hoochie |
Dernières publications

Avec attestation de l'employeur on peut rentrer chez soi après 18h00... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Déjà obligation de faire un déjeuner casher... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Parlons en à Cédric O, Secrétaire d'État chargé du Numérique Sinon de mon coté dans mon nom de famille il y a un ç Co... Lire la suite

En Hommage au premier présentateur de Koh-Lanta, Hubert Auriol https://img.gentside.com/s3/frgsl/480/television/default_2021... Lire la suite

Toute chose égale par ailleurs (ici c'est plus dramatique) ça me fait penser à l'intrusion des gilets jaunes dans l'arc de ... Lire la suite

Il y a une chose assez constante du coté du gauchisme c'est cette fascination pour certaines formes de totalitarisme... Lire la suite

Son métier? Avoir les yeux ouverts et pas la tête dans le sable C'est déjà pas mal... Lire la suite

Benoit Hamon (et merveilles) faut bien qu'il s'occupe Coté "faire bouillir la Marmite" il n'a pas de soucis sa Pacsée étan... Lire la suite

A toute chose malheur est bon On peut penser que le couvre feu à 20h c'est chiant Mais parfois il faudrait mieux le respecter q... Lire la suite

Moi???? Où làlàlàlàl Mes 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Giscard me les a rapellé... Lire la suite
Jeux
hoochie joue à :
Dofus (depuis 2006) |