Aller à la page... |
[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, le Sheriff ne nous a pas fait trop peur, victoire 3-0. En espérant pas en prendre 4 au retour.
|
![]() |
|
|
On sait très bien que le terrrrrrrrrible AEK nous éjectera après tellement on a pas de coach.
|
![]() |
|
|
Je vois que Bruges a encore ramené un gars qui va se revendre pour massa $$$, le portugais Carlos Forbs, gros talent, gros mental.
Allez, 2-2, et les Rangers en ligne de mire ... |
![]() |
|
|
Ouais, j'aime bien aussi., il a donné le tournis aux latéraux de Salzbourg. Et pourtant, Redbull leur donne des ailes.
|
![]() |
|
|
Ca y est, ils ont été champions, ils attrapent la grosse tête
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commence vachement bien pour Bruges, 0-2 en moins de 10 minutes !
0-3, les deux défenseurs centraux ont marqués ![]() Dernière modification par Grim ; 19/08/2025 à 21h22. |
![]() |
|
|
Dommage j’ai pas pu voir. Bruges veut vraiment pas de l’Europa ! Alors ils sortent ce qu’on met sur leur route, Salzbourg, Rangers.
On joue vraiment plus dans la même cour qu’eux. |
![]() |
|
|
Ouais, dommage qu'on soit pas aussi efficace que Genk...
|
![]() |
|
|
belle préparation du standard tout de meme ^^ prévoient de jouer le titre l'année prochaine je pense ^^ (en D2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca ne fait que 5M de boni, vu qu'il en avait couté 3. Pas grand chose quand on voit tous les transferts entrants... 12 a 15M, je peux comprendre (et encore), mais 8... il avait été estimé a plus de 25 saison passée par le top50 des jeunes européens... c'est nawak... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|