Hellraise

Dernières publications

RSS
6 avril 2024 à 22:26 - Messages
Je ne sais pas. Entre un mou qui va laisser génocider la moitié de ta famille, et un taré qui laissera voire encouragera a ... Lire la suite
Le truc c'est que je te comprends. Honetement, j'aimerais avoir ta position. Mais une nuance nous sépare d'un gouffre. ... Lire la suite
6 avril 2024 à 13:31 - Messages
Pour moi, ce n'est pas particulièrement une question d'islam même si le contexte actuel met cette religion bien plus en avant. ... Lire la suite
Je suis croyant. Mais ça ne franchit pas le palier de ma maison. Je ne l'ai même pas enseigné a mes gosses. Et je suis ... Lire la suite
6 avril 2024 à 12:58 - Messages
Quels établissements les lisent? Pour mon aîné il va devoir postuler dans 1-2 ans pour les universités britanniques, mai... Lire la suite
Je ne crois pas, sinon il y aurait zéro étrangers dans les universités / grandes écoles (hors pays ex coloniaux qui passent... Lire la suite
5 avril 2024 à 16:19 - Messages
4 avril 2024 à 22:42 - Messages
Bah j'ai du mal dans l'autre sens avec les gens qui préfèrent la gangrène a un furoncle. Entre un président qui potentiell... Lire la suite
3 avril 2024 à 21:53 - Messages
J'allais me moquer gentiment de KMB, mais j'ai bien fait de me taire. Quand il s'énerve il est assez efficace parfois.:ange:... Lire la suite
3 avril 2024 à 21:33 - Messages
A chemin entre deux topics, Israel aurait utilisé une IA pour déterminer 37.000 cibles membres du Hamas. Aucune idée de la p... Lire la suite
3 avril 2024 à 08:56 - Messages
Les pharmaciens français, c'est un mix de caste héréditaire et féodale mélangée a des vendeurs d'arnaques ou de mysticisme. ... Lire la suite
2 avril 2024 à 09:53 - Messages
C'est le même contexte en Turquie qu'aux USA ou en France les villes vs campagnes? C'est super marqué les cartes.... Lire la suite
1 avril 2024 à 20:55 - Messages
Il y a quand même moyen de maîtriser un peu. +6 proj? Tu le met sur un mob pur mêlée. +Accuracy? Sur des mob caster. Mods hype... Lire la suite
Surtout que annhiliating light c'est même pas pour les builds fumes, c'était des builds assez mid ou en carton.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellraise n'a publié aucune critique de jeu.