Les forums JOL

Hellraise

Dernières publications

RSS
15 janvier 2021 à 18:17 - Messages
Le standard actuel c'est https://www.filterblade.xyz/ Tu vas la bas, et tu sélectionne des trucs pré-faits, et tu peux v... Lire la suite
Je ne comprend pas? C'est pourtant une aura, qui donc s'applique a toute source de bleed, non? Et si l'arme n'est pas bo... Lire la suite
14 janvier 2021 à 23:48 - Messages
Je me sens mal a voir vos idées de templates a quelques quintillions de dps :p Je serais content quand j'atteindrais les 2-3 m... Lire la suite
Je n'avais pas remarqué les nodes mineurs de l'Atlas, certains sont sympas et s'accumulent bien avec les nodes majeurs.... Lire la suite
14 janvier 2021 à 19:33 - Messages
Dans un système a 2 partis, ce n'est pas suffisant d'avoir 10% ou 20% de rebelles, le système donnant une trop grosse prime... Lire la suite
14 janvier 2021 à 10:54 - Messages
C'est fou de se dire que c'est le premier titre du coach du PSG. Sur le match, espérons que Icardi se réveille pour de bon et ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 08:14 - Messages
Fixed. Pas sur que ce soit un problème anglais ;)... Lire la suite
13 janvier 2021 à 20:16 - Messages
C'est le gros souci: comment faire pour que les élus ne se retrouvent pas soumis au chantage de minorités violentes qui se croi... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Je sais, c'est marrant de les troller, ça soulage 2 secondes, mais en vrai, la prochaine fois Trump ser... Lire la suite
Ton lien semble plus compliqué: L'impeachment ne semble pas nécessiter les 2 chambres. Le Sénat est la pour juger, mais l... Lire la suite
12 janvier 2021 à 22:06 - Messages
Ouais tu as raison. Vu que je n'avais pas regardé la classe depuis un bail, je ne savais même pas qu'elle avait déjà l'expo... Lire la suite
A priori j'irais comme prévu sur une Occultiste Bane/ED triple curse (peut être Contagion en back up). Je pensais convaincre... Lire la suite
Je me disais qu'avec la nouvelle ligue centrée sur des arènes (10x boss fight ou bien les rituels), ce serait bie... Lire la suite
12 janvier 2021 à 18:47 - Messages
Tu as pas mal de respec via les quêtes, et pour farm mettons 50 points de respec, ca ne prend pas tellement de temps: avec ... Lire la suite
12 janvier 2021 à 14:28 - Messages
Une sénatrice GOP, qui est membre du comité "Intelligence", a déclaré qu'au début de l'assaut sur le Capitol que c'était les Ir... Lire la suite
11 janvier 2021 à 23:51 - Messages
Le Manifesto est un peu décevant, surtout le premier point: Nerd des aurabots/stackers qui me semble très insuffisant, j'a... Lire la suite
Tu m'as battu de peu :p je pensais: Le Trickster a pris un peu plus cher que je ne le pensais il y a 2 heures. Perdu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hellraise n'a publié aucune critique de jeu.