Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Phase de qualification les groupes Groupe A : Portugal, Serbie, République d'Irlande, Luxembourg, Azerbaïdjan Groupe B : Espagne, Suède, Grèce, Géorgie, Kosovo Groupe C : Italie, Suisse, Irlande du Nord, Bulgarie, Lituanie Groupe D : France, Ukraine, Finlande, Bosnie-Herzégovine, Kazakhstan Groupe E : Belgique, Pays de Galles, République tchèque, Belarus, Estonie Groupe F : Danemark, Autriche, Écosse, Israël, Îles Féroé, Moldavie Groupe G : Pays-Bas, Turquie, Norvège, Monténégro, Lettonie, Gibraltar Groupe H : Croatie, Slovaquie, Russie, Slovénie, Chypre, Malte Groupe I : Angleterre, Pologne, Hongrie, Albanie, Andorre, Saint-Marin Groupe J : Allemagne, Roumanie, Islande, Macédoine du Nord, Arménie, Liechtenstein Citation :
Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La minute de silence pour "je sais plus quoi" a été plutôt bien respectée.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Mais quelle égalisation à la con...
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Moi j'ai ma petite idée...
Compte tenu de la polémique (justifié) pouvant conduire à un boycott de la future CDM au Qatar https://www.marianne.net/monde/coupe...anger-la-donne Dédé a du se dire: "Au lieu d'être face au dilemme "on boycott ou on cautionne" le plus simple c'est de ne pas se qualifier" Oh Dédé !!!!! |
![]() |
|
|
Quel stress pour un match pareil...
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
L'Allemagne battue par la Macédoine du Nord, elle n'est que troisième de son groupe, à égalité avec la Macédoine.
|
![]() |
|
|
macédoine du nord - brésil ça ferait quoi du coup, 14-2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon.
Récap de ce sujet useless ![]() Le changement significatif, résultat d'une tension avec la Grèce (parce qu'elle a un bout de la Macédoine historique aussi), a eu lieu en 2019 : ajouter "du Nord" à la fin. Le reste n'a aucune importance pratique, les pays ont tous des dénominations longues, et courtes. Cette dernière était "république de Macédoine". Mais c'est la même chose, il n'y a pas de différence politique ou diplomatique entre les deux. Ressentir le besoin de préciser que la forme longue officielle comportait "ancienne république yougoslave", c'est comme dire que les USA ne s'appellent pas les États-Unis mais "États-Unis d'Amérique". Je mets quand même un petit lien, parce que vous n'avez pas de raison de me croire sur parole : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac%C3%A9doine_du_Nord Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon, c'est pas le bon thread pour ce genre de discussions. |
![]() |
|
|
Je reviens dans le sujet de base: mdr l'Allemagne.
|
![]() |
|
|
Ah mais tu as bien raison et ce timbre émis en 1944 est là pour nous rappeler que l'Allemagne occupa la Macédoine du Nord durant la seconde guerre mondiale
![]() et qu'elle tenta en cette année 1944 d'y créer un état fantoche nommé État indépendant de Macédoine https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...Mac%C3%A9doine Décidément cette Macédoine quelle salade!!!! |
![]() |
|
Vous avez pas encore abordé le cas de la Macédoine de légumes.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|