[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Trossard et Castagne qui montent. 0-4. le Liechenstein.

Mais toujours pas l'occasion de donner du temps de jeu à des novices.
Ou Michy, pour qu'il gagne un peu de cohésion avec ses futurs équipiers de dimanche.
J'aime bien Castagne, mais là 0 intérêt sa montée.
Pas mal du tout. Bon c'est que le Lietenstein, mais ca combinait pas mal. Bon augure en vrai.

juste ce probleme de buteur qui est compliqué à gérer. Lukaku ca reste un valeur sure et on a personne pour le suppléer, donc faut articuler le jeu autrement. C'était pas mal a ce niveau là ajd, Garcia faut du bon taff.
La compo pour ce soir : Courtois ; Castagne, Debast, Theate, De Cuyper ; Tielemans, Raskin, De Bruyne ; Trossard, Doku, De Ketelaere

On peut déjà dire que la première mi-temps va être nulle. Les flancs Doku/Trossard, c'est parti pour être peinard pour les Kazakh.

Bon, pour l'instant, y a du rythme. Mais pas de 9 pour marquer un but.

Dernière modification par Grim ; 07/09/2025 à 20h59.
Je n’aime plus trop aucun des deux : l’un pour excès de chipotages improductifs l’autre pour club imbuvable.
Oui, j’aime changer d’idole :-) Là je suis content de la carrière de Theate, j’aime bien Francfort et Malick est le chouchou parfait évidemment, c’est chouette qu’il soit tjs ds le navire lyonnais et soit pas parti se randomiser en BPL. Saelemackers je l’aime d’amour mais j’aime pas l’AC Milan, je crains sa Trossarisation dans mon cœur.

Emery-le-fini ferait bien de regarder comment on utilise un Tielemans car cette saison il a tout oublié.

J’aime bien Charles mais y aura quand même du temps pour Michy j’espère.
Y a eu une bonne MT contre les Grecs.

Doku tranquille contre le Kazakhstan, mets une vraie équipe il retombe à 0 productivité.

CDK+Openda ça aurait pu le faire tiens, comme dit Waseige.
KDB réclame son changement, mais laisse une dernière carte de visite :-)
Je comprends de faire jouer un max de gars avec lui mais il aurait pu le sortir plus tôt quand même.
Citation :
Publié par Grim
Je crois que ce qui me plait le plus dans ces deux matches, c'est qu'on les a joué avec beaucoup d'envie. Pas juste une mi-temps.

Et qu'on ne me ramène pas Faes.
On verra au premier adversaire correct, mais ouais ca ne joue pas sur l'économie et l'ambiance a l'air meilleure c'est cool a voir, cette envie

kdb a dépassé Eden en but marqués, non ?

n'empeche 6 buts la ou le Pays de Galles n'en a mis qu'un ^^ pas mal

edit : tiens sinon pour parler mauve, j'ai entendu parler d'un bruit de couloir qui me parrait un peu énorme tout de même : on parlerait de ... Mannaert chez les mauves Oo

Dernière modification par Seiei ; 07/09/2025 à 22h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés