Quint`

Dernières publications

RSS
19 mars 2024 à 01:46 - Messages
Le 1 m'avait un peu laissé de marbre, je trouvais que Villeneuve avait filmé de façon glaciale une histoire à peine amorcée. C'... Lire la suite
11 mars 2024 à 00:38 - Messages
Il me rassure vraiment pas ce match, c'est sans doute amplifié par le fait que j'ai vu le score avant de pouvoir le regarder. D... Lire la suite
7 mars 2024 à 17:30 - Messages
Pour le RN la question ne se pose pas. Pour les autres, ils sont surtout anti-Macron. Des gens comme Ruffin ou Autain qui ont ... Lire la suite
Il a rien "compris" : ya les européennes qui approchent, le RN le défonce dans tous les sondages, bizarrement depuis quelques... Lire la suite
7 mars 2024 à 17:26 - Messages
Le parti qui fait tout pour empêcher les électeurs de voter ? Nooon ils aiment juste pas la musique de Swift c'est tout (oui ... Lire la suite
7 mars 2024 à 17:23 - Messages
Le truc inadmissible, c'est que si ya un doute sur un vote à main levé, compté à l'arrache comme ça, par quelqu'un qui est part... Lire la suite
6 mars 2024 à 15:29 - Messages
J'achète quasi-exclusivement des boxers le slip français depuis 7-8 ans. Ceux que j'ai achetés jusqu'à l'année dernière étaien... Lire la suite
6 mars 2024 à 08:58 - Messages
4 mars 2024 à 16:01 - Messages
Et pour le mec qui est à la rue, être riche c'est pouvoir aller au macdo sans regarder son compte en banque. Ça sert à rien ... Lire la suite
Donc là on en est à dire qu'avec 3 millions on n'est pas si riche que ça. On peut peut-être considérer le sujet comme épuisé... Lire la suite
4 mars 2024 à 16:01 - Messages
Et pour le mec qui est à la rue, être riche c'est pouvoir aller au macdo sans regarder son compte en banque. Ça sert à rien ... Lire la suite
Donc là on en est à dire qu'avec 3 millions on n'est pas si riche que ça. On peut peut-être considérer le sujet comme épuisé... Lire la suite
3 mars 2024 à 16:09 - Messages
Ya 3 trucs à distinguer - Chiffre le plus élevé : des annonces "générales" sans grande crédibilité, osef - Chiffre le plus ba... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
    Localisation
    Paris
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

    Quint` n'a publié aucune critique de jeu.