JOL

Daarky™

Dernières publications

RSS
2 juin 2023 à 22:16 - Messages
T'as vraiment de quoi faire niveau challenge! Moi je joue au final plus avec le PSG depuis bien 10 ans... Je préfère monte... Lire la suite
16 avril 2023 à 00:14 - Messages
Petite question, j'ai un écran 34" VA avec HDR400 (le G-Master d'Iiyama), mais windows me dit que l'écran ne supporte pas l'HD... Lire la suite
13 avril 2023 à 00:46 - Messages
Tant que j'y suis, je dois partir sur une 1000 ? la 850 serait trop juste ? Car je fais en parallèle une config pour un po... Lire la suite
12 avril 2023 à 22:41 - Messages
Dépasser le budget et prendre une 4080 vaut-il le coup ? De plus, qu'est ce qui explique le prix dérisoire des AMD comparé à ... Lire la suite
10 avril 2023 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai passer le pas et reprendre une carte graphique dans l'ère du temps pour rejouer un peu à autre chose q... Lire la suite
10 avril 2023 à 13:49 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerai passer le pas et reprendre une carte graphique dans l'ère du temps pour rejouer un peu à autre chose ... Lire la suite
4 avril 2023 à 09:41 - Messages
On était nul à chier et pourtant le 1-1 aurait pas été déconnant vu l'arbitrage. On peut encore le lâcher le championnat e... Lire la suite
28 mars 2023 à 18:04 - Messages
Dans un monde ou Kalulu existe, un moment faut faire les bons choix. Ah bah non, c'est un ancien Lyonnais, il aime pas ça ... Lire la suite
17 mars 2023 à 14:05 - Messages
La gueule du tableau de Benfica quand tu vois comment ils choppent la première place, c'est une dinguerie. On parle souvent de... Lire la suite
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un arbre favorable + CL au rabais. Parlons donc de l'arbre du Milan AC qui ... Lire la suite
28 février 2023 à 15:52 - Messages
La non chatte dans la GW d'une vie... Bon en tout cas les récompenses seront belles pour toi ! Ici, ça va chopper une T2 à... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Daarky™ n'a publié aucune critique de jeu.