Déjà, j'ai jamais compris pourquoi il avait quitté la RTBF pour Belgacom (et leur chaîne dédiée au foot), enfin si, sûrement une question de salaire.
Maintenant que c'est mort chez Belgacom point de vue Foot, il doit travailler en freelance pour RTL, mais comme tu dis ca empêche pas de rester pro un minimum.
Entre Grun qui a 2 de tension (mais qui s'y connais quand même en foot), et les autres animateurs/commentateurs qui y connaissent rien du tout, j'en viens a préférer Pauwels et la gonzesse qui l'accompagne.
Quand je vois les moyens du groupe RTL, c'est limite du foutage de gueule, depuis le temps ils doivent quand même avoir un paquet de retours négatifs sur leurs prestations.
Pour en revenir à hier soir, je comprendrais jamais Luzon. Il attend les 10 dernières minutes pour lâcher ce qu'il a d'offensif sur le banc, alors qu'on est mené 0-2 depuis la 44e minute et qu'on dois absolument gagner ce match.
Le Standard n'a pas de milieu de terrain, même Vainqueur mis à part quelques infiltrations intéressantes n'est pas foutu de garder le ballon. Et mettre Ben Haim... ce mec à l'air sympa, mais il sait pas jouer au foot... aucune de ses relances n'a été bonne sur tout le match. Il rendait chaque fois le ballon aux Autrichiens, tu m'étonnes du coup qu'on devais reculer.
J'en veux pas aux attaquants, ils ont quasiment eu aucune bonne balle, et les rares actions ils sont tombés sur un bon gardien.
Alors ok, on pourra toujours dire que l'Europe était pas la priorité, mais quand même, ne pas finir dans les 2 premiers avec le groupe qu'on avais, c'est juste honteux.
Les rares joueurs qui ont été à leur niveau sont Ciman (qui a essayé de rattraper les bourdes de Ben Haim, mais il savait pas être partout non plus), MPoku qui a été très remuant et un des rares qui apportait le danger, Thuram qui malgré les 3 buts encaissés à fait de beaux arrêts, et...c'est tout.
|