JOL

Daarky™

Dernières publications

RSS
6 May 2025 à 23:02 - Messages
Sacré match comme le match aller, mais tactiquement c'est sacrément faible. On dit souvent qu'une victoire finale se joue défe... Lire la suite
18 March 2025 à 23:35 - Messages
Après ce qui pénalise Nantes c'est que le match ne peut pas se jouer le samedi à cause du carnaval et quoi qu'on en dise @equip... Lire la suite
13 March 2025 à 19:26 - Messages
Le fameux racisme qui le rend imbuvable avec les arbitres, avec les adversaires ? Son comportement est un comportement de ... Lire la suite
12 March 2025 à 23:48 - Messages
Que serait un match de Madrid sans de la chatte ou une dinguerie hein ? C'est hallucinant, puis Vinicius qui fait le beau alor... Lire la suite
7 October 2024 à 20:49 - Messages
Est-ce étonnant venant de l'arbitre qui sermonne Neymar après un sombrero pour ensuite lui mettre jaune car il l'a énervé. Ha... Lire la suite
6 September 2024 à 23:52 - Messages
Sans 9, j'aimerai savoir à quoi ça sert de centrer quand Mbappé est soit sur un coté, soit plus bas que Griezmann car il fa... Lire la suite
27 August 2024 à 20:17 - Messages
Merci pour l'organisation, je gagnerai peut être à 55 ans en 2045. Félicitations au gagnant!... Lire la suite
13 August 2024 à 23:38 - Messages
1 - Paris 2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Marseille 5 - Lille 6 - Rennes 7 - Nice 8 - Strasbourg 9 - Lens 10 - Nantes 11 - To... Lire la suite
19 July 2024 à 13:02 - Messages
Ici ça va voir deux matchs de football à La Beaujoire. Le Japon que j'aime beaucoup (bon contre Israël, on espère que ça va pa... Lire la suite
10 July 2024 à 12:03 - Messages
Gérer à la 25ème... Et on va se taper probablement se taper ça où l'Angleterre minable champion d'Europe, donc soit des es... Lire la suite
Après tu peux te plaindre de l'équipe d'Espagne sur leur façon de gérer les matchs et d'être des petits cons imbuvables dès q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daarky™ n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...