Quint` |
Dernières publications

À chaque nouvelle énormité de Bayrou je suis encore plus convaincu du fait qu'il est vraiment DÉ-GOU-TÉ d'avoir démissionné en... Lire la suite

Oubliez pas en plus que Macron c'est quand même le gars qui, après que Zelensky a commencé à faire le buzz pour sa tenue de mil... Lire la suite

Marrant, moi je pensais que c'était juste un move de communication, où Musk resterait décideur (comme Bezos avec Amazon, ou Gat... Lire la suite

J'ai dit qu'on "peut s'en fiche un peu", dans le sens où en effet, on est dans un monde où Poutine a encore sa légion d'honne... Lire la suite

Il a pas dit "doctrine nazie", il a parlé des SA, l'organisation paramilitaire du parti nazi. Mais continuez de dire "non mais... Lire la suite

On peut se fiche un peu que Sarkozy ait la légion d'honneur ou pas. Ce dont on se fiche moins, c'est que le président actuel... Lire la suite

À chaque fois qu'on entend parler des violences à Bétharram, ya des gens du coin qui réagissent en expliquant qu'absolument tou... Lire la suite
Un média neutre ça n'existe pas. En revanche, Mediapart fait partie des journaux nationaux français les plus fiables depuis sa... Lire la suite

Ça me paraissait déjà assez compliqué de défendre quelqu'un qui a assassiné sa femme à coups de poings et n'a pas jugé utile d'... Lire la suite

La fameuse méthode du "je ne suis pas menteur, seulement incompétent".... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Est-ce qu'il y a un vote où le RN a voté la censure et pas le PS ? Parce que le NFP ne peut pas faire tomber Bayrou tout seu... Lire la suite
Informations
- Informations de Quint`
- Abréviation de votre guilde
- Wait
-
Signature
- DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
World of Tanks - Kwint (Pause)
- DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
-
Statistiques
Jeux
Quint` joue à :
Battlefield 4 (depuis 2013) |
Quint` a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Battlefield 3 (2011-2013) | Rift (2011) | |||
World of Tanks (2011-2012) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | Aion (2009-2010) | |||
Blood Bowl (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2007-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Popmundo (2007-2008) | |||
Team Fortress 2 (2007-2009) | Voyage Century Online (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) |