Aller à la page... |
[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, Théo Leoni signe à Reims, en Ligue 2. Contrat de 5 ans. 600k de transfert visiblement.
Je viens de voir qu'il a déjà 25 ans le gamin, je le croyais plus jeune. |
![]() |
|
|
En vrai, content pour lui. L'année prochaine il ira en ligue 1 ou aura un transfert a 15M et on rira encore du staff anderlechtois.
|
![]() |
|
|
Oui enfin là, c'est lui qui ne voulait pas prolonger. Je pense qu'il se voyait plus haut que Reims.
|
![]() |
|
|
idem, avec le RSCA dans ma dernière partie je roulais sur le championnat. Et j'avais viré TOUT le staff
![]() j'avais récupéré sishuba qui cartonnait sur le flanc gauche et déniché qqs joueurs qui étaient vraiment forts (genre Piccoli, en buteur, un monstre) ^^ (et j'ai vendu Vazquez pour 60/70M de mémoire au début de partie, ca a BCP aidé, à un club Qatari). j'avais fait un gros RP ^^ https://fmslife.fr/t/une-equipe-de-guerriers/14917/355 C'était bien fun ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, il sera toujours à Reims la saison prochaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://www.7sur7.be/football-belge/...aute~acb79f2d/
ouais... et maintenant on fait quoi ? On a perdu Kompany, Kindermans, Bornauw et on se tape encore Renard et on peut pas dire que pour le moment, son process soit concluant :/ et Hasi est tjs la... Faut tout dégager et recommencer sur une page vierge de tout ce merdier... edit : mmmh... ca traine pas apparemment... On offrirait des actions et une place au CA a Romelu s'il revient (après la CM, probablement), plutot que d'attendre la fin de son contrat à Naples. Dernière modification par Seiei ; 03/09/2025 à 13h14. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tout est dit. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
ah oui Debast.
Stassin il vaut cher mais il doit encore confirmer a un niveau plus haut. |
![]() |
|
|
Lukaku, Tielemans, Praet, SAELEMACKERS, Doku, Sambi, Bornauw ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|