[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Leur coach était déjà sur la selette... Et avec le Celtic qui n'a pas passé les qualifs à Almaty, le foot écossais a besoin d'un petit coup de dépoussiérage.
Hey les gars ça tire ! On espère un max de Français hein !

Union déjà contre Bayern et Inter :-D

KDB ... contre City ^^

Dernière modification par mendoza ; 28/08/2025 à 18h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mendoza
On va finir à 9 et prendre un but alacon après un rebond sur un genou.
chuuut on se fait bien dominer pour le moment... mais l'AEK vendange...

pas mal ochoa, ocan et llansana pour le moment. Angulo et kana aussi ca joue bien...

mais on prend un but de merde... c'est quoi ce plongeon cossemans Oo

bon, ben pas de miracles... cossemans il saute pas ajd...

ciao l'europe

Dernière modification par Seiei ; 28/08/2025 à 21h10. Motif: Auto-fusion
pas vraiment la faute de Hasi...

il a rien a foutre la on est d'accord, mais la faute est a ceux qui ont dégagé hubert pour le mettre là pour "dynamiser" la team... on a vu ce que ca a donneé, et a persister dans ce choix de merde apres des PO catastrophiques...

C'est la direction qui doit dégager... pour qu'on aie une vraie vision intelligente, pas une bataille d'égo de débiles.
Oui ça on est d'accord, et depuis des années, mais ça se fait jms ça.

Enfin, à l'automne sort enfin le dernier FM, ça c'est vraiment important dans la vie.
Citation :
Publié par mendoza
Oui ça on est d'accord, et depuis des années, mais ça se fait jms ça.

Enfin, à l'automne sort enfin le dernier FM, ça c'est vraiment important dans la vie.
totalement d'accord aussi ^^

je l'attends tellement

et vu qu'on a bien merdé tous nos matchs européens et que du coup, on sera pas en coupe d'europe, on fait quoi avec tous nos joueurs ? On a recruté, on a rien vendu... on les vends pour des sandwichs ? Les requins vont débarquer car on va devoir brader sévère...

Dernière modification par Seiei ; 28/08/2025 à 21h51. Motif: Auto-fusion
PAS DE WOUT FAES DANS LE GROUPE DES DIABLES !!!!

Je répète : Pas de Wout Faes !!!!!

Mais le brugeois Seys (archi mérité, on devrait enfin avoir deux latéraux valables...), Penders pour ramasser les ballons, Vanhoutte parce qu'il était temps de récompenser l'USG et Michy pour un but de raccroc.

(j'ai rigolé de voir Moreira dans les attaquants )
Citation :
Publié par Grim

(j'ai rigolé de voir Moreira dans les attaquants )
Euh qui ? :-)
Michy malgré le temps de jeu de merde je vois pas qui mettre d'autre pour empiler des buts à des plots.
Je le pense depuis que ces connards l’ont fait resigner. Finalement ça m’arrange qu’il y a pas d’accord avec les opérateurs, je n’ai jamais eu envie de les regarder hormis cette semaine où j’avais filé 25€ à MauveTV lol.

Il est probable que je n’active aucun futur pack national d’ailleurs, je n’ai aucune motivation pour cette saison.
Et les supporters, ils restent ? On va finir comme à Villa hier tiens, à 0-3 les gens se cassent, tu finis dans un stade déserté, ça ça fait super mal à voir.
On va finir aussi par vendre notre stade à l'USG, et nous on ira jouer devant 250 personnes à Neerpede. Nos légendaires gros bras des tribunes iront se battre avec La Louvière et les gens qui ont envie de voir du foot à bxl finiront à l'Union.
Et moi j'achète un jersey d'Anvers.
Fini Anderlecht, fini, merci les "hommes d'affaires" qui n'ont jamais vu un ballon de leur vie.

Limite on fusionne USG/Molenbeurk/Anderlecht pour un vrai club d'une ville d'1.1 M d'habitants. Ah non, trop de sensibilités d'une poignées de vieux cons nostalgiques avec des grands chapeaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés