Quint`

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 16:03 - Messages
De toute ce que j'ai lu, c'est absolument pas une prétendue flexibilité ou compétence qui rend la défense russe efficace. C'... Lire la suite
24 juillet 2024 à 15:28 - Messages
Macron ... qui demande une trêve parce qu'il faut l'ordre. Heureux que le NFP se soit mis d'accord, je pense que LFI a fini par... Lire la suite
Juste au cas où… Le Foll est toujours étiqueté PS mais on se demande un peu pourquoi : - Pour ses dernier mandat national (2... Lire la suite
24 juillet 2024 à 03:20 - Messages
C'est fou comme c'est quasiment mot pour mot le discours de Trump.... Lire la suite
24 juillet 2024 à 02:06 - Messages
La vitesse avec laquelle les démocrates se sont unis derrière Harris fait du temps limité un atout. Un peu comme le NFP en Fr... Lire la suite
23 juillet 2024 à 10:57 - Messages
Je t'invite vraiment à tenter, histoire que tu te rendes compte de la réalité de porter une plainte de ce genre. Bertrand Ca... Lire la suite
Premier point : si j'en parle, c'est pas sur le plan juridique, c'est juste pour montrer que si même des condamnés à des pein... Lire la suite
23 juillet 2024 à 10:50 - Messages
Je sais tout ça, mais vous savez comme moi que c'est pas un sujet si clivant que ça, pour la majorité de la population. Si... Lire la suite
Ils se paluchent sur le fait que le son d'un coup de téléphone avec Biden était "bizarre" et que c'était certainement un fake I... Lire la suite
22 juillet 2024 à 13:32 - Messages
C'est plutôt une bonne nouvelle, je pensais Harris bien plus bas. Être au même niveau que Biden alors qu'elle est aux abonnés ... Lire la suite
"Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."... Lire la suite
Pourtant la politique internationale ça doit être le seul truc qui s'est énormément simplifié ces dernières années. La Russi... Lire la suite
22 juillet 2024 à 13:26 - Messages
Les conséquences des principes qu'il représente. Quand il y a un raciste, qu'il s'exprime comme un raciste, et qu'il est don... Lire la suite
https://www.francetvinfo.fr/politique/nouveau-front-populaire/tractations-a-gauche-les-noms-de-benoit-hamon-cecile-duflot-et-an... Lire la suite
22 juillet 2024 à 11:23 - Messages
J'ai threadreaderappé des explications de Malaussena https://threadreaderapp.com/thread/1815013801642557477.html Sur les imp... Lire la suite
22 juillet 2024 à 06:51 - Messages
T'as regardé Kingdom ? C'est bien meilleur je trouve, dans le genre série coréenne med-fan.... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
    Localisation
    Paris
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

    Quint` n'a publié aucune critique de jeu.