Hellraise |
Dernières publications
8 December 2024 à 10:36 - Messages
N'oublie pas le vendeur + augmente ou régal Ce qui m'a choqué hier, c'est qu'à un moment j'étais coincé et j'ai voulu rat... Lire la suite
Multi proj: 3 proj en 0.4 sec. Tu fais deux cast, et tu bouges ou mieux tu cast firewall ou curse. Pas convaincu par faste... Lire la suite
Yep. J'ai fait la gaffe de pas prendre SRS. Une autre erreur du jeu: tu es quasi soft lock avec ton hoix unique d'aura a l'... Lire la suite
8 December 2024 à 09:21 - Messages
Match nul, non? La fin de l'invasion c'est la mort de Hideyoshi et la guerre de succession?... Lire la suite
8 December 2024 à 08:57 - Messages
S'il est vraiment mort, ce sera: https://youtu.be/kPIdRJlzERo?si=eZXB8lffCIYbEFYj Mais a vrai dire, c'est surtout a A... Lire la suite
7 December 2024 à 19:26 - Messages
Est ce que tu vois mes messages? Ou les boss t'ont tu ir? :p Pour l'instant pas fan du jeu: on sent qu'un perso a poil... Lire la suite
HellEAFBMIgnite... Lire la suite
Quelq'un ici a testé incinerate? Les chiffres me semblent pas géniaux, mais je me trompe peut être.... Lire la suite
6 December 2024 à 23:27 - Messages
Le datamine est sorti wtf demon form? c'est au dela de fumé si le patch pre launch ne change pas ca la mini node du BM ... Lire la suite
Je suis mal révéillé, mais c'est pas genre 50-60 hp/sec la gemme que tu as link? Ca donne pas masse envie, c'est genre 1.5% r... Lire la suite
Ah on est d'accord que par rapport aux remnants qu'il faut chercher c'est mieux. Mais numériquement c'est environ vitality.... Lire la suite
5 December 2024 à 22:25 - Messages
Le truc c'est pas de faire le trie hard, mais de s'assurer une expérience un minimum viable. Par exemple, il semblerait que ... Lire la suite
Je n'en peux plus :sanglote: Je veux mon arbre!!! :sanglote: Du coup si l'arbre n'est pas dispo, je vais mettre au placard mo... Lire la suite
5 December 2024 à 17:12 - Messages
Un résumé ? Je n'ai jamais compris les fessées qu'ils se prennent.... Lire la suite
4 December 2024 à 21:51 - Messages
Bah le raisonnement inverse tient aussi: si c'est le même leech que PoE1, osef 10%, 1% suffit largement a atteindre le cap.... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=RskRFwgoQ5g&t=5930s Video avec timestamp (dis moi si ca marche pas). On va avoir une mega to... Lire la suite
Sais pas pourquoi ca ne marche pas: 1:38:51, tu n'en as pas pour longtemps.... Lire la suite
4 December 2024 à 16:27 - Messages
Sauver la Corée du Sud de la méchante Corée du Nord, rétablir les moeurs, réprimer la depravite, relancer la natalité en ma... Lire la suite
Je parlais de ce qu'il dirait, pas de ce qu'il pensait :D... Lire la suite
4 December 2024 à 13:42 - Messages
Facultatif. Tu peux le download stand alone.... Lire la suite
Jeux
Hellraise joue à :
Hellraise a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Star Wars Galaxies (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |