Quint`

Dernières publications

RSS
15 novembre 2022 à 18:43 - Messages
Si les médias réactionnaires lâchent Trump, ça va devenir un cas d'étude hyper intéressant sur le pouvoir des médias. Les maga-... Lire la suite
15 novembre 2022 à 18:41 - Messages
Quand t'as jamais eu le sentiment que ta vie valait grand-chose, t'as peu de raisons de te révolter. C'est impensable chez nous... Lire la suite
Je parle pas d'individualisme dans ce sens-là. En gros, je parle de la valeur de la vie. Donc oui, c'est bien plus "cynique" e... Lire la suite
13 novembre 2022 à 16:54 - Messages
Ça m'étonne pas, je disais dès le début que même les décors qui n'étaient pas du CGI évident faisaient faux. Alors c'est possi... Lire la suite
Sophisme de la solution parfaite. Entre le pire et l'absence, il y a toute les gradations du moins et du mieux. "Objectivemen... Lire la suite
Il va falloir sortir de ta bulle.... Lire la suite
13 novembre 2022 à 16:45 - Messages
Ouais je parle pas de la cour suprême, il me semble que la nomination de juges fédéraux dans les cours inférieures a aussi de... Lire la suite
Biden 2024 ça paraît complètement dingue, mais quelle serait l'alternative ? Bernie Sanders lol ? Il a 1 an de plus. :o... Lire la suite
13 novembre 2022 à 15:46 - Messages
On est toujours nuls sur les ballons au pied c'est impressionnant. En 2020 on avait Dulin qui allait les chercher, mais depuis ... Lire la suite
Et aussi, on a l'impression que c'est après un 3e mouvement qu'il franchit la ligne, mais en fait le ballon est possiblement su... Lire la suite
12 novembre 2022 à 19:05 - Messages
Les démocrates sont les gagnants de cette situation dans tous les cas. Je dis pas du tout que ça leur garantit une victoire ... Lire la suite
La nomination de juges c'est le sénat, ça peut être "filibusté" ou pas ?... Lire la suite
12 novembre 2022 à 11:50 - Messages
Quand je lis "il ne faut plus y aller", j'avoue que je comprends pas. Le but c'est d'arrêter de parler aux millions qui regard... Lire la suite
Je sais pas trop ce que c'était comme tentative d'attaque, mais à choisir entre une personne qui a "déjà dealé parce qu'elle ét... Lire la suite
Un col blanc, par définition, c'est une personne qui n'a pas besoin de faire quoi que ce soit d'illégal pour avoir une vie con... Lire la suite
11 novembre 2022 à 12:26 - Messages
En fait maintenant il faut absolument pas le mettre en prison pour qu'il puisse autant que possible diviser les républicains.... Lire la suite
10 novembre 2022 à 19:35 - Messages
Tu crois ? Parce que là c'est chaud au Nevada non ? La perte de l'état pour les démocrates "annulerait" le flip de la Pennsylva... Lire la suite
Les autres comtés sont quantité négligeables : Pour référence c'est : 1) Las Vegas : 88% dépouillé avec 600K votes (D +5) ... Lire la suite
10 novembre 2022 à 17:29 - Messages
"Prendre les potes" ça a un sens aussi, surtout pour des remplaçants. Les affinités se font pas qu'autour du ballon. C'est parf... Lire la suite

Informations

• Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

Quint` n'a publié aucune critique de jeu.