Quint`

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 21:21 - Messages
Vous avez suivi le parti républicain depuis quelques années ???... Lire la suite
Après qu'il ait pas respecté l'accord qu'il avait passé avec ces personnes… Tu veux en venir où ? Le message c'est peut... Lire la suite
4 octobre 2023 à 21:20 - Discussion
Salut, Il serait temps d'appliquer au sujet ukrainien les mêmes règles qu'au sujet covid non ? Ya un un posteur en particuli... Lire la suite
4 octobre 2023 à 21:06 - Messages
Tu essayes de mettre sur le même plan une propagande "raisonnable", et une propagande complètement décomplexée. Tu essayes de... Lire la suite
Tu peux me montrer où j'ai dit qu'il enfreint des lois ? Je lui explique juste que la liberté d'expression n'est pas un absol... Lire la suite
Le seul chiffre qui a été cité dernièrement c'est 2 pour 1. Le 7 pour 1 c'était à Bakhmut ya 6 mois et il était avéré de sour... Lire la suite
4 octobre 2023 à 11:22 - Messages
Et quel a été l'effet sur les émissions de gaz à effet de serre ?... Lire la suite
3 octobre 2023 à 21:45 - Messages
La vache, je pensais pas que t'en viendrais là. Je me dis "tiens c'est quoi cette ville que les russes auraient prise récemm... Lire la suite
Sauf que Bakhmut n'avait aucune utilité stratégique et qu'il était déterminé à l'avance que la prise de la ville serait l'abou... Lire la suite
Non, toutes les propagandes ne se valent pas. Quand les ukrainiens disent qu'ils ont tué 500 russes alors qu'ils ne peuvent ê... Lire la suite
3 octobre 2023 à 13:41 - Messages
Le jour où une augmentation importante de la chaleur entraînera une telle surmortalité que l'impact sur les émissions de carb... Lire la suite
3 octobre 2023 à 12:35 - Messages
Bah c'est comme d'hab, comme le dit l'article ce serait une version payante sans pub. Yaurait toujours une version gratuite ave... Lire la suite
3 octobre 2023 à 12:30 - Messages
3 octobre 2023 à 10:03 - Messages
Avec plaisir : il faut qu'elle dégage, et Quatennens aussi. Le maintien de ces personnes est une des raisons pour lesquelles il... Lire la suite
Non en effet sur cette liste je me pose aucune question, je vote Autain direct.... Lire la suite
3 octobre 2023 à 09:23 - Messages
Bizarre chez moi et chez ma mère ça marche très bien ce genre de litière (avec 2 chats différents donc). Quelle que soit la m... Lire la suite

Informations

• Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

Quint` n'a publié aucune critique de jeu.