 - Messages
On peut renégocier avec Mediapro vu le spectacle proposé ?... Lire la suite
5 octobre 2020 à 09:51 - Messages
Perso j'ai pris l'abonnement. J'ai des potes qui supportent différents clubs donc on partage l'abonnement et ça pose pas de pro... Lire la suite
4 octobre 2020 à 14:41 - Messages
Je vais pas faire le mec surpris. C'est un derby, il n'y a aucun rythme, l'équipe ne cherche pas a gagner. Le coaching est beau... Lire la suite

Jeux

Critiques

Waj/Eldiana n'a publié aucune critique de jeu.