Hellraise

Dernières publications

RSS
12 avril 2024 à 21:26 - Messages
Faites chier a démolir votre système de santé, je préférerais bien prendre ma retraite en France :( :sanglote:... Lire la suite
12 avril 2024 à 14:05 - Messages
11 avril 2024 à 20:20 - Messages
Toronaga, c'est Aizen. Je suis en train de lire au sujet du perso irl (Ieyasu Togukawa), c'est pas un naif gentil droit dans s... Lire la suite
J'ai eu un mal fou et j'ai lâché. Les acteurs horribles, les intervenants qui semblaient pas géniaux. Ça semblait plus publi... Lire la suite
10 avril 2024 à 23:05 - Messages
J'ai raté 4 buts, mais en échange j'ai vu un épisode de Shogun et je n'ai pas eu a me trancher les veines plus que la première ... Lire la suite
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Heureux que mon équipe procure du bonheur a quelqu'un, ça fera deja une pers... Lire la suite
10 avril 2024 à 18:52 - Messages
J'aurais dit "oui" a ton deuxième point si tu n'avais pas dit le premier. Toute personne qui se reconnaît fortement d'un... Lire la suite
9 avril 2024 à 21:50 - Messages
Visiblement l'autre match aussi pas mal (enfin selon ma radio) avec le cadavre du Bayern qui retourne la situation.... Lire la suite
9 avril 2024 à 10:08 - Messages
La tension monte au Liban ou un représentant chrétien aurait été tué par des syriens, causant des ratonnades en représailles. ... Lire la suite
8 avril 2024 à 15:41 - Messages
Des études sur le sujet de l'ED. Je ne sais pas ce qu'elles valent mais suggèrent des prédispositions génétiques. Certaines lie... Lire la suite
Peut être, je suis incapable de juger de la qualité de ces études. Et il s'agit de corrélation ou causalité. Mais je ne cr... Lire la suite
8 avril 2024 à 12:01 - Messages
Imho tu es naif. Tu crois que si 70% des libanais avaient dit "fini les armes" le Hezbollah serait rentré gentiment a la ni... Lire la suite
Bah toutes les écoles y allaient a tour de rôle. Tu n'avais pas le choix et en prime on était tous plus ou moins embrigadés... Lire la suite
7 avril 2024 à 22:43 - Messages
ça me rends physiquement malade. Je comprend l'idée que tu veuille des gens équilibrés plutôt que des bêtes a concours, mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellraise n'a publié aucune critique de jeu.