Merengue |
Dernières publications

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Plus que bien payée cette victoire pour les gunners, ils n'ont vraiment rien fait. MU a pas fait un mauvais match, je trouve.... Lire la suite

Mais je veux dire, à quoi bon créer un thread extra-sportif alors que les threads sont déjà de moins en moins suivis ? Le threa... Lire la suite

Parce que ce que vont faire des clubs comme Angers, Auxerre ou Metz, ça va vraiment générer de la conversation ? Ici, où il y... Lire la suite

741678 Paul Tchoukriel ! 741679 741680... Lire la suite

C'est là qu'on voit qu'il y a que des vieux sur ce forum :o:D Je boude pas mon plaisir, perso, je préfère nettement avoir 35... Lire la suite

1 - Paris 2 - Marseille 3 - Lille 4 - Strasbourg 5 - Monaco 6 - Rennes 7 - Paris FC 8 - Lyon 9 - Lens 10 - Brest 11 - Nice 12 -... Lire la suite

Ah ouais ok mais Donnarumma c'est quasiment plié, son départ. Wah. Qu'est-ce qui s'est passé ? Grosse perte pour Paris il a é... Lire la suite

Oui je pense qu'il faut vraiment éviter le trio Italie/Croatie/Grèce en plein été. C'est surtout l'Europe qui est touchée par ... Lire la suite

Pour la première partie de la phrase, pourquoi ? Vraiment pas le sentiment que ce soit un mauvais bougre (plutôt l'inverse)... Lire la suite

L’Italie en vacances en août, je dois dire que je suis très moyennement convaincu après avoir goûté à Rome aux alentours du 10 ... Lire la suite