Quint`
|
Dernières publications

Ah, la fameuse loi, cette notion infaillible, au-dessus des tribulations humaines, qui permet de justifier toute critique par "... Lire la suite
J'ai lu dans un article qu'il y a eu récemment une évolution négative mais je ne sais plus ce que c'était, et je trouve plus l... Lire la suite

C'était peut-être le cas avant février 2022. Depuis, il y a eu une invasion non-provoquée et des multitudes de crimes commis p... Lire la suite

Bon bah super, déjà qu'on se paie un tableau complètement déséquilibré avec les top nations qui se déchirent d'un côté (bien sû... Lire la suite

Et la France même B c'est quand même censé être autre chose que l'Italie :o Bon je vais regarder le match de ce soir mais c'... Lire la suite

C'est rarement volontaire quand c'est à ce point-là, mais en plus le problème bonus c'est le foutage de gueule d'appeler ça "... Lire la suite

Ya une jeune tiktokeuse dont le compte consiste juste en elle qui lit le NY Times, avec apparemment un certain succès (quelques... Lire la suite

Alors tu "penses" peut-être pas, mais toutes les études sur le sujet montrent que les forces les plus organisées sur les résea... Lire la suite
J'avoue que perso ça me vient pas à l'idée d'aller discuter sur les sujets concernant uniquement la droite. Mais ici la majorit... Lire la suite

C'est le retour de quasiment tous les titulaires pour la Namibie, et typiquement voilà j'avoue que je comprends pas pourquoi on... Lire la suite

Aujourd'hui tu serais immédiatement taxé de terrorisme.... Lire la suite
J'avais quand même raté celle-là de Roussel, je sais pas si elle a été postée avant : Dans ses petites déclarations pour s... Lire la suite
Ruffin anyone ?... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, j'ai pas l'impression d'avoir vu un thread particulièrement approprié... Lire la suite
Perso ce qui m'intéresse (raison pour laquelle j'ai posté ici) c'est plutôt l'obstination du chef de l'état à faire annuler de... Lire la suite
J'avoue que je ne cherche pas du tout à étayer le fait que les orientations globales des différents ministères seraient des v... Lire la suite
Informations
- Informations de Quint`
- Abréviation de votre guilde
- Wait
-
Signature
- DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
World of Tanks - Kwint (Pause)
- DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
-
Statistiques
Jeux
Quint` joue à :
Battlefield 4 (depuis 2013) |
Quint` a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Battlefield 3 (2011-2013) | Rift (2011) | |||
World of Tanks (2011-2012) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | Aion (2009-2010) | |||
Blood Bowl (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2007-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Popmundo (2007-2008) | |||
Team Fortress 2 (2007-2009) | Voyage Century Online (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) |