Quint`

Dernières publications

RSS
21 August 2025 à 00:14 - Messages
Beaucoup plus crédible qu'idiocracy, où le gouvernement travaille de bonne foi à améliorer la situation, ils sont juste idiot... Lire la suite
20 August 2025 à 16:45 - Messages
Donc : quand c'est le gouvernement israélien, il peut dire ce qu'il veut, accuser Macron d'antisémitisme quand il envisage de r... Lire la suite
20 August 2025 à 12:25 - Messages
En février c'est la maxi-haute saison, donc mon conseil c'est de ne pas dormir à Sapporo. Les prix sont vraiment grotesques. D... Lire la suite
16 August 2025 à 19:11 - Messages
La situation est pas la même. Là, l'Ukraine est malheureusement dans une situation difficile sur le terrain, et un traître à la... Lire la suite
16 August 2025 à 19:05 - Messages
Parce que ça arrivait quasiment jamais. Là on a des semaines entières où c'est dans ces eaux-là. Et c'est un été où pendant ... Lire la suite
14 August 2025 à 14:05 - Messages
Mouais, même si ça arrive, à mon avis on sera pas en vie pour le voir. Les milliardaires ont trop gagné la lutte des classes,... Lire la suite
14 August 2025 à 13:58 - Messages
Si elle en prend autant plein la gueule, c'est juste parce qu'elle fait le bon constat sur la nécessité d'un changement systém... Lire la suite
Quitte à lire de travers, n'hésite pas à répondre sur le fond au passage. Exactement… comme le propos de base ici sur ... Lire la suite
13 August 2025 à 09:38 - Messages
C'est quand même assez extraordinaire d'obsession que tout ce que t'arrives à citer comme responsabilité, c'est Sandrine Rouss... Lire la suite
13 August 2025 à 08:28 - Messages
12 August 2025 à 20:15 - Messages
En tout cas on voit bien le résultat de l'arrêt de l'aide US, a priori la Russie est en train d'atteindre des objectifs dans le... Lire la suite
Malheureusement, une telle dynamique va plutôt dans le sens de Poutine. Parce que pour Poutine, même juste conserver ses gains... Lire la suite
On est d'accord que ce dont je parle, c'est l'idée que le temps joue dorénavant pour la Russie. Ce que je n'aurais pas dit en ... Lire la suite

Informations

• Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

Quint` n'a publié aucune critique de jeu.