[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Vanheusden qui se retrouve en D3 espagnole... quelle tristesse sa carrière minée par les blessures, je ne crois pas que j'aurais eu la force de continuer à jouer au foot dans sa situation
ouais, bah il a été grillé trop vite, trop fort.

Tous les jeunes ne peuvent pas prester a un niveau pro a 16 ans... Et dire qu'on voyait en lui une méga star, la pression que ca doit mettre sur les épaules... surtout quand bon... il a jamais été non plus un joueur d'exception, juste un joueur à potentiel.
Je vois que Bruges a encore ramené un gars qui va se revendre pour massa $$$, le portugais Carlos Forbs, gros talent, gros mental.
Allez, 2-2, et les Rangers en ligne de mire ...
penalty pour Anderlecht... Stroeyckens prend ses responsabilités... (pourquoi lui ?) et il tire... et l'envoie en orbite

Pfff, pige pas comment tu peux faire ca quand t'es pro, meme moi en tirant a fond jamais je tire aussi haut

et le pire c'est même la réaction en mode osef complet... tape dans les mains, ca rigole toussa toussa... pfff, faudrait leur mettre qqs taloches...
Pourquoi s'énerver ? On aura fait le taf contre Tiraspol, car Hacken c'était un step trop haut pour notre coach de merde !!! Dernier tour ce sera AEK, ce qui sur l'échelle Besnik Hasi équivaut au Real.
Pas de coupe d'Europe, encore deux trois défaites en championnat contre des plots moins plots que les autres, et ce con s'en va.
Et on nous demandera de patienter, saison de transition, ...

Le seul truc qui m'emballe maintenant c'est le beau début du Standard LOL, tu sens qu'il y a qqch qui arrive, et Anvers qui va arriver aussi à qqch avec des moyens nettement plus faibles qu'avant.
Et La Louvière car il y a qui vous savez.
Union-Standard ce soir et putain de merde pas encore d'accord pour la retransmission hors Dazn, c'est insupportable.
Et comme Voo/Orange n'a plus l'exclu de la PL, hop ils ont viré Schreider/Waseige, ce-dernier étant de loin mon analyste préféré avec Teklak.

Sinon y a DeCuyper aligné pour le premier match de Brighton, je vais savourer cela maintenant
Ce championnat devient trop facile, c'est pas avec des adversaires comme Anderlecht ou le Standard que l'Union va progresser.
Vivement la ligue des champions.

Blague à part, garder un coach et une ossature, plus quelques recrues bien senties, fait qu'on est quand même très solide en ce début de saison. Enjoy pour la suite !
Citation :
Publié par Valdou
Ce championnat devient trop facile, c'est pas avec des adversaires comme Anderlecht ou le Standard que l'Union va progresser.
Vivement la ligue des champions.
Non, vivement une ligue avec les Néerlandais !
Dommage j’ai pas pu voir. Bruges veut vraiment pas de l’Europa ! Alors ils sortent ce qu’on met sur leur route, Salzbourg, Rangers.
On joue vraiment plus dans la même cour qu’eux.
Autant je peux pas blairer Hasi et je n'attends que son licenciement, autant j'ai forcément quand même envie qu'on gratte la qualif Conf League, pitié quoi.
Pour le moment ça roule, ça pourrait même être 2-0. Un seul but d'avance avant d'aller bouillir à Athènes c'est un peu juste.
Et voilà, c'est pas 3-0 c'est 1-1. Hasi il a pas vu qu'il était temps d'insuffler un second souffle pour porter le coup final ? Pov'type.
Genk je suis étonné, non pas du niveau, leurs premiers résultats ne reflètent pas leur niveau semble-t-il, et ils ont tjs bien joué les coups en Europe, mais là c'est un excellent résultat. Au moins on aura une équipe qualitative en Conf' et deux outsiders en Champions ^^ L'Union est capable de prendre des points, ça m'amuse pas plus que ça mais bon, allez, soyons positifs.
De Bruyne, 1er match officiel, 1er but ^^ sur CF

un peu pété le coup franc d'ailleurs ^^ tout mou, un peu trop haut, personne la touche et le gardien qui avait anticipé une tête prit a contre pied, paf ballon qui rebondit dans petit filet

edit : n'empeche... je l'avait dit qu'il fallait garder Goto a l'oeil. Il cartonne en ce début de saison à St Trond. Pige pas comment on peut vendanger autant de talents bruts qui au RSCA qui, dés qu'ils quittent la maison mauve, cartonnent...

J'espère qu'il reviendra et qu'on lui donnera sa chance... seraient capable de le laisser pourrir et partir pour le prix d'un sandwich... (hein dreyer)...

Dernière modification par Seiei ; 25/08/2025 à 10h49.
Anderlecht a proposé Vazquez au... Cercle de bruges... qui a refusé "poliment" XD XD XD XD XD

Et sinon, Simic a la Lazio pour 8M, ca semble être sur les rails. Quel gâchis... Simic serait a Bruges, il part pour 20M minimum... Même Genk, l'union, le Cercle vend mieux que nous.

Triste de voir qu'on est un club de seconde zone en Belgique à présent.
Citation :
Publié par Grim
La Lazio est interdite de transferts, ce serait encore une vente de génie ça...
effectivement

Citation :
Le défenseur de 20 ans attire désormais l’attention de plusieurs clubs étrangers. La Lazio et le RB Leipzig montrent notamment un vif intérêt pour le talent serbe des Mauves.
Pour la Lazio, la situation est compliquée. Le club romain est frappé d’une interdiction de transfert jusqu’en janvier en raison de contraintes financières. Les dirigeants envisageraient déjà des montages financiers pour convaincre Jan-Carlo Simić, mais cela n’aurait que peu d’intérêt pour Anderlecht.

Le RB Leipzig apparaît comme l’option la plus logique. Le club allemand dispose des moyens pour répondre à la demande, estimée à environ huit millions d’euros, ce qui permettrait à Anderlecht de revoir son noyau.
Si Simić devait finalement partir cette semaine, le club pourrait chercher immédiatement un remplaçant. En Allemagne, le nom de David Odogu (19 ans, Wolfsburg) circule déjà, même si un transfert paraît compliqué puisque son club ne souhaite pas le laisser partir pour l’instant.
Beaucoup dépendra de la qualification européenne. Ce n’est qu’après le match retour à Athènes qu’Anderlecht décidera s’il faut renforcer la défense et quel budget y consacrer.
Mais dans tous les cas, c'est une connerie. En plus, pourquoi le vendre si c'est pour directement en prendre un autre ?
Ca ne fait que 5M de boni, vu qu'il en avait couté 3. Pas grand chose quand on voit tous les transferts entrants...

12 a 15M, je peux comprendre (et encore), mais 8... il avait été estimé a plus de 25 saison passée par le top50 des jeunes européens... c'est nawak...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés