|
Bruges explose Gibraltar, 5-0 à la mi-temps. Comme quoi, la défense du Standard n'est pas si nulle
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'entraineur des Rangers a été aperçu sur un pont de Bruges, une trappiste à la main, en train de fixer tristement les canaux.
|
![]() |
|
|
Didju la branlée qu'ils leur mettent Oo
pourtant c'est sensé être costaud, les rangers Oo ca doit gueuler en écosse là... ![]() |
![]() |
|
|
Leur coach était déjà sur la selette... Et avec le Celtic qui n'a pas passé les qualifs à Almaty, le foot écossais a besoin d'un petit coup de dépoussiérage.
|
![]() |
|
|
je savais pas que le match pouvait s'arreter sans les prolongations d'un commun accord Oo
|
![]() |
|
|
Union- PSV, cool.
|
![]() |
|
|
On va finir à 9 et prendre un but alacon après un rebond sur un genou.
|
![]() |
|
|
Ptet que ça aidera au Hasi_out.
Encore une saison " de transition". |
![]() |
|
|
C'est pas graaave, on sera repêché en coupe de Belgique...
|
![]() |
|
|
Oui ça on est d'accord, et depuis des années, mais ça se fait jms ça.
Enfin, à l'automne sort enfin le dernier FM, ça c'est vraiment important dans la vie. |
![]() |
|
|
Sympa le tirage de Genk : Betis, Rangers_lol, Ferencvaros, Braga, Bâle, Mydjtylland, Utrecht, Malmö.
Y a des points à prendre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Diego Moreira, le binational de Strasbourg qui a abandonné le Portugal pour nos Diab'.
|
![]() |
|
|
3ème minute, 1-0 pour l'USG.
Un jour, Hasi comprendra que le changement le plus pertinent à faire, c'est le coach... |
![]() |
|
|
j'ai pas regardé... j'ai bien fait
![]() Sérieux, coucke, a la rigueur là il faut vendre que tout le staff dégage et qu'on retrouve un peu d'amour propre... |
![]() |
|
|
https://www.7sur7.be/football/dans-l...sion~a7d40f74/
wouter buiten peut etre... si les autres dirigeants ne font pas les guignols... Hasi reste par contre... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|