[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
drapeau-belge.png


Toute l'actu sport de notre beau petit pays réuni en 1 sujet !

Vu que niveau sport, a part le foot, on a pas vraiment de sujet dédié, autant essayer pour cette saison de tout fusionner. Et si c'est trop compliqué, nous repasserons au système traditionnel pour l'année prochaine !
Dernières modifications :
(Voir) 18/8/2015 12:52:19 : Soulier Perdu (màj)
(Voir) (Comparer)08/11/2013 14:45:00 : Soulier Perdu (tag foot)
(Voir) (Comparer)02/8/2012 09:20:19 : Seiei/Tof
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Marc Delire est juste le commentateur sportif le plus con de la planète.

Entre son allusion à Saint Nicolas à une heure de grande écoute des gosses, et ses remarques personnelles sur les prestations des joueurs toutes les 2 minutes, je sais pas ce qui est le pire.

Bon, le Standard n'a pas du tout le niveau cette année, merci et au revoir.
Genk continue à bien se défendre et devrait passer sans trop de soucis.
Zulte maintient le suspens à sa manière.

Je dirais juste une chose : vivement la fin du système de PO en 2015, depuis qu'on nous les a pondus notre niveau n'a fait que baisser de manière alarmante.
Citation :
Publié par blomyr
marc delire est juste le commentateur sportif le plus con de la planète.

Entre son allusion à saint nicolas à une heure de grande écoute des gosses, et ses remarques personnelles sur les prestations des joueurs toutes les 2 minutes, je sais pas ce qui est le pire.
+100000000000000
Un digne commentateur de la grande chaine RTL. À jeter, comme tous les autres.

Citation :
Publié par Uuvvww
(Y a moyen de coller un tag football à ce sujet, qu'il ne disparaisse pas quand on choisit le filtre football ?)
T'aurais pu le faire toi-même, c'est à peu près la seule utilité qu'ait ce sujet à être [wiki]
Concernant Delire, il me semble qu'il était pas mauvais quand il était à la RTBF pourtant.

Pour l'anecdote, une connaissance à moi l'a croisé lors d'un tournoi de pétanque pour une oeuvre caritative il y a quelques années, il y avait quelques personnalités présentes, comme Henry Salvador, Marc Delire, François Pirette, etc...

Apparemment, Delire a passé la quasi totalité de la journée au bar et était d'une humeur exécrable (en plus d'être méchamment bourré). L'alcool ca tue les neurones à la longue apparemment
Bah ouais mai osef de sa vie, qu'il garde ça pour lui ou qu'il change de métier. C'est super relou d'avoir un espèce de connard arrogant qui lâche des débilités bien arrêtées à tout bout de champ.
Ce mec transpire la rage depuis quelques temps... ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit mis à League of Legends en fait, ça vient peut-être de là
Déjà, j'ai jamais compris pourquoi il avait quitté la RTBF pour Belgacom (et leur chaîne dédiée au foot), enfin si, sûrement une question de salaire.

Maintenant que c'est mort chez Belgacom point de vue Foot, il doit travailler en freelance pour RTL, mais comme tu dis ca empêche pas de rester pro un minimum.

Entre Grun qui a 2 de tension (mais qui s'y connais quand même en foot), et les autres animateurs/commentateurs qui y connaissent rien du tout, j'en viens a préférer Pauwels et la gonzesse qui l'accompagne.

Quand je vois les moyens du groupe RTL, c'est limite du foutage de gueule, depuis le temps ils doivent quand même avoir un paquet de retours négatifs sur leurs prestations.

Pour en revenir à hier soir, je comprendrais jamais Luzon. Il attend les 10 dernières minutes pour lâcher ce qu'il a d'offensif sur le banc, alors qu'on est mené 0-2 depuis la 44e minute et qu'on dois absolument gagner ce match.

Le Standard n'a pas de milieu de terrain, même Vainqueur mis à part quelques infiltrations intéressantes n'est pas foutu de garder le ballon. Et mettre Ben Haim... ce mec à l'air sympa, mais il sait pas jouer au foot... aucune de ses relances n'a été bonne sur tout le match. Il rendait chaque fois le ballon aux Autrichiens, tu m'étonnes du coup qu'on devais reculer.

J'en veux pas aux attaquants, ils ont quasiment eu aucune bonne balle, et les rares actions ils sont tombés sur un bon gardien.

Alors ok, on pourra toujours dire que l'Europe était pas la priorité, mais quand même, ne pas finir dans les 2 premiers avec le groupe qu'on avais, c'est juste honteux.

Les rares joueurs qui ont été à leur niveau sont Ciman (qui a essayé de rattraper les bourdes de Ben Haim, mais il savait pas être partout non plus), MPoku qui a été très remuant et un des rares qui apportait le danger, Thuram qui malgré les 3 buts encaissés à fait de beaux arrêts, et...c'est tout.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
+100000000000000
Un digne commentateur de la grande chaine RTL. À jeter, comme tous les autres.


T'aurais pu le faire toi-même, c'est à peu près la seule utilité qu'ait ce sujet à être [wiki]
Faut changer le nom du topic aussi alors, vu qu'on se concentre f00t !
Clairement, quelle régression, c'est impensable.
Sinon comme disait le premier commentaire FB sous le lien proposé :
Parait que Charleroi songerais a Di Maria en manque de temps de jeux au real ...

(L'ortho est d'origine, mais j'ai ri)

Pendant ce temps Mons prépare les PO3.
Là, je vois la compo d'Anderlecht à Genk.... je crois que je me suis jamais autant marrer devant une compo d'Anderlecht... Même à FIFA j'ose pas des compos pareilles...

Kaminski, Najar (à l'arrière droit), Mbemba, Kouyaté, Tielemans (à l'arrière gauche), Kljestan, De Zeeuw, Milivojevic, Praet, Archeampong, Mitrovic.

Avoir un entre-jeu plus défensif que la défense, c'est quand même pas banal...

Prono, 3-0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés