Quint`

Dernières publications

RSS
25 novembre 2022 à 14:46 - Messages
Mdr j'étais au téléphone avec Orange pour des histoires de livebox, tout à coup applaudissements dans le fond, la meuf au tel m... Lire la suite
25 novembre 2022 à 11:16 - Messages
Yop ! Je cherche à remplacer mon fidèle LG G6, que j'adore mais qui se fait vieux, surtout au niveau de la batterie (qui n'e... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:41 - Messages
Petite question (à laquelle je pourrais sûrement trouer la réponse par moi-même, mais c'est quand même sympa d'échanger) : le c... Lire la suite
Ben c'est-à-dire que quand je vois les graph, type celui-ci sur wikipedia, ça tombe tellement vite que j'imagine qu'on va vit... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:37 - Messages
Globalement, qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent sans interférer. "Ce qu'ils veulent", ça dépend de leurs moyen à un in... Lire la suite
24 novembre 2022 à 19:15 - Messages
A priori Boebert va quand même finir par gagner, c'est vraiment dommage, ça se joue à tellement rien, évacuer cette gun-nut de ... Lire la suite
23 novembre 2022 à 16:11 - Messages
Faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas parce que médiapart est indépendant qu'ils sont parfaits. Et faut aussi garder... Lire la suite
Bien sûr qu'on ne peut pas condamner sans preuve et que ça doit rester un pilier du système, mais je pense que le terme "lacu... Lire la suite
23 novembre 2022 à 11:38 - Messages
Marrant sur le thread reddit tous les commentaires mettent Griezmann MVP. Bon ils peuvent dire n'imp aussi, mais je crois qu'en... Lire la suite
22 novembre 2022 à 19:27 - Messages
22 novembre 2022 à 12:27 - Messages
Ya un levier qui me paraît assez facile d'accès : les panneaux publicitaires lumineux. C'est déjà un non-sens de les avoir cré... Lire la suite
21 novembre 2022 à 23:17 - Messages
Avant de couper purement et simplement, la première étape si je me souviens bien, c'est le "délestage" : la coupure via Linky d... Lire la suite

Informations

• Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

Quint` n'a publié aucune critique de jeu.