Rode.

Dernières publications

RSS
10 janvier 2023 à 00:44 - Messages
C'est pas comme ça que j'ai compris l'argument. Parce que le Real de Zidane, c'est d'abord une équipe en perte de vitesse et ... Lire la suite
9 janvier 2023 à 18:40 - Messages
Wow le niveau d'analyse ! Respect :merci: Allez, tu peux le dire maintenant, tu n'as jamais vu ni fait une analyse d'un ma... Lire la suite
8 janvier 2023 à 00:53 - Messages
Des DC on en a à la pelle, je te fais pas la liste c'est trop long, DD a même pris que ça, y compris pour jouer latéral... C'es... Lire la suite
7 janvier 2023 à 21:14 - Messages
La belgique s'est cassé les dents contre qui déjà rappelle moi ? Et depuis c'est plus vraiment la même équipe, y a que KDB et... Lire la suite
21 décembre 2022 à 17:11 - Messages
Moi j'ai un soucis avec ta définition du bojeu. Je pense que tu n'as pas lu le message où j'en parlais (pas de reproche, y a b... Lire la suite
19 décembre 2022 à 23:00 - Messages
En fait il y a une confusion, ou un homme de paille selon l'honnêteté intellectuelle de ton interlocuteur, dans la notion d... Lire la suite
C'est pourtant exactement ce qu'il fait, mais très difficile à voir pour l'arbitre. On ne peut pas lui en tenir rigueur. Si o... Lire la suite
C'est fabuleux, tu es au football ce que les platistes sont à la science.... Lire la suite
18 décembre 2022 à 20:11 - Messages
Je propose que Jet soit immédiatement banni pour nous éviter ce genre de commentaires toute la rencontre.... Lire la suite
Le premier carton argentin devrait arriver incessamment sous peu. Normalement ça aurait dû être le cas sur ce contact sur L... Lire la suite
Bon allez, je boycotte la coupe du monde finalement.... Lire la suite
17 décembre 2022 à 19:00 - Messages
Mais est-ce qu'il fallait pas que ce soit un défenseur noir ? Hernandez va tout foutre en l'air !... Lire la suite
15 décembre 2022 à 19:01 - Messages
Et sinon faut arrêter les cultes de la personnalité. Le foot est un sport collectif et les résultats sont multi-factoriels av... Lire la suite
13 décembre 2022 à 22:31 - Messages
C'est marrant que tu t'appuies sur une individualité pour critiquer le fait qu'on dépend beaucoup des individualités. Sur le f... Lire la suite
Ça fait 3-4 pages qu'il n'y a que ça sur le thread, moi je dis que ça se tente. Venant de Nyu, il est probable qu'il sait c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rode. n'a publié aucune critique de jeu.