Dernières publications

J'avoue que vous surpassez carrément nos crises de novembre de la belle époque. C'était pas dans mon bingo la mise sur le marc... Lire la suite

Je proposais juste de faire un autre sujet pour parler de l'extra sportif dans le football, histoire de suivre la ligue 1 tranq... Lire la suite

On peut parler football ? Faites un sujet sur les "gossip football" svp.... Lire la suite
Faire des conclusions sur des amicaux aussi, les saisons passent et l'optimisme dingo à chaque début de saison est démesuré (... Lire la suite
Mon club ? Non, c'est le Qatar et Nasser, c'est pas mon club, sinon on pourrait dire "votre club" en parlant de votre tête de... Lire la suite

Nice n'y peut pas grand chose là, dépouillé niveau blessure, le meilleur buteur se barre juste avant. Ils ont fait joué un min... Lire la suite
Non ça ne fait pas rager, ce qui fait rager c'est ceux qui font des conclusions sur ce match, comme ceux qui en font sur des am... Lire la suite
Ptdr que c'est honteux pour Tottenham. Chevalier envoie un gros fuck à tout ceux qui regrettent déjà Gigio pour les penos, que... Lire la suite

Et la belle incertitude du sport ? Lille, Monaco, Montpellier ? Bon il est vrai qu'aujourd'hui notre effectif est trop fort,... Lire la suite

Est-ce qu'on peut pas retirer le malus de point si on pronostique le 31 Août, car aujourd'hui c'est assez dur d'y voir clair po... Lire la suite

https://cdn.paris.fr/paris/2025/05/31/huge-20174d506df4813853b691c3c4a59daf.jpeg Quoi de mieux que cette fabuleuse image po... Lire la suite

Vous êtes des gros relous à faire dévier les threads en permanence, on parle mercato sur celui-ci.... Lire la suite

Toi qui aime pourtant citer X, là bas les gros comptes marseillais parlent de mercato de dingue, comme chaque année. Sinon, je... Lire la suite
Même Fofana de Lyon ça me parait chaud pour l'OM de le faire mais bon, on peut être surpris. Ridicule en LDC c'était le parcou... Lire la suite

Dis pas ça malheureux... Apparemment ils sont sur un mercato XXL. J'ai du mal à comprendre comment l'équipe B peut être si... Lire la suite
Jeux
Daarky™ joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Pokémon (depuis 1998) |
Daarky™ a joué à :