Quint`

Dernières publications

RSS
26 février 2024 à 18:26 - Messages
Haley elle fait ça pour la médiatisation c'est tout. Elle ne peut pas gagner les primaires, elle s'en fout de savoir si Trump v... Lire la suite
Rien ne garantit rien, mais tout est bon à prendre. Toute minute d'exposition médiatique est un avantage par rapport à une no... Lire la suite
26 février 2024 à 10:15 - Messages
Personne ne parle de le virer. J'ai juste partagé une crainte que j'ai sur la capacité de Galthié à se remettre en question.... Lire la suite
Notre paire de centres, qui était parmi la meilleure du monde quand on était à notre top, elle est clairement aux abonnés absen... Lire la suite
25 février 2024 à 20:53 - Messages
Cette équipe de France de rugby à 15 est devenue pathétique en 6 mois. Galthié a une énorme responsabilité, il faut qu'il se re... Lire la suite
C'est un peu facile je trouve. C'est la charnière remplaçante depuis 2019, qui joue ensemble en club. Le "facteur X" c'es... Lire la suite
24 février 2024 à 14:56 - Messages
C'est quand même trop drôle. Le mec considère clairement l'écologie comme un emmerdement pour les activités économiques, mai... Lire la suite
24 février 2024 à 14:53 - Messages
La Scandinavie c'est super cher. La Corée je ne sais pas, mais le Japon c'est "average". Tokyo c'est cher mais j'imagine qu'i... Lire la suite
21 février 2024 à 18:13 - Messages
Il est brillant Roussel, c'est un vrai génie. Ben oui, personne n'a pensé à aller voir Poutine et lui dire "allez, si tu retir... Lire la suite
Ya quand même eu une bonne nouvelle avec le président tchèque qui dit avoir "trouvé" 800 000 obus. https://www.bfmtv.com/econ... Lire la suite
21 février 2024 à 17:47 - Messages
Putain c'est baleze l'appel à la diplomatie de Bompard, alors que la Russie occupe toujours une partie de l'Ukraine et continue... Lire la suite
Après, dans la masse de commentaires comme ça, ça devient difficile de distinguer les authentiques militants et les bots russes... Lire la suite
Une tribune d'Autain dans le JDD de Bolloré :lit: Jveux dire, tant mieux pour sa médiatisation auprès de personnes qui ne l'aur... Lire la suite
21 février 2024 à 17:44 - Messages
La solution à 2 états donc. La position officielle majoritaire en occident de manière écrasante. Je dis officielle, parce que ... Lire la suite
20 février 2024 à 18:09 - Messages
Jsais pas, perso je préfère me faire assassiner par surprise que me faire torturer pendant quelques mois/années avant. :o... Lire la suite
C'est trop bizarre l'Allemagne, tous les jours t'as Scholz qui dit qu'ils vont aider l'Ukraine jusqu'au bout, au maximum, que t... Lire la suite
19 février 2024 à 14:46 - Messages
Je n'ai pas d'infos particulières sur ce domaine parce que je n'y connais rien, mais je peux juste te donner une opinion sur un... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
    Localisation
    Paris
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

    Quint` n'a publié aucune critique de jeu.