Hellraise

Dernières publications

RSS
5 November 2025 à 13:22 - Messages
Pas encore en T16, mais j'ai l'impression de moins de loot. L'arbre ne me donne rien d'intéressant pour mon build (facile d'... Lire la suite
31 October 2025 à 19:53 - Messages
Sympa les nouveaux anneaux (+ max res ou pdr implicit, élimine certains roll de craft aussi). Pas forcément les meilleurs pour ... Lire la suite
30 October 2025 à 14:48 - Messages
La derniere bloodline datamined (donc pas garanti que ce soit exactement comme ca) 743833 Otherwordly appendage donne sup... Lire la suite
Un MsoZ deep delve imho. Bon faut voir quelle node jugg abandonner, mais 15% pdr et 15% fire dr (avec conversion elem ==> feu s... Lire la suite
29 October 2025 à 23:36 - Messages
Si seulement je pouvais trouver des marques increvables et m'épargner de devoir acheter chaussettes, chemises ou autres de faço... Lire la suite
29 October 2025 à 21:35 - Messages
Les megalos valaient une fortune, j'en avait acheté plein la ligue précédente, ça piquait.... Lire la suite
N'oublie pas que du coup tu peux cumuler avec les bottes, sans aucun malus supplémentaire! Quelqu'un sur Reddit a fait un si... Lire la suite
Bon vu que tout le monde se jette sur wand et qu'il y a bien trop d'incertitudes sur certains skills et que j'ai pas envie de... Lire la suite
28 October 2025 à 20:27 - Messages
Gameplay video de ZyggyD: je me demande comme d'hab s'il faut skip en leveling les mécaniques de ligue ou pas. Pas mal de bo... Lire la suite
Je crois que cette fois j'ai moins d'hésitation sur ce que je veux faire, mais il y a quand même un choix: je veux jouer... Lire la suite
J'ai joué wand (siphon) 2 leagues je crois, une fois c'était super smooth en leveling, l'autre hyper pénible. C'est en fait... Lire la suite
27 October 2025 à 14:12 - Messages
Je pensais voir si ça vaut la peine de combiner la nouvelle tech de herald avec bloodline (en gros un énorme +dmg grâce à H... Lire la suite
25 October 2025 à 10:52 - Messages
Bon il nous manque 7 bloodline ascendancies, mais quelles sont vos idées pour l'instant ? Comme chaque ligue j'hésite entre ... Lire la suite
J'ai regardé un peul volatile dead mais je ne crois pas que ce soit jouable en hit based, faudra comme d'hab scale la vie des... Lire la suite
23 October 2025 à 12:59 - Messages
Le rework assasin révélé. De belles nodes individuellement, a voir si le package est cohérent. Pour l'instant les gens saliv... Lire la suite
22 October 2025 à 17:37 - Messages
Attention, les prêts anglais sont BEAUCOUP plus compliqués que ça (je le sais car on doit décider si mes gosses empruntent ou p... Lire la suite
On en est au Plan 5 qui lui est juste indexé sur l'inflation sans uplift, mais sur 40 ans. Je ne vois pas le lien pour ton... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hellraise n'a publié aucune critique de jeu.