Rode.

Dernières publications

RSS
8 March 2025 à 22:06 - Messages
Il n'est plus sur le chemin depuis bien longtemps, il défriche de nouveaux territoires à la machette là. Franchement les dis... Lire la suite
Et surtout ne te fait pas vacciner, tu risquerais d'attraper la 5G.... Lire la suite
7 March 2025 à 22:11 - Messages
Parce que l'arbitre est le garant de l'équité du jeu. Un arbitre doit être absolument intouchable pour pouvoir travailler sere... Lire la suite
6 March 2025 à 18:27 - Messages
Proposition alternative : Longoria et Fonseca prennent une licence d'arbitre.... Lire la suite
6 March 2025 à 18:01 - Messages
Pour moi le contact est initié à l'extérieur : 737182 Mais sinon oui, la ligne fait partie de la surface qu'elle délimite.... Lire la suite
Oui sauf que cette modif change juste où on met la ligne de démarcation mais pas le problème de fond. Moi je voudrais que ce ... Lire la suite
5 March 2025 à 23:52 - Messages
Le problème principal c'est que l'arbitre ne va même pas voir la vidéo. La faute est juste à l'extérieur de la surface, donc... Lire la suite
23 February 2025 à 11:34 - Messages
Je me marre bien moi, à chaque fois que ça pleure sur l'arbitrage, je vais voir les images et je constate qu'il n'y a pas d'err... Lire la suite
2 February 2025 à 23:42 - Messages
Mais tu lévites au dessus du sol quand tu tombes toi, que veux-tu qu'il fasse :confus: Le ralenti ne permet pas de voir s... Lire la suite
Augmentation de la surface du corps, pour une fois y a pas à chercher longtemps...... Lire la suite
En fait le coup du rebond existe toujours mais "augmenter la surface du corps" est prioritaire sur "rebond".... Lire la suite
21 January 2025 à 21:53 - Messages
Il y a complètement faute sur Rowe. Peut-être qu'il aurait pas réussi à redresser sa course mais t'as pas le droit d'utiliser l... Lire la suite
21 December 2024 à 16:43 - Messages
Apteis me devance mais le problème, ou plutôt la solution ne réside pas dans l'arbitrage lui-même. On peut toujours faire évo... Lire la suite
Je vais pas tout te réécrire, tu trolles, tu fais du miroir miroir, du cherry picking et tu tronques mes propos pour que ça c... Lire la suite
C'est pas tout à fait Noël encore, calme toi :mdr:... Lire la suite
20 December 2024 à 17:54 - Messages
Il n'y a pas de différence entre les mains "offensives" ou "défensives", il y a seulement une précision lorsqu'un but est mar... Lire la suite
Oui, cette mention est là pour couvrir une situation où un joueur aurait son bras au sol pour retenir sa chute par exemple, ce ... Lire la suite
Je n'invente rien, c'est l'Ifab et la FFF qui fixent les règles. Aucune supposition, c'est une évolution de la règle (depuis 20... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rode. n'a publié aucune critique de jeu.