JOL

Daarky™

Dernières publications

RSS
19 décembre 2022 à 19:58 - Messages
C'est à cause de Pinta en plus, il disait qu'on allait voir les coiffeurs dans le match de la 3ème place. j'dis au revoir ... Lire la suite
14 décembre 2022 à 14:28 - Messages
On en a bien mis 4 à la Croatie en finale alors qu'ils ont enchaîné les prolongations. Le scénario sera facile, plus on ma... Lire la suite
8 octobre 2022 à 23:48 - Messages
Il y est déjà, c'est l'auteur de la prestation exceptionnelle entre Metz et Guingamp. ça lui a valu une promotion apparemm... Lire la suite
Il serait temps de regarder les matchs, il prend jaune pour contestation, qui se transforme en rouge direct pour contestati... Lire la suite
Pour le coup, interview de Galtier qui dit que le rouge serait pour une "insulte qu'on entend souvent en Espagne" que l'arb... Lire la suite
19 septembre 2022 à 13:52 - Messages
Y'a pas plus démagogue que ceux qui boycottent et le font savoir 2 mois avant l'évènement. Si il fallait vraiment boycotte... Lire la suite
8 septembre 2022 à 06:37 - Messages
Non, j'ai édité, je devais être crevé je voulais dire qu'il y a au mieux 8 joueurs qui joueront pas mal dans chaque équipe ... Lire la suite
7 septembre 2022 à 20:15 - Messages
On enchaîne les deuxième pallier, ça permet de se renforcer petit à petit. Cette GW c'est T1 en Asie (un milieu de l'équipe mi... Lire la suite
6 septembre 2022 à 14:48 - Messages
Je les vois bien arriver à Nantes en train, vu la gueule de la gare de Nantes et la gueule de l'environnement autour. D'ail... Lire la suite
26 août 2022 à 20:12 - Messages
Bon, ça bouge pas mal coté Sorare, est-ce que ça suffira ? nos galeries en ont pris un coup ! 702119 Du coup, plus de rewar... Lire la suite
19 août 2022 à 15:51 - Messages
Une T3 malgré un Grull capitaine qui sort à la mi-temps (CES COACHS ME RENDENT FOU) Ma team Asia de cette semaine qui est déjà... Lire la suite
18 août 2022 à 04:05 - Messages
Ben au final, on ne peut pas faire sans, l'utilité est minime gratuite. Trop de choses que l'on peut plus voir, les procha... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Daarky™ n'a publié aucune critique de jeu.