mendoza

Dernières publications

RSS
20 May 2025 à 23:46 - Messages
Putain j'espère bien que Raskin est confirmé lol. Lavia c'est l'avenir, je l'adore, mais je comprends qu'il soit pas encore ap... Lire la suite
Ces deux noms vendent du rêve, on peut ne pas kiffer le second mais c'est des vrais coachs avec un style et des résultats derri... Lire la suite
18 May 2025 à 22:44 - Messages
Quels petits bras ces Napolitains :D Encore un bon vieux match pénible, et une longue vue vers le marquoir au Meazza !... Lire la suite
18 May 2025 à 14:34 - Messages
Je viens de parier dans un combo 50€ sur Bruges, j’ai 0 confiance ds cet effectif de comateux Sans talent même pas réveillés pa... Lire la suite
Vivement le stade à 30K pigeons au Cora !... Lire la suite
17 May 2025 à 23:03 - Messages
Sympa votre multilive, de beaux buts un drama de fou avec ce péno à la 99e qui bouscule deux destins ! J'ai aimé ma soirée L1 ... Lire la suite
13 May 2025 à 09:39 - Messages
Aaaaah l'Italie, les belles ambiances, les beaux paysages (enfin, souvent). Merci de pas aller dans le Golfe. J'ai regardé enc... Lire la suite
11 May 2025 à 13:44 - Messages
Mouais le match de la CL pour Chelsea, à Newcastle. Les locaux marchent sur l'eau, et comme d'hab' seul le trio Palmer/Caicedo/... Lire la suite
11 May 2025 à 11:00 - Messages
Ce qui me dépasse c'est qu'on parle de rivalité avec Bruges, plus que n'importe quelle autre team. Ils sont passés largement au... Lire la suite
Tant que ça traine pas comme à Anvers ... Je dois admettre que votre projet est bien, il y a la volonté écologique, le look éto... Lire la suite
10 May 2025 à 22:59 - Messages
LOL elle commence bien la soirée de démolir les espoirs de titre de l'Union avec leur ratage de péno :D Union champion, jamais... Lire la suite
T'es Bruxellois, tu veux que ton club soit le meilleur de Bxl, je ne vois pas comment on peut être supporter et encourager le v... Lire la suite
Y a 0 engagement, ça joue 15 minutes quand tu as les jeunes qui montent lol. Hasi c'est pas supposé être un coach qui donne la... Lire la suite
7 May 2025 à 16:19 - Messages
Ce joli futchebol fait ptet aussi changer les mentalités du "reste du monde" à l'égard de Paris. Je prends 10 collègues belge... Lire la suite
6 May 2025 à 23:12 - Messages
Quelle tristesse, individuellement c’est pas assez contre le Barca.... Lire la suite
Bordel je viens de gueuler comme un porc par ma fenêtre :amour:... Lire la suite
Frattesi d’Italia !! GG Thuram aussi, gros taf pour amener tout ça .... Lire la suite

Critiques

mendoza n'a publié aucune critique de jeu.