Merengue |
Dernières publications

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Au vu du Real-Barça, je comprends pas comment certains pouvaient dire que le Barça en finale ça aurait été pire que l’Inter pou... Lire la suite

Je comprends pas pourquoi l'argument du coeff revient sur la table à chaque fois. A quoi bon avoir un bon coeff UEFA si les clu... Lire la suite
C'était pas spécialement de l'humilité amha, c'est surtout que pas grand chose indiquait que vous seriez un contender pour la l... Lire la suite

N'empêche, Paris a l'occasion de jouer une finale de LDC à Munich (mais pas dans le stade où avait joué l'OM) contre un club Mi... Lire la suite
Le match a pas commencé et Tchoukriel me gonfle déjà.... Lire la suite
Mouais y a quand même 2 grosses occasions pour Martinelli et Odegaard en début de match. Très beau match pour l'instant en tou... Lire la suite

Colapinto remplace Doohan chez Alpine. C'était attendu, mais ça rend pas la chose juste pour autant. La pression autour de Do... Lire la suite
C'est pas spécialement nouveau (il est revenu dans le management il y a quelques mois quand même) mais oui entièrement d'accord... Lire la suite

N'en déplaise à Simeone, gagner 4-3 c'est mieux que perdre aux tirs aux buts après un piteux 0-0 :mal:... Lire la suite

Hein? La deuxième moitié de GP était très calme, mais la 1ère moitié était exceptionnelle. J'ai trouvé que c'était bien t... Lire la suite

Ouais la si Verstappen ne prend pas de pénalité je comprends pas « No further investigation » ? Je trouvais même pas ça défend... Lire la suite

La grille s'annonce pas mal pour demain ! 1 Verstappen 2 Norris 3 Antonelli 4 Piastri 5 Russell Autant je voyais pas du tout... Lire la suite

On sent le mec apaisé en la personne de Mimu. Vive la haine c'est trop bien ! Le "fou du bus" (pour reprendre cette expression... Lire la suite
Oui, "plus c'est gros, mieux ça passe" comme on dit. Mais c'était sans compter sur ma mémoire hors du commun remontant à plus d... Lire la suite

Non aucun joueur n'a eu le BO mineur. Pelé l'aurait certainement eu en 58, mais les règles ne le permettaient pas. Le plus ... Lire la suite