Les forums JOL

hoochie

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 07:55 - Messages
Et c'est aussi hélas 2 points "de perdus" :travers: par l"AS Monaco :amour: qui s'en cela se retrouverait 2ème devant le PS... Lire la suite
17 avril 2021 à 17:12 - Messages
Je souhaite le meilleur à Vincent mais sur le coup il n'a eu aucun mérite puisque de toute façon Cruche n°1 n'attendait qu'un... Lire la suite
Pour Vincent oui je pense qu'il serait allé à la boule noire sauf que de toute façon il n'y avait aucun risque qu'il soit pouss... Lire la suite
S'agissant des 3 garçons rouges en effet ils se sentaient pour le moins coincés ce qui a sans doute embrumé en partie leurs neu... Lire la suite
16 avril 2021 à 23:45 - Messages
Mais c 'est de la pure désinformation puisque c est les nanas rouges qui ont été a la pointe du combat pour virer deux fill... Lire la suite
Mais c est les filles qui ont fait sortir les filles rouges C est le monde a l envers Et cette dinde de Maxi e qui parle de... Lire la suite
En tout dans sa logique putassiere Maxine devrait logiquement donner un garçon rouge après avoir faussement fait un peu de rés... Lire la suite
10 avril 2021 à 20:04 - Messages
Mais avec la réunification qui arrive bien trop tôt il va y avoir un grand coup d'éponge sur toutes les "boulettes" commises ... Lire la suite
J'y songe... Certes les jaunes ne pouvaient savoir que la réunif allait arriver si vite mais pour eux Aurélien aurait été l'a... Lire la suite
Ravi de la présence de Karima que j'avais trouvé impressionnante pour son unique participation Et de Clémentine que (contrair... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:36 - Messages
Maxine: OUT ce soir... Lire la suite
Les jaunes étaient mal partis mais sont bien arrivés :D La foudre des Dieux Mahorais s'abat sur les rouges :mdr: Rhoooooooooo... Lire la suite
Ah Ah les Dieux les punissent Et y'a une nouvelle pleureuse Bon Ô Grands Dieux mahorais faites sauter Maxine Hélas résultat b... Lire la suite
9 avril 2021 à 13:37 - Messages
On ne sortira plus le Prince Consort https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWgDNnkWyTSbugs_HXf-DGrzacw0oo3E5... Lire la suite
8 avril 2021 à 19:54 - Messages
Bon jeudi prochain je teste pour vous l'AZ A suivre...... Lire la suite
6 avril 2021 à 13:38 - Messages
Mince c'est pas ça qui va diminuer la défiance envers l'astraZeneca https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-responsable... Lire la suite
Absolument mais il y a moins de chance de gagner au loto (1 / 19 millions) Au delà de cela quand on entend qu'il y a déj... Lire la suite
6 avril 2021 à 13:00 - Messages
Exact! Le petit reportage sur Candice nous a en effet bien montré qu'elle n'avait jamais regardé Koh-Lanta :p... Lire la suite
Je te blaguais ;) Effectivement il y a parfois certains candidats qui semblent débarquer de la planète Mars... Lire la suite
5 avril 2021 à 17:24 - Messages
Cent fois sur le forum remettez votre message Personne n'a dit et ne dit que Candice n'était pas la bête noire des rouges (s... Lire la suite
Oui il fallait bien concentrer 2 votes par sécurité sur une 2ème personne (en l’occurrence Magali) au cas où Candice so... Lire la suite

Jeux

hoochie joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

hoochie n'a publié aucune critique de jeu.