Rode.

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 21:21 - Messages
24 juillet 2024 à 22:46 - Messages
Ça reste très brouillon (c'est même assez nul mais pas parce qu'on a aucune idée au moins, c'est juste que tout est plus ou moi... Lire la suite
C'est parce que les dernières clopes avaient un goût infect alors qu'on a le souvenir d'avoir aimé. L'espoir de retrouver ce go... Lire la suite
Millot on l'a vu un peu quand même ! Les autres par contre... On est trop léger au milieu et on prend pas assez le temps de dés... Lire la suite
17 juillet 2024 à 18:34 - Messages
QSI c'est une boîte qui investi dans le sport, je vois pas bien le problème. Nasser oui, QSI en soit y a pas grand chose à di... Lire la suite
Il n'y a pas de doutes, c'est juste que les plaignants se sont retirés, il n'y a rien d'officiel mais ça implique sans doute de... Lire la suite
16 juillet 2024 à 19:08 - Messages
Pas de commentaire sur Greenwood, Kyna ?... Lire la suite
14 juillet 2024 à 22:58 - Messages
Non effectivement, l'Espagne va rouler sur l'Angleterre quelque soit le latéral gauche. Rice qui se met au rugby... Letexier... Lire la suite
Letexier siffle vraiment pas pareil des deux côtés c'est un peu abusé. Ce qui n'empêche pas que les espagnols jouent avec le... Lire la suite
La pause a tué les anglais qui ont perdu le rythme + le but espagnol leur permet d'être (très) patient quand c'est fermé et de ... Lire la suite
6 juillet 2024 à 22:47 - Messages
Je n'attends qu'une chose de cet euro, c'est que l'angleterre ne gagne pas. Pour le reste, le foot est en situation de mort cér... Lire la suite
Géorgie (parce qu'au vu de leurs moyens c'était vraiment très bien), Espagne, Suisse, et pour la 4ème équipe disons que je fais... Lire la suite
Pourtant c'est pas si mal. Ça pourrait (devrait) être mieux, mais on peut encore dire qu'ils essaient de jouer au foot. Ils... Lire la suite
1 juillet 2024 à 23:15 - Messages
Celui de Griezmann aussi, il a intérêt à être aussi sévère avec les belges.... Lire la suite
Griezmann est pas ailier droit, il est milieu défensif droit, nuance. Comme Thuram, milieu défensif avancé. Y a bien que Mbappé... Lire la suite
Toujours pas un but propre dans le jeu pour la France. La Grèce 2004 était plus enthousiasmante. Même les commentateurs en peu... Lire la suite
30 juin 2024 à 21:19 - Messages
Il faudrait juste que la vidéo soit disponible pour l'arbitre en cas de doute pour valider un but, la règle n'a pas besoin de c... Lire la suite
But slovaque absolument splendide. Depuis le début les meilleures séquences sont slovaques mais le ballon est anglais et les s... Lire la suite
Ah ben merci Bellingham, ma déception est incommensurable et ma journée est gâchée.... Lire la suite
29 juin 2024 à 19:51 - Messages
Ils sont pas 6 sur la ligne défensive c'est plutôt 2 ou 3 grand max vu comme les suisses font ce qu'ils veulent n'importe où su... Lire la suite
Pour l'instant le joueur qui a été le plus proche de marquer un but pour les italiens, ça reste Schär. C'est d'une pauvreté off... Lire la suite
29 juin 2024 à 17:35 - Messages
Non non c'est bien son prono 23/24 au vu des équipes. Par contre 11 mois de retard, ça fait combien de points de pénalité ça ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rode. n'a publié aucune critique de jeu.