Quint` |
Dernières publications

Vous avez suivi le parti républicain depuis quelques années ???... Lire la suite
Après qu'il ait pas respecté l'accord qu'il avait passé avec ces personnes… Tu veux en venir où ? Le message c'est peut... Lire la suite

Salut, Il serait temps d'appliquer au sujet ukrainien les mêmes règles qu'au sujet covid non ? Ya un un posteur en particuli... Lire la suite

Tu essayes de mettre sur le même plan une propagande "raisonnable", et une propagande complètement décomplexée. Tu essayes de... Lire la suite
Tu peux me montrer où j'ai dit qu'il enfreint des lois ? Je lui explique juste que la liberté d'expression n'est pas un absol... Lire la suite
Le seul chiffre qui a été cité dernièrement c'est 2 pour 1. Le 7 pour 1 c'était à Bakhmut ya 6 mois et il était avéré de sour... Lire la suite

Et quel a été l'effet sur les émissions de gaz à effet de serre ?... Lire la suite

La vache, je pensais pas que t'en viendrais là. Je me dis "tiens c'est quoi cette ville que les russes auraient prise récemm... Lire la suite
Sauf que Bakhmut n'avait aucune utilité stratégique et qu'il était déterminé à l'avance que la prise de la ville serait l'abou... Lire la suite
Non, toutes les propagandes ne se valent pas. Quand les ukrainiens disent qu'ils ont tué 500 russes alors qu'ils ne peuvent ê... Lire la suite

Le jour où une augmentation importante de la chaleur entraînera une telle surmortalité que l'impact sur les émissions de carb... Lire la suite

Bah c'est comme d'hab, comme le dit l'article ce serait une version payante sans pub. Yaurait toujours une version gratuite ave... Lire la suite

Avec plaisir : il faut qu'elle dégage, et Quatennens aussi. Le maintien de ces personnes est une des raisons pour lesquelles il... Lire la suite
Non en effet sur cette liste je me pose aucune question, je vote Autain direct.... Lire la suite

Bizarre chez moi et chez ma mère ça marche très bien ce genre de litière (avec 2 chats différents donc). Quelle que soit la m... Lire la suite
Informations
- Informations de Quint`
- Abréviation de votre guilde
- Wait
-
Signature
- DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
World of Tanks - Kwint (Pause)
- DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
-
Statistiques
Jeux
Quint` joue à :
Battlefield 4 (depuis 2013) |
Quint` a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Battlefield 3 (2011-2013) | Rift (2011) | |||
World of Tanks (2011-2012) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | Aion (2009-2010) | |||
Blood Bowl (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2007-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Popmundo (2007-2008) | |||
Team Fortress 2 (2007-2009) | Voyage Century Online (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) |