Rode.

Dernières publications

RSS
10 avril 2024 à 22:05 - Messages
P'tain la compo que j'avais vu c'était un milieu Ruiz-Vitinha-WZE, et Mbappé-Dembélé-Lee devant (avec Dembouz en électron libre... Lire la suite
31 mars 2024 à 23:58 - Messages
Le plus chiant avec ce match assez moyen de l'arbitre mais pas scandaleux (et la plus discutable de toutes les décisions reste ... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que la VAR puisse revenir sur un rouge sans erreur manifeste (= pas le bon joueur en gros). Et une fois que ... Lire la suite
Oui c'est important, il y a des règles qui doivent être les mêmes dans tous les matchs, on ne peut pas faire n'importe quoi. ... Lire la suite
6 mars 2024 à 21:01 - Messages
La seule chose à retenir c'est que Mbappé c'est côté gauche + profondeur (mais on le savait déjà et il s'en va donc comme dit p... Lire la suite
15 février 2024 à 20:52 - Messages
Le problème c'est que Paris gagne sur des faits de jeu favorables non reproductibles contre une équipe relativement faible. Un ... Lire la suite
14 février 2024 à 21:52 - Messages
Tu te contredis un peu non ? Si le gardien était totalement spectateur, ce qui était clairement le cas on est d'accord là d... Lire la suite
1. Alors j'ai la réponse à la question : non, ce n'est pas la poussette qui fait que Lunin est trop loin pour intervenir, c'es... Lire la suite
9 février 2024 à 18:19 - Messages
Pour ton premier point, au contraire, si les arbitres hésitent c'est parce qu'il manque un entre-deux entre le jaune et le ro... Lire la suite
7 février 2024 à 19:52 - Messages
Mais la CDM c'est une compétition en fait, on fête pas les 60 ans du FC Trifouillis-les-Oies, donc si c'est un peu une question... Lire la suite
Le nombre de places en CDM est lié directement aux performances en compétition. C'est pour ça que l'Amérique du Sud a quasimen... Lire la suite
6 février 2024 à 15:07 - Messages
2030 : passage à 64 équipes. 2032 : ça y est la CDM c'est tous les deux ans. 2034 : suppression des éliminatoires, compétition ... Lire la suite
5 janvier 2024 à 21:21 - Messages
Tout le monde est pas au chômage, laisse nous le temps de prendre connaissance du truc :o Je l'ai lu aujourd'hui ici : https:/... Lire la suite
22 décembre 2023 à 19:56 - Messages
Le problème de la superleague c'est que c'est pas le problème en fait. Ça redistribue la thune à des entités différentes mais l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rode. n'a publié aucune critique de jeu.