[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Les mecs qui rentrent apportent une plus value aussi, avec envie effectivement.
Allez, vivement le déplacement au PdG.

CDK dans une configuration Atalanta de Gasperini avec tout le monde qui bouge bien c’est pas mal, mais bon , il est pas Lukaku compatible.
ca c'est un truc qui me gonfle a mort...

Les fenetres mercato devraient etre les memes pour tout le monde.

Un club saoudien est venu toquer a la porte du RSCA pour Simic, 20M sur la table. Je comprends que le RSCA cède son joueur arrivé pour 3M il y a un an... mais on a aucune possibilité de compenser le départ. C'est nul...

Enfin, Simic n'est plus (et je le regrette) un titulaire indiscutable avec Hasi, mais faudra compter sur les jeunes pour compenser alors que la défense est déjà un point faible du sporting...

l'offre n'a pas encore été accepté, mais vu qu'on est pas européen... je pense pas qu'on puisse refuser ca...
Triste de n'avoir rien fait de convenable avec un joueur de son talent.
Maintenant partir à son âge pour ces pays-là, olol je lui souhaite d'être très vite oublié, quel bête type.
Citation :
Publié par Seiei
Un club saoudien est venu toquer a la porte du RSCA pour Simic, 20M sur la table. Je comprends que le RSCA cède son joueur arrivé pour 3M il y a un an... mais on a aucune possibilité de compenser le départ. C'est nul...
On a signé un défenseur, Ilic, en toute fin de mercato. Maintenant, je me dis deux trucs : d'abord, il a effectivement perdu sa place alors qu'elle aurait du être assurée avec l'arrêt de Vertonghen et... ben il y a pas eu beaucoup de monde qui se bousculait pour lui. Je ne sais pas si les bruits qu'on entendait à son sujet sont vrais, mais si c'est le cas, c'est pas une aussi grosse perte que ça.
Citation :
Publié par Grim
On a signé un défenseur, Ilic, en toute fin de mercato. Maintenant, je me dis deux trucs : d'abord, il a effectivement perdu sa place alors qu'elle aurait du être assurée avec l'arrêt de Vertonghen et... ben il y a pas eu beaucoup de monde qui se bousculait pour lui. Je ne sais pas si les bruits qu'on entendait à son sujet sont vrais, mais si c'est le cas, c'est pas une aussi grosse perte que ça.
c'était quoi les bruits ?

Il a tout de même tenu la baraque toute une saison. Pour ma part je pige pas trop pourquoi Hey lui est passé devant.
Après, il n'y a encore rien de signé, mais que des mercatos persistent alors qu'ils sont tous fermés... c'est nul.
Soit dés qu'un mercato est fermé, ca vaut autant pour les entrants que sortants ou alors faut laisser au club lésé la possibilité d'aller chercher 1 transfert pour rééquilibrer.
Citation :
Publié par Seiei
c'était quoi les bruits ?
J'ai lu (pincettes d'usage, tout ça) qu'il était plus concerné par observer ses muscles dans un miroir que par la partie technique et tactique de son job. Pas mal de muscu et pas ou peu de progrès ailleurs. Ca passait sous Riemer, déjà moins sous Hubert, pas du tout avec Hasi.
Citation :
Publié par Grim
ah ok. Pourtant il mouillait le maillot le ket...

Sinon, rumeur pige pas pourquoi, Svilar attaque la fifa en justice pour pouvoir changer de sélection et être sélectionnable pour la Belgique. Il n'aurait joué qu'un amical, donc... ca serait pas impossible.

Vraiment besoin ? Je sais pas... Courtois et Sels sont pas tout jeunes, mais t'as des gardiens pas dégeux derrière... Lammens, Vandervoort... je sais pas ou ce situerait Svilar la dedans. Il a déjà 26 ans, quand Courtois partira, autant partir sur des plus jeunes comme Lammens qui peut être une bonne doublure en attendant.
Citation :
Publié par Seiei
ah ok. Pourtant il mouillait le maillot le ket...

Sinon, rumeur pige pas pourquoi, Svilar attaque la fifa en justice pour pouvoir changer de sélection et être sélectionnable pour la Belgique. Il n'aurait joué qu'un amical, donc... ca serait pas impossible.

Vraiment besoin ? Je sais pas... Courtois et Sels sont pas tout jeunes, mais t'as des gardiens pas dégeux derrière... Lammens, Vandervoort... je sais pas ou ce situerait Svilar la dedans. Il a déjà 26 ans, quand Courtois partira, autant partir sur des plus jeunes comme Lammens qui peut être une bonne doublure en attendant.
Svilar a confirmé, c'est pas (encore) le cas des autres "successeurs" potentiels de Courtois. VdVoort ne joue pas à Leipzig, Lammens ne joue plus au foot, y a que Penders qui suit une progression logique, mais bon, il va se brûler à Chelsea...

Donc, Svilar, je ne crache pas dessus.
Oui pareil, tous ses matchs à Rome n’étaient pas parfaits, et je n’en ai vu massa, mais il faisait jms tache comme titulaire.
On te donne le titu romain, ça se refuse pas.
Penders et Lammens s’il joue, ben laissons les grandir, mais ils 0 xp comparé à Svilar.
Citation :
Publié par Grim
Ben selon tes calculs, ça laisse encore à Svilar 7 ans comme titulaire
Oui, mais on peut espérer que Vandervoort et/ou Lammens aient pu prendre du galon.

Après, oui Svilar clairement il devrait être notre n°2 (ou 3) actuel, on crache pas sur le gardien d'un gros club titulaire.

Sinon, 21M pour Simic qui s’en va… voilà.
Renard s’est bien planté : les deux seuls postes où il FALLAIT absolument recruter, ce sont justement les deux où on a vendu des joueurs.
Et tous les autres recrutements ont été faits au détriment des jeunes du centre de formation, qui, pour la plupart, n’ont pas le niveau pour jouer avec les pros cette saison.
Franchement, ce n’est pas terrible…
bon, on pourra se passer la pommade apres notre future défaite a vs genk car La Louvière a battu bruges hier
Et 1 petit point pour le standard.

l'union continue pour le moment a défoncer tout le monde... déja qqs points d'avance sur Bruges, y a que st trond qui tient le cap
Je suis malade et sans entrain, mais là c’est un bon remontant ce qu’on voit, je vais pas dire que j’en doutais car j’ai plus d’image du foot nl mais bon, c’est un adversaire pour eux.
Poccognoli il va finir au Réal ;-)
C’est ça qui est fou souvent avec l’Union, c’est que bien sur y a des bons joueurs mais c’est surtout très bien coaché, très bien analysé, bien remplacé en cours de match, etc.
Et bé en plus les supporters st-gillois climatisent le stade, avec un contingent digne de ce qu’Anderlecht aurait envoyé, la violence en moins.
Va falloir m’y faire, je sais, on n’est absolument plus le 1er club bxlois, cette fois c’est acté pour moi.
Vivement qu’ils aient leur mini stade bio rigolo high tech pour ne plus gratter le nōtre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés