mendoza

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 13:44 - Messages
Foket oui pas mal en effet!! On parle d’Eriksen aussi ! Le fanshop en frémit déjà.... Lire la suite
24 juillet 2024 à 15:32 - Messages
J'avoue ne pas avoir spécialement suivi les mercato en cours. Après le pénible Euro en mode petits bras crevés, me fallait un ... Lire la suite
JAYLAREF. Tiens, des nouvelles du Standard de Liège ? Je ne sais plus quel joueur disait sur un plateau pendant l'Euro que ç... Lire la suite
23 juillet 2024 à 18:51 - Messages
Tiens ils ont corrigé l'IA des ours, fini de les soloter en slip de bain T1 perché sur un rocher. Je vais aller voir si l'IA d... Lire la suite
15 juillet 2024 à 19:11 - Messages
Sur Ardennes, serveur Demeter. Nom : Emmapeel. Après de nombreux crafts trash pour up le level je viens de me crafter mon pr... Lire la suite
Ah c'est ça le sens de l'image des ours morts sur le teasing du prochain patch ! Je dois avoir descendu jusqu'à présent une 2... Lire la suite
Qu'est ce que tu appelles T2 ? Un losange ou deux losanges, sachant qu'avant c'est 0 losange ? Car moi en full 1 losange l'ai r... Lire la suite
14 juillet 2024 à 22:30 - Messages
J’ai pas brillé niveaux pronos dans cet Euro, là je claque mon dernier billet sur l’Angleterre remporte le trophée… Dfacon je ... Lire la suite
Le jour où je reçois de mes fils le jersey de Chelsea floqué 20 Palmer, c’est un signe pour le football anglais.... Lire la suite
On retrouve l’Angleterre qu’on connaît… Je vois quand même leur beau but de pute à 3 minutes de la fin :-)... Lire la suite
12 juillet 2024 à 09:22 - Messages
Ah toi aussi ? ^^ Moi je suis un surconsommateur, mais bon, depuis que je ne suis plus marié (/mylife) j'ai acheté la gros... Lire la suite
10 juillet 2024 à 22:55 - Messages
Dur dur, mon pays préféré footballistiquement depuis, pffffiu, vous étiez pas nés, et la sympathie que j'ai pour tout ce qui vi... Lire la suite
Y a pas que la déf, ça c'est "normal", mais y a une grosse désorga' générale chez les PB :eek:... Lire la suite
Ouaip, Koeman a compris que ça passerait pas avec style, ça ne tourne affreusement pas au milieu, et les Anglais ne reproduisen... Lire la suite
10 juillet 2024 à 17:05 - Messages
Il doit y avoir l'info quelque part de la durée des vie des plots et constructions dont le joueur ne s'est pas connecté depuis ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 16:14 - Messages
Ce topic ne soulève pas les foules. Franchement, pourtant, moi, et mon compagnon de jeu, on y trouve notre compte pour l'insta... Lire la suite
6 juillet 2024 à 22:57 - Messages
Aaaah, enfin du football en perspective. Kom aan Nederland !... Lire la suite
Clair que dans le jeu, vous étiez devant. Mais bon. Ce soir c'est bojeu + qualif pour les Néerlandais.... Lire la suite
La route est longue, et t'es pas à l'abri d'un petit déchet individuel ^^... Lire la suite

Critiques

    mendoza n'a publié aucune critique de jeu.