Merengue

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 22:24 - Messages
J'ai pas d'explication rationnelle au fait de me mettre à regarder ce match alors que l'Euro m'a gonflé au plus haut point (et ... Lire la suite
:D Bah c'est malin Rode je suis pas loin de m'en griller une maintenant @CR Si j'ai bien compris le match a été arrêté juste ... Lire la suite
La grosse bite de Thierry Henry C'est de notoriété publique. Je pense que c'est les deux plus belles frappes de la part de j... Lire la suite
22 juillet 2024 à 19:20 - Messages
Dans tous les cas, c'était mal fait, faire pit Norris en 1er sur le premier pit stop pour couvrir les autres à la limite pour... Lire la suite
Ça fait 3 pilotes d'affilée qui se font détruire en étant second pilote red bull. Le mental oui ça doit avoir son impact, mai... Lire la suite
22 juillet 2024 à 06:58 - Messages
Ah mais, tu prêches un convaincu, je préfère toujours un Biden sans tous ses moyens à Trump. Sauf que le côté fou furieux ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 22:22 - Messages
Oui enfin, à part les fervents opposants à Trump / républicains, je vois pas sincèrement qui voyait Biden sénile ces derniers t... Lire la suite
21 juillet 2024 à 18:18 - Messages
Ouais alors là... Un coup de maître de McLaren pour ne faire plaisir à personne. Piastri prend la 1ère place dès le 1er tou... Lire la suite
McLaren aurait surtout du faire pit Piastri en premier, il creusait l'écart avec Norris quand il était seul en tête. C'était vr... Lire la suite
21 juillet 2024 à 11:47 - Messages
Oui Hojbjerg très joli coup, particulièrement surprenant comme transfert :o... Lire la suite
20 juillet 2024 à 16:53 - Messages
On les a quelque part les données liées aux watts ? La source c'est quand même pas les calculs au doigt mouillé d'Antoine Vaye... Lire la suite
20 juillet 2024 à 06:51 - Messages
Si seulement ça s'appliquait en politique ça, déjà :o... Lire la suite
16 juillet 2024 à 22:50 - Messages
Sûrement lui le recordman :D 729262 La Syrie en 2011 c'était... un drôle de timing Sinon la sélection Argentine s'est faite... Lire la suite
14 juillet 2024 à 23:06 - Messages
L'Espagne déjoue par rapport au reste de la compétition, alors qu'en face ils restent fidèles à eux-mêmes en ne créant littéral... Lire la suite
Je me sens déjà pas prêt psychologiquement à voir cette Angleterre dégolasse remporter l'Euro, j'ose pas imaginer à la place de... Lire la suite
Putain cette équipe de voleurs comme on a rarement fait :o @Ofunk Aucun rapport, l'Angleterre niveau effectif c'est top 2 de c... Lire la suite

Jeux

    Merengue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merengue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merengue n'a publié aucune critique de jeu.