[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
GG Evenepoel ^^ 3e titre de champion du monde d'affilé et en plus il se permet de mettre Pogacar dans le vent, sur un tracé qui lui était pas favorable.

Classe ^^

Et dans d'autres sphères, le champion du monde de Kart de cette année est belge ^^ Thibaut Remaekers ! En général, bon signe pour la suite d'une carrière en monoplace ca ^^ Peut-être un futur grand champion belge ?

Et en formule 4, on a un autre crack aussi : Dries Van Langendronck qui évolue chez McLaren a fait une pole et... une victoire le lendemain pour sa 1ere course dans la catégorie
Claaaasse
Bon, c'est ce soir qu'on dégage Hasi ?

Tu parles d'un coach pour le RSCA...

Les playoffs ? 3V, 1N, 6D
La coupe ? Raté

L'Europe ? perdu et perdu avec 2V, 2N, 4D
Le championnat ? 3V, 2N, 2D

Total depuis qu'il est la officiellement ?

8 victoires, 5 nuls, 13 défaites

j'ai peut etre oublié des trucs... Mais bordel, quelle honte...
Pour moi c'est tjs boycott total depuis la reprise avec ce guignol, sauf une fois contre AEK.
Et j'ai tjs pas payé Dazn, mais va falloir s'y mettre un de ces jours.
Citation :
Publié par Seiei
8 victoires, 5 nuls, 13 défaites

j'ai peut etre oublié des trucs... Mais bordel, quelle honte...
T'as pas oublié des trucs, par contre, t'en as inventé

Les stats de Hasi selon Transfermarkt :

24 matches, 8v, 5n, 11d, 1.21 points par matches.

Par comparaison, Hubert, c'était 1.70 en 33 matches (pour l'info, Hasi peut égaler s'il gagne les 9 matches restants. On y croit.), qui monte à 1.76 si on compte son interim, ce génie de Riemer c'était 1.80 (!)... même Mazzu fait mieux (1.45 ppm).

En fait, on a JAMAIS eu de coach avec des stats aussi mauvaises sur plus de 20 matches. Le seul "non intérimaire" qui approche, c'est Rutten. Et il avait fait mieux sur 13 matches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés