Les forums JOL

Valdou

Dernières publications

RSS
13 mars 2021 à 22:41 - Messages
Ça y est on est en D1 grâce à une victoire contre le RWDM :amour::amour::amour: Putain !... Lire la suite
12 février 2021 à 00:42 - Messages
Bon vu le score je vais me passer de commentaires sur la rencontre :aide: Petits cadeaux pour ceux qui ont pas vu un stade dep... Lire la suite
11 février 2021 à 08:17 - Messages
Clairement, j'ai vraiment du mal avec cette saison et pourtant c'est "LA SAISON" ou on rencontre le Daring, Anderlecht et o... Lire la suite
10 février 2021 à 20:37 - Messages
Salut ici, Je sors de ma grotte de lurker pro pour poser ma petite touche. https://www.youtube.com/watch?v=5p26NDWZDgA ... Lire la suite
18 décembre 2020 à 10:15 - Messages
31 octobre 2019 à 09:07 - Messages
Yo, J'ai pas l'habitude d'acheter ailleur que sur steam , qq'un a un site fiable pour acheter une clef en préco ? Sur Voidu.... Lire la suite
8 mai 2019 à 19:15 - Messages
Faudra quand même expliquer aux showrunners qu'ont peut mettre de l'effet dramatique sans l'effet de surprise à 2 balles. Surto... Lire la suite
1 avril 2019 à 09:51 - Messages
Le bas de Saint-Gilles c'est aussi le repaire des gauchistes/ alternatifs et la cohabitation entre tout le monde se passe plutô... Lire la suite
8 février 2019 à 08:20 - Messages
Yo, Il y a un adaptateur dispo pour pouvoir utiliser des manettes xbox sur Switch ? Je veux bien un lien svplz.... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
26 décembre 2018 à 08:28 - Messages
Salut, j'ai offert à ma fille le jeu pokemon+ pokeball pour noel. Sachant que son compte est lié au mien, savez vous comment fa... Lire la suite

Jeux

Valdou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valdou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valdou n'a publié aucune critique de jeu.