Rode.

Dernières publications

RSS
2 décembre 2022 à 18:06 - Messages
Non, ça fait plusieurs fois que tu écris ça, et non. Va relire la règle.... Lire la suite
1 décembre 2022 à 23:55 - Messages
Retour de hors-jeu ça n'existe pas, enfin plutôt ce n'est pas une notion qui apporte une quelconque précision à la règle. En ... Lire la suite
30 novembre 2022 à 18:15 - Messages
Il est en position de HJ sur le centre, après il faut déterminer si c'était un HJ passif ou non. A mon avis il ne joue pas ... Lire la suite
29 novembre 2022 à 20:40 - Messages
J'avoue quitte à faire un 3615 mylife, maintenant tu nous tiens au courant pour la colombienne :) Les anglais sont aussi nul... Lire la suite
27 novembre 2022 à 13:11 - Messages
C'est pourtant bien le même mécanisme qui consiste à blâmer la victime plutôt qu'à admettre que le comportement du coupable e... Lire la suite
C'est les deux mon capitaine, ce n'est pas contradictoire et ça dépend des matchs et des arbitres. C'est révélateur d'à quel ... Lire la suite
26 novembre 2022 à 20:38 - Messages
Ha oui, c'est sa faute car il porte le ballon. Fallait pas mettre une jupe non plus. Putain cette rhétorique de mort. ... Lire la suite
Il est clairement meilleur que CR7 qui pour caricaturer a eu deux phases, au début il faisait les différences surtout balle... Lire la suite
23 novembre 2022 à 00:26 - Messages
Comme a déjà répondu Herlatt, il y a eu un paquet de fautes non sifflées en première mi-temps, dont une période de 10-15 minut... Lire la suite
22 novembre 2022 à 21:38 - Messages
Griezmann en 10 c'est vraiment la pire idée de l'histoire de l'EdF. Je pense que c'est même pire que Pavard piston droit.... Lire la suite
C'est surtout Pavard qui est toujours pas un arrière droit (faut admettre qu'on a pas eu le temps de le constater depuis 2018, ... Lire la suite
Irvine il en est à 350 fautes et il a même pas un carton jaune alors qu'il a fait plusieurs fautes qui en auraient mérité un di... Lire la suite
21 novembre 2022 à 19:16 - Messages
Ils comptent ceux qui sont sous le stade ? :D... Lire la suite
20 novembre 2022 à 18:30 - Messages
Comment elle s'appelle la mascotte qatari ? C'est pour savoir comment désigner les intervenants qu'on voit qu'une fois tous ... Lire la suite
Si. Et tous les 4 ans il y a l'euro également, ce qui sert aussi de prétexte aux habitants de l'agora pour déborder ici. Surtou... Lire la suite
Bah c'est toi qui voit si tu te sens visé, ma remarque ne te ciblait pas en ce qui me concerne. Disons que dans certains messa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rode. n'a publié aucune critique de jeu.