Hellraise

Dernières publications

RSS
22 mars 2024 à 23:26 - Messages
Je suppose qu'il faut attendre les gemmes, mais pour les wands ça donnait l'impression que la nouvelle gemme c'est un 200% more... Lire la suite
Pour moi, unwavering vision c'est plus pour early game target toutes les nodes qui augmentent le drop de maps, +1 ou map device... Lire la suite
Pour les haunted, il y a des nodes pour augmenter ou réduire les effets. Quel est l’intérêt d'augmenter les effets négatifs? ... Lire la suite
21 mars 2024 à 18:40 - Messages
Ce sera bientôt la Ligue 1 McDo! Pour être en bonne santé, mangez plus salé et sucré !... Lire la suite
19 mars 2024 à 12:30 - Messages
Alors que les gens étaient plutôt positifs des améliorations QoL, la dernière sur le bouton gauche et les nouvelles gemmes a ca... Lire la suite
19 mars 2024 à 10:22 - Messages
Vous faites comment pour planifier les trajets moyenne/longue distance? J'utilise ABRP, et parfois il est bluffant et d'autres... Lire la suite
Les planificateur bagnole sont bons? Vu qu'ils ont tendance a surestimer la distance (et qu'ils regardent la conso passée e... Lire la suite
18 mars 2024 à 23:58 - Messages
Bof en dessin animé ça choque pas et ça peut demeurer marrant (juste que certains trucs vieillissent super mal. Je suis incapab... Lire la suite
Je crois que vous n'avez pas bien lu mes exemples. Des trucs passent moins bien avec des acteurs live: si tu vois un mec q... Lire la suite
18 mars 2024 à 19:50 - Messages
J'y comprend jamais rien aux univers Macros et l'autre univers de Mecha (Gundam?). Robotech c'était bien une des saisons / u... Lire la suite
Donc si je veux regarder un truc qui fait plus penser a Yamato (humain qui acquièrent techno alien avancée et se battent co... Lire la suite
18 mars 2024 à 17:25 - Messages
Pas encore vu, mais "bataille spatiale" dans l'univers de Dune? La Guilde que Paul tient par les couilles transporte les com... Lire la suite
17 mars 2024 à 22:03 - Messages
Votre gardien, il est nul ou c'est nous qui sommes bons? Je ne crois pas qu'on marqué autant de but depuis l’extérieur de la s... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:27 - Messages
J'avoue que j'ai beaucoup de mal. Autant je trouve ta construction logique très intéressante, autant je trouve que même en a... Lire la suite
J'ai compris ton propos (et qu'il n'était pas raciste). Ce que je veux dire, c'est que si je dis que "les peuples nomades s... Lire la suite
17 mars 2024 à 19:14 - Messages
Ma perversité en live action je le sens super mal. Autant en dessin animé c'est hilarant (car on sait que c'est pas vrai), aut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellraise n'a publié aucune critique de jeu.