Merengue

Dernières publications

RSS
8 janvier 2023 à 11:04 - Messages
En 2016, je me lamentais du fait qu'on arrive (et perde) en finale parce que ça signifiait rebelote de DD alors qu'on avait (de... Lire la suite
29 décembre 2022 à 20:17 - Messages
Mouais alors 707710 effectivement il n'a pris qu'un rouge pendant sa période Barça, par contre en moyenne il prenait enc... Lire la suite
18 décembre 2022 à 21:49 - Messages
Franchement, que dire. On fait 75 premières minutes vraiment dégueulasses. Nos joueurs étaient empruntés, aucun duel rempor... Lire la suite
J'aime pas les tàb non plus mais on est censés faire comment à la place ? On va pas faire jouer les mecs 180 minutes non plus ... Lire la suite
14 décembre 2022 à 21:36 - Messages
Une chose est sûre, cette cdm couronnera le pire champion du monde de l'histoire :o... Lire la suite
J'en viens à me demander si tout le monde est complètement cramé en fait, on voit que des matchs soporifiques sans rythme depui... Lire la suite
13 décembre 2022 à 21:46 - Messages
La seule chose qui me ferait peur en affrontant l'Argentine ce serait qu'on se prenne un penalty bidon dès le début, y a rien d... Lire la suite
C'est eux qui ont éliminé le Brésil vraiment ?... Lire la suite
Et le prix du "Je me fais éliminer en demie sans avoir rien tenté et sans honneur" est décerné à la Croatie, félicitations à eu... Lire la suite
11 décembre 2022 à 20:39 - Messages
C'est marrant on est pourtant pas passés loin du tout d'une élimination hier et je suis sûr que le discours aurait été tout aut... Lire la suite
Bah si. Vous êtes tellement obsédés par ce mec que même quand il fait rien et dit rien vous trouvez le moyen de parler de ... Lire la suite
Mouais reste qu'on pouvait facilement considérer que c'était une obstruction. J'ai pas super envie d'aller vérifier les règles... Lire la suite
10 décembre 2022 à 22:02 - Messages
Puis au delà de ça c'est totalement faux de dire que c'est pareil en PL. Des fous furieux style Otamendi ou Paredes j'en ai ra... Lire la suite
Ca fait plaisir de voir des équipes avec des intentions offensives en tout cas :o... Lire la suite
Je crois surtout que beaucoup d'Argentins ont pas hésité à se mettre dans la merde pour venir au Qatar. Le pays est complètemen... Lire la suite
9 décembre 2022 à 22:59 - Messages
Quand je me souviens de ce que cette affiche a donné la dernière fois avec des effectifs pourtant de meilleure qualité qu'aujou... Lire la suite
C'est un match équilibré. Les deux équipes ne savent pas attaquer et en plus ne mettent aucun rythme. Même pas besoin de très ... Lire la suite
Ca prenait forme rien du tout, l'Argentine n'a jamais été inquiétée parce que les PB n'ont jamais accéléré le jeu. Fatiguer l'a... Lire la suite
5 décembre 2022 à 21:26 - Messages
J'ai du louper un truc, on est déjà en finale ?... Lire la suite
Mais encore ? Bon le Brésil est en roue libre depuis leur 4e but, ça gâche un petit peu la seconde mi-temps... Lire la suite
4 décembre 2022 à 20:44 - Messages
Y a un déchet technique pas possible de la part des deux équipes sur ces 20 premières minutes, les deux équipes mettent beaucou... Lire la suite
Parce qu'on est censés être convaincus par le jeu anglais ? J'oserais pas dire que c'est contre le cours du jeu parce que ça j... Lire la suite

Jeux

Merengue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Merengue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Merengue n'a publié aucune critique de jeu.