mendoza mendoza est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
2 décembre 2022 à 18:09 - Messages
Faut vraiment un diplôme d'ingénieur pour capter toutes les décisions du VAR maintenant, allez hop péno pour le Ghana. Ah ben ... Lire la suite
Joli but de l'Uruguay là par contre. Ca nous donne un groupe pour le moment où les deux "gros" ne sont pas avoir, c'est devenu ... Lire la suite
Ou pas ... il se passe toujours des trucs dans cette CDM ! La Corée doit tenir. Vu l'extrêêêêême motivation portugaise ça dev... Lire la suite
2 décembre 2022 à 11:11 - Messages
Débaucher Clément c'est pas possible ? :-)... Lire la suite
Non non Vince reste à Burnley, monte en 1er league et finit sur le banc de City. Il nous fera l'aumône de sa présence sur le ba... Lire la suite
1 décembre 2022 à 21:30 - Messages
Copaing ! On espère nous d'abord un baroud d'honneur, que sur le terrain il y ait enfin de la hargne, ... Oui, KDB râle c... Lire la suite
C'est l'archi chouchou du coach, comment veux-tu que sa présence ne pèse pas sur KDB qui devrait être lui le dépositaire du... Lire la suite
Damned, je l'avais dit :D... Lire la suite
1 décembre 2022 à 15:17 - Messages
J'ose pas imaginer comment elles ont dit son nom de famille en le regardant dans les yeux avec leur joli accent :rougit:... Lire la suite
Je vais pas faire genre je connais le gars, mais c'est dans la lignée du renouveau danois du club, je prends volontiers avec co... Lire la suite
Je suis en TT, mais tant pis j'allume la télé faut que j'entende les analystes, j'ai besoin du explication :) Carrasco me gên ... Lire la suite
30 novembre 2022 à 20:39 - Messages
Cette cdm perd de son charme avec la fin des matchs de 11h00 ! :o... Lire la suite
1/9 pour le Danemark très joli foirage :chut:... Lire la suite
Le challenge du tournoi c'est de mettre un but à la Pologne ? :-)... Lire la suite
29 novembre 2022 à 14:25 - Messages
Conférence de presse vaseline ds 1 minute :-)... Lire la suite
Ah notre bon Courtois comme porte-parole, on est dans un choix qui touche au génie. On devine déjà les questions des "journa... Lire la suite
28 novembre 2022 à 17:16 - Messages
@stovor han C'est en substance ce que je disais sur l'autre topic à propos de KDB, et ne pas sous estimer le balekisme concer... Lire la suite
Popopo. - Alderweireld >> Vertongen, ce cadavre ambulant doit même se trouver en réserve d'Anderlecht - l'EN n'est PAS le cl... Lire la suite
Retourne changer de serveur sur NW toi ;-) Tielemans est bien plus qu'un simple milieu récupérateur.... Parce que je préfer... Lire la suite
28 novembre 2022 à 12:46 - Messages
Gros mental la Serbie, ça va mal finir pour le Cameroun ...... Lire la suite
Oui ou pas, c'est dingue, c'est quoi cette motivation d'une demi-heure !?... Lire la suite
27 novembre 2022 à 18:56 - Messages
Caïra de merde, et avant le match c'était on joue contre nos amis etc, l'amitié à sens unique.... Lire la suite
Sortons pas du débat sportif, on pense tous ce qu'on pense, c'est pas l'endroit.... Lire la suite
Moi il me reste les détestables Pays- Bas :o... Lire la suite
27 novembre 2022 à 18:15 - Messages
Bon, au moins si on perd contre le Maroc y aura 1/3 de sourires à mon taf demain :)... Lire la suite
Y a surtout, comme pour toutes les nations arabes et/ou Africaines, un contingent hallucinant de supporters, et chez nous la hy... Lire la suite
Allez, ridicule on perd notre seul joueur intéressant pour le prochain match. Au moins il revient en 1/8 :-)... Lire la suite

Critiques

mendoza n'a publié aucune critique de jeu.