Les forums JOL
JOL

Daarky™

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 18:55 - Messages
Globalement d'accord avec toi sur les xG mais pas du tout sur l'arbitrage. Les deux joueurs jouent du bras dès le début du... Lire la suite
16 septembre 2021 à 15:28 - Messages
Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino : Un moment, il faudrait peut être blâmer les joueurs/les dirigeants plutôt que les entraî... Lire la suite
15 septembre 2021 à 22:41 - Messages
Que c'est nul Paris ce soir. Tout à l'envers, la réussite absente également.. Du grand n'importe quoi.... Lire la suite
3 septembre 2021 à 19:12 - Messages
Et pourtant il y a tellement à dire sur Mbappé : - Ce n'est pas le sauveur de l'EDF et ça ne le sera jamais, il faut qu'il... Lire la suite
L'époque où il jouait simple, pour l'équipe et dans le bon sens ?... Lire la suite
27 août 2021 à 09:17 - Messages
Au delà du débat de vrais ou faux supporters, te voir parler de se "détacher d'un club" ça me fait rire. Globalement on ne ... Lire la suite
Si possible ça serait cool de ne pas attaquer personnellement les autres. Être en désaccord pourquoi pas, mais le reste on évit... Lire la suite
23 août 2021 à 11:55 - Messages
L'amende ne servirait à rien. Le mieux c'est défaite pour l'OM, -3pts pour Nice + huit clos, interdiction de stade pour les d... Lire la suite
Ou au pire tu comprends mon message à pointe humoristique et tu calmes un peu tes attaques ? Deux matchs à l'extérieur 2 f... Lire la suite
Bah argumente au lieu de faire des analogies pétées. Mis à part mon tacle sur le dernier paragraphe qu'est ce qui est faux ... Lire la suite
12 août 2021 à 15:22 - Messages
Oui ce changement est tout pourri... j'ai fait mon mercato via les datas sur PC pour le transférer ensuite sur le portable..... Lire la suite
11 août 2021 à 23:10 - Messages
Plus que @Beegeebogs pour notre premier tour. Hâte d'avoir 300m restants.... Lire la suite
9 août 2021 à 11:16 - Messages
ça ne serait pas mieux si on est 6 d'attendre la fin du mercato ?... Lire la suite
5 août 2021 à 15:20 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Daarky™ n'a publié aucune critique de jeu.