Quint`

Dernières publications

RSS
10 novembre 2022 à 17:26 - Messages
Alors je connais pas ce gars dont je me trompe peut-être complètement, mais vu comme il insiste sur la partie "remettre en caus... Lire la suite
9 novembre 2022 à 18:57 - Messages
Ils se savent pas filmés justement : c'est seulement à 27" que le mec aux cheveux gris au fond voit la caméra et fait signe aux... Lire la suite
Ça me paraît débile aussi, mais ça reste de la spéculation. En l'absence de tout autre élément concret, le seul qu'on a c'est... Lire la suite
9 novembre 2022 à 18:54 - Messages
Elle a vraiment besoin d'un jouet, si elle les défonce systématiquement ? Perso avec un chat qui aime jouer, des bouts de ficel... Lire la suite
9 novembre 2022 à 15:41 - Messages
La nouvelle pas trop horrible c'est que les résultats sont moins pires que ce que laissait présager les dernières tendances des... Lire la suite
L'apathie des électeurs (la décision de la cour suprême c'était ya longtemps maintenant), la désinformation, et l'invasion de... Lire la suite
Le gros espoir c'est que les maga-cultistes s'éloignent du vote R, voire, espoir fou, que Trump candidate en indépendant !... Lire la suite
8 novembre 2022 à 15:54 - Messages
D'un côté, les déclarations russes étant une boussole qui pointe dans le mauvais sens, ça peut inquiéter. De l'autre, au-d... Lire la suite
Parce qu'ils ont été écrasés. L'Allemagne a été "dénazifiée", coupée en deux et occupée pendant des décennies. Le Japon est... Lire la suite
Qu'est-ce qui est "plutôt faux" ? L'existence d'un processus de dénazification est une réalité : le régime nazi a été suffi... Lire la suite
8 novembre 2022 à 10:47 - Messages
Non, on en est à expliquer que le RN c'est l'extrême-droite, que l'extrême-droite c'est anti-démocratique, et qu'en tant que ... Lire la suite
8 novembre 2022 à 10:36 - Messages
C'est vraiment le bouquet final : faire des saisons de plus en plus nulles (j'avoue que j'ai pas regardé la 4) pour, en plus, n... Lire la suite
7 novembre 2022 à 17:28 - Messages
Après, comme pour les dernières législatives, ces types de sondages sont très peu fiables puisqu'ils ne peuvent pas prendre en ... Lire la suite
7 novembre 2022 à 17:24 - Messages
Hello, Un cuiseur à riz made in France ça existe ? J'ai cherché un peu sur google mais ça me sort qu'un modèle Tefal qui est... Lire la suite
6 novembre 2022 à 19:04 - Messages
La Russie va jamais rien payer à l'Ukraine, parce qu'elle va jamais reconnaître formellement sa défaite, qu'elle a un veto à l'... Lire la suite
Quasiment aucun pays ne maintiendrait des sanctions du niveau actuel dans l'hypothèse où l'Ukraine aurait repris tout son ter... Lire la suite

Informations

• Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

Quint` n'a publié aucune critique de jeu.