JOL

Daarky™

Dernières publications

RSS
22 août 2023 à 11:52 - Messages
Le meilleur moyen aujourd'hui d'avancer dans Sorare c'est malheureusement l'achat-revente et les paliers.. J'ai pas envie de ... Lire la suite
11 août 2023 à 16:45 - Messages
Ah bah c'est sûr, citer Riolo qui cite l'équipe, ça semble très pertinent ZzZ Vivement que ça se termine, l'Arc Kylian est le... Lire la suite
On passe à la nouvelle saison! Fin du Thread. :D... Lire la suite
8 août 2023 à 16:05 - Messages
Elle est loin la grande époque du gymnase, maintenant ça se paluche mutuellement entre Parisiens et Marseillais ? :D Déjà si o... Lire la suite
3 août 2023 à 04:26 - Messages
Tiens j'avais pas vu! 1 - Paris 2 - Rennes 3 - Marseille 4 - Monaco 5 - Strasbourg 6 - Lille 7 - Reims 8 - Lens 9 - Nice 10 - ... Lire la suite
1 août 2023 à 13:30 - Messages
Je pensais voir des adorateurs d'Mbappé que sur twitter mais au final y'en a partout, pauvre petit gars maltraité par le méchan... Lire la suite
Bah sincèrement, j'ai envie de croire en Luis Enrique. C'est que des amicaux, mais tu sens ses idées dans le jeu du PSG, manque... Lire la suite
25 juillet 2023 à 19:48 - Messages
Il aurait quitté le PSG avant si il avait vraiment envie de prestige, quoi qu'on en dise, sa famille aime les billets. Si les... Lire la suite
22 juillet 2023 à 19:24 - Messages
Hyper réglo et professionnel rien que ça ? On te rappelle les déclarations contre le club and co ? Si tu veux aller jusqu'à ... Lire la suite
14 juillet 2023 à 15:33 - Messages
Ici ça joue tout car j'ai beaucoup d'asiat/america, mais j'ai un peu peur de la reprise, peur qu'en Septembre les prix fassent ... Lire la suite
29 juin 2023 à 16:31 - Messages
On reparle foot peut être ? Un peu la flemme de tout modérer, par pitié restez sur l'Agora pour tout ce qui est politique and c... Lire la suite
12 juin 2023 à 13:43 - Messages
ça semble réaliste, à corréler cependant avec la date de reprise des clubs : 2003 pour Chelsea, un ban transfert de (2 ans?) et... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Daarky™ n'a publié aucune critique de jeu.