Les forums JOL

Quint`

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 18:38 - Messages
Je vois souvent cette question, alors que la réponse me paraît évidente… On est rentrés dans le confinement progressivement, o... Lire la suite
Ça on ne peut pas vraiment le dire, si ? Déjà, la timeline est très serrée (Je prends pas en compte l'interdiction des rassem... Lire la suite
C'est totalement faux. La science telle qu'on la définit dans notre société, ce n'est pas juste multiplier quelques chiffres ... Lire la suite
27 mars 2020 à 20:06 - Messages
Moui enfin tout ce blabla anecdotique où on voit quelques pelés regroupés sur une photo… Evidemment qu'il y a des gens qui fon... Lire la suite
Ça été évoqué, depuis le début, et plusieurs fois sur ce sujet. Où veux-tu en venir, sachant que tu cites mon "il faut q... Lire la suite
D'où tu sors un pic le 19 ? On est confinés depuis le 16. Le temps d'infection à mort en moyenne est censé être de 17 jours... Lire la suite
26 mars 2020 à 18:03 - Messages
Ca fait un peu cour de récré votre cercle de masturbation anti-Lyfe là quand même, les caïds. C'est autorisé de se foutre ouve... Lire la suite
Tu es qui ? :(... Lire la suite
Peut-être ? Il y a une attestation avec une petite case "insulte indispensable à ma santé mentale mon ego" ? En tout cas pour ... Lire la suite
26 mars 2020 à 15:33 - Messages
Ah ok, j'avais raté ce bout de phrase. :D Oui le discours pété de pure communication peut fonctionner dans une certaine mesu... Lire la suite
C'est normal que ça fasse hurler. On demande aux citoyens d'arrêter leurs jobs ou de prendre des précautions s'ils peuvent in... Lire la suite
Bien évidemment dans un monde idéal je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas ce qui va arriver (alors qu'on le pourrait)... Lire la suite
26 mars 2020 à 12:41 - Messages
Ah mais ça, ça fait des décennies que c'est comme ça, et c'était souligné comme un facteur non négligeable de la crise à veni... Lire la suite
25 mars 2020 à 20:09 - Messages
Je sais pas chez qui il le sort mais ça va être compliqué, la plupart des éditeurs ont repoussé leur calendrier. Auto-publica... Lire la suite
Il s'agit pas du tout de prévoir l'avenir. Est-ce qu'on a attendu aujourd'hui pour trouver absurde et irresponsable le maintien... Lire la suite
Sans même parler des formes asymptomatiques, on commence à être contagieux avant d'avoir les symptômes, en terme de virus vicie... Lire la suite
24 mars 2020 à 12:32 - Messages
J'ai pas compris non plus : de tout ce que j'ai lu, d'après Raoult en tout cas et si je dis pas de connerie, "son" traitement... Lire la suite
J'avoue que je comprends pas trop les réactions par rapport à ce post sur les ruptures alimentaires lol. C'est évident que si ... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:06 - Messages
Du coup comment on fait pour manger ? Je pense pas que les magasins aient la capacité logistique de livrer 100% de leurs cl... Lire la suite
Merci pour le lien, je vais regarder. Ce mec devient limite blasant dans le sens où dès que je pense un truc sur une situat... Lire la suite
Le lopinavir/ritonavir fait pourtant bien partie des traitements lancés à grande échelle depuis hier ou aujourd'hui en Europe, ... Lire la suite
23 mars 2020 à 09:33 - Messages
Elle est vraiment intéressante du coup, ça confirme le fait qu'elle semble n'avoir toujours pas fait un véritable faux pas de... Lire la suite
22 mars 2020 à 19:28 - Messages
Infléchir, comment ça ? (Pas le temps de lire l'article tout de suite…)... Lire la suite

Informations

• Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

Quint` n'a publié aucune critique de jeu.